Sonnenlicht 6 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Deux/trois reprises avant les originales, je trouve que c'est un concept plutôt sympa, au contraire C'est comme si Airbourne assurait la première partie d'AC/DC, je ne crois pas que ça déplairait Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 (edited) Je compte 5364654 fois Apo Mets et naze dans ton dernier paragraphe snake ... Airbourne est ordinaire en live ... Du moins j'ai pas vraiment trippé... Edited May 6, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Je compte 5364654 fois Apo Mets et naze dans ton dernier paragraphe snake ... normal c'est un mélange gerbant, alors faut dégouter le lecteur pour avoir plus d'impact et Airbourne avant AC/DC ça serait super naze aussi, trop proche Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Même en première partie de Motley Crue ... C'est très boff! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 expliques un peu ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 C'est la couverture du nouvel album intitulé 7th symphony qui sort en Août.Au passage ils passent au Zenith de Paris et à Marseille pour leur prochaine tournée. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Je viens de voir pour le Zenith, j'ai bien envie d'y aller. Surtout vivant à Paris maintenant. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Pourquoi c'est un Dimanche ? Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Sublime couv. Pourvu que l'album soit tout aussi sublime. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Le premier single a été envoyé aux radios aujourd'hui. Plus longtemps avec qu'il soit sur Youtube (il y est déjà en fait, mais qualité à chier). Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Il est dispo sur le myspace du groupe maintenant Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 J'ai écouté et... ils sont où les violoncelles ?Nan mais Apo c'est cool avec les violoncelles, pas avec guitare/basse/batterie... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 End of Me est une horreur. Même question que toi, où sont les violoncelles ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Je crois que j'aurais pas pu être plus déçu par End Of Me. C'est une catastrophe.Sinon Rammstein-Austria indique que Till Lindemann sera de nouveau présent sur 7th Symphony. Je démens l'information. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Il faut se forcer pour reconnaître Apo Oo Entre le côté un peu pop sirupeux de la voix, l'absence de violoncelle, la compo moyenne... OUCH Pierrick on sent le type qui a déjà écouté l'album d'une façon ou d'une autre Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 End of Me est une horreur. Même question que toi, où sont les violoncelles ?Idem, très déçu, on verra le reste Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bouuuuh le dernier album! Comme d'hab beaucoup de mauvais goût apporté par des chants pas géniaux et des compos qui deviennent de moins en moins intéressantes. J'ai jamais été complétement fou de Apocalyptica mais quand même c'est pas très bon là. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Ouep grosse déception, ils continuent dans la voix explorée par Worlds Collide, en pire. Je crains le pire pour leur tournée. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Je vais aller les voir à Paris en Octobre, sait-on jamais. Si ça tente l'un d'entre vous ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Salopiaud, je serais bien venu si ça avait été un Samedi. Et puis je préfère rester sur le souvenir de leur concert à Bordeaux (premier rang à 20 cm des violoncelles ) Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Salopiaud, je serais bien venu si ça avait été un Samedi. Et puis je préfère rester sur le souvenir de leur concert à Bordeaux (premier rang à 20 cm des violoncelles ) Réaction intelligente. A l'écoute de ce single ... je me demande vraiment si je vais me taper la route jusque Paris pour aller les voir. J'attends néanmoins le nouvel album avec impatience. Heureusement que l'on voit le beau Perttuu dans le clip, sinon entre une musique pas très entrainante et des paroles ennuyantes, je me serai assoupie. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Si ça se peut te rassurer, certaines chansons de l'album sont quand même mieux que la bouze End OF Me. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Si seulement ils pouvaient refaire un album dans l'esprit de Reflections Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Salopiaud, je serais bien venu si ça avait été un Samedi. Et puis je préfère rester sur le souvenir de leur concert à Bordeaux (premier rang à 20 cm des violoncelles ) Réaction intelligente. A l'écoute de ce single ... je me demande vraiment si je vais me taper la route jusque Paris pour aller les voir. J'attends néanmoins le nouvel album avec impatience. Heureusement que l'on voit le beau Perttuu dans le clip, sinon entre une musique pas très entrainante et des paroles ennuyantes, je me serai assoupie. Bof moi je suis sur place donc le problème de la route est réglé Après, je connais pas tellement Apo, j'ai toujours écouté ça un peu en diagonale. Il faut que je me mette au point pour le 31 octobre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts