lightinggun 0 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Heldenn, yeahhhhhhhh !!Till, t'aurais put venir ! clair, ça aurait peut etre chauffer le public pcq la on se corirait a un concert de aznavour Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 franchement oui mais bon (il enregistre en mer Baltique le père Tillou ) 1: World's Collide 2: Refuse/resist 3: I'm not Jesus 4: Fight Fire with Fire 5: Grace 6: SOS 7: Stroke 8: Seek & Destroy 9: Helden 10: Somewhere Around Nothing 11: ??? 12: Bitersweet Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Bittersweet en ce moment. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 1: World's Collide 2: Refuse/resist 3: I'm not Jesus 4: Fight Fire with Fire 5: Grace 6: SOS 7: Stroke 8: Seek & Destroy 9: Helden 10: Somewhere Around Nothing 11: ??? 12: Bitersweet 13: Last Hope 14: Hall Of The Mountain King 15: Enter Sandman 1er Rappel 16: Nothing Else Matters 17: Life Burns 18: ??? 2eme Rappel 19: Seemann (rolalalala trop bien ) (pourquoi y'a pas Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ...) Ché finiiiiii Bon concert, assez sympa. Il manque peut être un petit Master Of Puppets et ça aurait été encore mieux Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Damn je m'ennuie carrément :s le son est trop mauvais ... et le public pas chaud dommage mais ça sera sans moi pour la suite pourtant je commençais à bouger la tête depuis Seek & Destroy mais j'ai sommeil lolbonne nuit les gens !moi j'ai eu un très bon son ! mais c clair le public pas très chaud. dommage pour les chants qu'aucun artiste ne soit venu. sympa quand même ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 (edited) J'ai même pas matté jusqu'à la moitié.Show ennuyeux. Autre chose de ce que j'ai vu y'a bientôt 3 ans. Edited October 29, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 J'ai même pas matté jusqu'à la moitié.Show ennuyeux. Autre chose de ce que j'ai vu y'a bientôt 3 ans.oué pareil!je ne pense pas aller les voir a Lille du coup Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 C'est pas la même chose de les voir en vrai que de les voir dans un petit caré avec un son son pourri... Je vous trouve un peu dur les gens Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 (edited) j'ai regardé le live c'etais pas mal ! les reprises de metallica sont genial, et j'adore la facon de faire parler leur instrument comme sur Helden , j'ai vraiment bien aimé ! la qualité du son par contre fut trés mauvaise mais bon on peut pas tt avoir, ah oui et que dire de la premiere partie mon dieu.. jprefere pas en parler Edited October 30, 2007 by Fan.de.heavy.metal Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 C'est pas la même chose de les voir en vrai que de les voir dans un petit caré avec un son son pourri...Je vous trouve un peu dur les gens je sais bien, je les ai dja vu en vrai... mais je trouve que ca manquait cruellement d'énergie, d'originalité... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 pour ma part j'ai trouver le son de bonne qualité, apres bah yavai pas de spectacle quoi c'etait comme le cd, les paroles en moins Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Moi j'ai pu regarder que les 3 première chansons... C'était moyen j'ai trouvé, en partie à cause du public très peu motivé. J'aurais bien voulu voir la fin, mais bon... Décue quand même. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Pour ma part j'ai regardé jusqu'à Helden, que je voulais voir, on se demande pourquoi Effets lumineux assez sympatiques, mais c'est tout. Pas vraiment de dynamique, et faut avouer que la qualité était pas au top, notamment niveau son (normal mais bon) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Apocalyptica rajoute une date à sa tournée française, ça sera le 6 mars à l'Olympia. Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Je prendrais peut-être une place si le concert du 29 me plaît. Link to post Share on other sites
dedemer 0 Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Je me fais peu être vieux et devient moins exigeant mais le show d'hier a lille j'ai vraiment aimé sauf lacrimas profunder Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Lacrimas Profundere...mais quelle farce ce groupe !! Solo de guitare qui n'excède pas 5 notes, un chanteur avec le charisme d'un bulot qui dégorge dans son assiette... Enfin bref, je m'arrête là, au cas où des fans de ce groupe passeraient ici. Donc pour en revenir au concert d'hier soir au Bataclan, tout simplement excellent selon moi. J'étais au deuxième rang, et j'ai pris une sacrée claque musicale. Seul regret, l'absence de Master of puppets dans la set-list...ainsi que celle de Till, qui aurait dû venir chanter sur Helden... Avec un peu de chance, il sera là à l'Olympia le 6 mars. Je vous laisses quelques photos, je me suis régalé à les faire. Beaucoup de clichés de Pertuu, comme vous aurez pu le voir, mais en même temps, j'étais de son côté. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Seul regret, l'absence [...] de Till, qui aurait dû venir chanter sur Helden... Avec un peu de chance, il sera là à l'Olympia le 6 mars. faut arrêter de rêver des fois hein Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Bah, on ne sait jamais, sur le flyers qu'on nous a donné pour l'Olympia, c'est écrit "special guests" Mais bon, je paye pour Apo à la base, pas pour voir Till, donc s'il n'est pas là, je vais pas pisser par terre et me rouler dedans. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Je vois bien Till bouger pour une date parisienne pour chanter un titre avec Apocalyptica Ils mettent souvent guests de toute manière mais qui est donc ce fameux Guest (desolé c'est la fatigue ) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 (edited) Guest ca veut tout simplement dire 1ère partie en règle générale normalement, ca ne signifie pas ca, mais les organisateurs ont tendance a mettre par exemple: "Apocalyptica + Guest" pour dire "Apocalyptica + 1ère partie" et Yeah, déconne pas, ya déja quelqu'un qui m'a dit: "oué c'est Guest qui fait la première partie, tu connais ce groupe?" Edited December 1, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Je sais Quant aux gens qui demandent qui est "Guests" c'est plus fréquent qu'on ne le croit Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 (edited) Ah bon, guest ça représente la première partie ? Putain...j'ai attendu 21 ans, dont 7 à étudier l'anglais, avant de savoir ça...merci. Nan honnêtement, merci. Je comprends pourquoi je ne fréquente plus beaucoup ce forum au final, vu la mentalité des membres.PS: Vous êtes sûrs que c'est pas un groupe Guest ? Edited December 1, 2007 by Spielmannsfluch Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 (edited) Ah bon, guest ça représente la première partie ? Putain...j'ai attendu 21 ans, dont 7 à étudier l'anglais, avant de savoir ça...merci. Nan honnêtement, merci. Je comprends pourquoi je ne fréquente plus beaucoup ce forum au final, vu la mentalité des membres. PS: Vous êtes sûrs que c'est pas un groupe Guest ? pas la peine de le prendre sur ce ton la mon p'tit gars hein, si tu te plais pas ici, personne ne te retient. je tiens juste a te préciser que si tu savais que Guest c'était la première partie, pourquoi t'espérais avoir Till en invité sur la date de Paris, hein nigaud? avoue que toi qui es si fort, si supérieur a tout le monde ici, t'as bien l'air con la nan? Edited December 2, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Euh guest c'est aussi "invité".Invité suprise sur les affiches il y a "secret guest".Ca doit vouloir dire les deux. Link to post Share on other sites
Recommended Posts