Bretzel 0 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Une âme charitable Piège ? Aie confiance Mes clips, ils sont sur un dvd, comme ça, ça me sature pas l'ordi. Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 ça sent l'arnaque! Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Non , j'en est télécharger deux et ça marche Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ouais, ça marche. Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 ok cool, merci. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 (edited) Je dirais plutôt ca fonctionne mais est-ce que c'est autorisé sur le forum ? Edited February 26, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Je sais pas figure toi..Parce que bon , les clips sont plus au moins gratuit , mais ils les vendes à la chaîne pour ce faire de l'argent donc bon.. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Normalement c'est interdit, c'est comme mettre un lien megaupload vers un film. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Extrait des règles du forum R+W : "Il est interdit de poster des liens vers des sites de téléchargements illégaux (Megaupload, Rapidshare, etc.)"Tout est dit. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Les liens ont sautés... Merci de signaler ce genre de chose plutôt que de parler pour ne rien dire. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 En même temps çà m'étonnerai que le mec ai lu les conditions générales de l'utilisation du forum, il doit passer de forum en forum pour faire sa pub Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9122 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 En même temps çà m'étonnerai que le mec ai lu les conditions générales de l'utilisation du forum, il doit passer de forum en forum pour faire sa pub Il n'a pas l'air de parler Français, d'ailleurs Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 and sensational Pussy Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 J'aime bien le clip de Du riecht so gut, celui de 1998 ! Till est vraiment, séduisant avec son visage tout blanc, et le coup des loups est pas mal Par contre, dès fois les yeux rouges, ça ressort mal vraiment. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Par contre, dès fois les yeux rouges, ça ressort mal vraiment.Même qu'ils ont du mal à se les mettre, alors... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Ben c'est fait par ordi Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Mais ils portent aussi des lentilles... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Par contre, dès fois les yeux rouges, ça ressort mal vraiment. Même qu'ils ont du mal à se les mettre, alors... Ha Je sais très bien que c'est part ordi quand même. Oké, ma remarque est inutile. Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 @Ein Kollektiv: Feuerräder faisait référence au making of de DRSG98 dans lequel on voit Till galérer pour mettre ses lentilles. Oui, ils portaient des lentilles blanches sur lesquelles a été réalisée l'incrustation rouge. Une incrustation doit s'effectuer sur un fond uni. Or, un iris, c'pas vraiment uni... ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 @Ein Kollektiv: Feuerräder faisait référence au making of de DRSG98 dans lequel on voit Till galérer pour mettre ses lentilles. Oui, ils portaient des lentilles blanches sur lesquelles a été réalisée l'incrustation rouge. Une incrustation doit s'effectuer sur un fond uni. Or, un iris, c'pas vraiment uni... ^^C'est marrant, normalement ça aurait du être des lentilles vertes ou bleues, blanc c'est trop proche de la peau non ? Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Je saurais pas te dire. Franchement, ça m'aurait aussi paru plus logique des lentilles bleues ou vertes. Mais peut-être qu'avec les yeux, c'est différents. Je n'en sais pas assez sur les incrustations numériques pour apporter une réponse. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) J'adore le clip, très divertissant, amusant et visuellement très joli il y a un bon univers. En tout cas le thème est joué à fond même s'il y a un peu d'abus sur les titres en plein milieu de la video, ils auraient pu laisser ça pour l'intro.En tout cas je préfère de loin à un Mein Teil ou Ohne Dich niveau clip. Pour moi il s'inscrit dans la lignée des clips où il y a un vrai univers un peu loufoque et inattendu de créé, Sonne, DRSG ou Benzin.Edit : en plus je me trompe de topic Edited November 11, 2011 by Der Meister Link to post Share on other sites
dirtymimi 0 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour M'sieurs DamesJ'ai découvert ce groupe il y a 2 mois et c'est une grande claque que j'ai pris ! M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E ... j'en redemande ... et je ne suis pas maso.Ces gars sont des génies. Etant photographe de metier, tout ce qui est image fixe ou mobile me passionne. J'apprécie, que dis-je, j'adore leurs vidéos.C'est d'ailleurs en cherchant les clips que je vous ai trouvé.Donc, les Pro en Rammstein que vous êtes vont sûrement pouvoir répondre à ma question :J'en ai marre de la qualité dégueulasse des videos de youtube ... est ce que je peux trouver dans le commerce des DVD de leurs clip vidéos ?merci Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Tu as le DVD Lichtspielhaus qui est à un prix très abordable, mais il ne contient pas tous les clips (il s'arrête avant Rosenrot) Ou sinon, pour tout avoir, il y a l'édition de luxe de Made in Germany, mais ça coûte la peau du luc Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 (edited) Pour les clips, je te conseille fortement le DVD Lichtspielhaus. Il regroupe tous les clips, de l'album Herzeleid jusqu'à l'album Mutter. Du coup il en manque quelques uns. Un très bon DVD tout de même, en plus tu as quelques extraits live. ^^ Et si jamais tu as de l'argent à dépenser, il y a aussi l'édition Deluxe du best of sortie récemment : du coup, les derniers clips provenant du reste des albums y sont. NB : Cette box bénéficiera d'une réédition en mars. EDIT : Oups, me suis faite devancer. Edited February 8, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Recommended Posts