kruspefan 1 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 attends 5 min ca vient Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 attends 5 min ca vient Merciii T'es génial je le redis Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Bon sa a pas marcher mais au fait vous l'avez vu où le clip de Ohne Dich??? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 dans le dvd du single Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Je suppose qu'il est plus en vente... pourquoiiiiiiii bon ok je Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 ben moi c'est mein teil que je préfère, j' adore la fin quand doom tient les autres en laisse! et j'adore drsg 95 peu de moyen, alors tou est plus naturel pas trop d'artifices..... que des muscles huilés! :D1 Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Je viens de voir le clip de Ohne Dich (enfin!!!! merci MMM_Sonne), c'est le meilleur pour moi, il est vraiment trop beau...il prend au coeur, c'est terrible, et ils sont tous parfaits dans ce clip... Paul et Christoph sont trop beau... Franchement celui-là, il est... j'arrive pas à trouver le mot... :') Mais vous m'avez comprise... :'):') Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Mouarf! J'étais sûre que t'allais poster ici juste après l'avoir vu! Moi je t'ai comprise T'as raison Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Je viens de voir le clip de Ohne Dich (enfin!!!! merci MMM_Sonne), c'est le meilleur pour moi, il est vraiment trop beau...il prend au coeur, c'est terrible, et ils sont tous parfaits dans ce clip... Paul et Christoph sont trop beau... Franchement celui-là, il est... j'arrive pas à trouver le mot... :') Mais vous m'avez comprise... :'):') LooooooooooLLLL Ayéééééé !!!! Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 j'adore tous leurs clips mais ma préférence va à Du hast , à Engel et à DRSG95 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Vu comment j'étais dingue devant Mein Teil hier à MCM jme demande si c'est pas mon pref....Avec DRSG98 of course ! Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Mais clips préférer sont : Ich Will, Du Riechst So Gut '98, Du Hast, Sonne. Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Mouarf! J'étais sûre que t'allais poster ici juste après l'avoir vu!Moi je t'ai comprise T'as raison lool je pouvais pas faire autrement!!! Wi aleks sa y est enfin!!!!! TRop contente merci à tout ceux qui ont tenté de m'aider!!!!! Je vais arrêter de vous souler avec sa maintenant!!! loooool Link to post Share on other sites
nightmare62 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Mon clip préferé : Sonne Arf c'est que du bonheur , trop bien foutu ^^ Sinon comme autres clips que jaime beaucoup, ya Ich Will, Links 2 3 4 (super drole) , Mein Teil ,Keine Lust et Ohne Dich. Ya que eux qui me viennent a la tete pour le momment mais je les aime tous dans l'ensemble (un peu moins Seemann et Mutter qui sont particulié..) Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Moi aussi j'aime bien Sonne, j'aime bien Benzin aussi c'est assez marrant la fin Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Moa j'adore "Mein Teil" et "Amerika" ce sont mes 2 clips préférés Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Du riechst so Gut, j'adore, il est très beau et Ohne Dich aussi.Par contre j'aime pas Feuer Frei Link to post Share on other sites
Wilderwein023 0 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Moi c'est Ohne Dich et Sonne Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Mes préférés sont Sonne (je i'ai vu le premier ), Rosenrot (déjà!), Ich will, Mein Teil. Bref j'aime les clips où les mecs sont montrés bien des fois. Oui, et Du Riechst So Gut '98, je l'aime toujours. Mais je me souviens que quand je l'ai vu il y a longtemps, Richard vétu de la robe rouge m'a irrité. Maintenant je l'aime :D1 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Moi j'aime Ohne dich, Ich will, sonne, links 2,3,4, rosenrot et keine lust Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 mes préferés sont: Sonne , DRSG(les deux versions), Mein Teil, Seeman et j'aime bien Mutter aussi... en fait, je les aime tous... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Si quelqu'un a un lien pour regarder ou dl le clip de Keine Lust Version Lances-Flammes, ça serait extrèmement gentil de me le passer siouplaitje vous donne d'autres liens si vous voulez, ça fait 15ans que je le cherche Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 ohne dich est fabuleu aussi Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Sauriez-vous par hasard quand sort le clip "Mann Gegen Mann" ?? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 février je croisvers là en tout cas Link to post Share on other sites
Recommended Posts