Stevens 31 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Toujour un plaisir de voir leurs clip du 1r au dernier. rappelez vous de drsg 95 quand ils paraissaient bien jeune un delice !!! certain sont émouvants ( Ohne Dich) d'autre humauristiques ( Benzin) et meme explosifs (effet R+) mais tous restent magnifiques (synonyme de R+)!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 que c'est bon des clips de R+, et ohne dich... humm que c'est beau Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Exactement C2C! M-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s! Personnelement je suis toujours autant emerveillée devant DRSG98... :D1 Il est superbe! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Rhaaaaaa.... *réveuse* DRSG95... :D1 Que du bonheur Sinon je serais incapable de dire celui que je préfère... Hum... Mon tout premier à été Du Hast, il me faisaient peur Après c'était Sonne, alors celui là coup de coeur Sinon... J'sais po ! Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Ohne dich est tres emouvant il y a du hast qui est exceptionnel du richt so gut 98 est tres bon komm in mein boat est simple mais beau et aussi la version manga de feuer frei qui rest un de mes preferer Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 la version manga de feuer frei qui rest un de mes preferer Rien à voir avec Rammstein... Puis le tire de ton clip "simple mais beau" c'est "Seemann" :D1 Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 QUOTE (Psymon @ 20 Sep 2005, 15:48) la version manga de feuer frei qui rest un de mes preferer Rien à voir avec Rammstein...Ben si quand meme un peu Puis le tire de ton clip "simple mais beau" c'est "Seemann" [/quoteJe sais mais je repensais a la chanson en meme temps et voila Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Ya que le clip de Seemann que je peux pas voir.DRSG '98, Du Hast, Engel, ouaaa ils sont tous trop bien !Et Ohne Dich, c'est carrément un film ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 moi c'est mutter que j'aime pas trop. faut dire seeman ... leur tetes x_X Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Moi c'est Seemann et Mutter que je regarde jamais sinon les autres il sont tous énorme a part peut etre DRSG 95 qui est pa extraordinaire mais bien quand meme Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 je les adore tous !!! sauf peut-être stripped et seeman Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 J'ai pas vu tous les clips mais je peux affirmer que Sonne est de loin mon préféré! Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 DRSG 98 est mon preféré, j'adore les loups donc bon.....sinon keine lust me fait marrer jadore les voir tout moche Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 pourquoi vous aimez pas seemann moi c'est l'un de ceux que je prefere Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 pourquoi vous aimez pas seemann moi c'est l'un de ceux que je prefere leurs tetes !!! Link to post Share on other sites
Gott 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 dans tout ca on oublie un peu ich will un de mes preferé avec keine lust et sonneet aussi drsg 95 malgre les moyens,sans oublier mein teil, et ben... tous sauf seeman........... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 mon préféré c'est ich will Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 moi aussi c´est "ich will" mais j´aime bien "Feuer frei!" le live est grandiose... sinon "keine lust" est pas mal ou DRSG98 les effets sont vraiment superbes. bref tous leurs clips sont extras ya rien d´autres à dire. Link to post Share on other sites
Rouje VIBER 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 mon préféré c'est ich will idem il est trop bien fait ce clip. J'étais sur le c** la première fois que je l'ai vu. Link to post Share on other sites
Nietsmmar 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 mon préféré c'est ich will idem il est trop bien fait ce clip. J'étais sur le c** la première fois que je l'ai vu. Que dire d'autre ! Tout à fait d'accord. Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Je regarde pas souvent Seemann, et Mutter est spécial.Sinon tout les autres sont excellent.J'adore la "danse" de Till dans Keine Lust. Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Tiens, moi j'aime son petit pas de danse dans 'Benzin' J'ai la photo, le gif, enfin toute la collection 'petit pas de danse de Till dans le clip Benzin' grâce aux généreuses personnes qui ont fourré ca dans le forum photos Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 lol moi j´adore dans le clip de Feuer frei! il est vraiment bien Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 J'ai oublier Ich Will et Keine Lust honte sur moi Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Moi je veux voir Ohne Diiiiiiiiich personne peut me donner un lien où le trouver??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts