Hellvetic 2 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Perso, j'aime bien les remix, c'est vrais que celui de Ohne Dich est vraiment excellent Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Perso,j'aime bien acheté les singles pour entendre les remix mais c'est juste pour voir ce que donne Rammstein dans un autre style musical. Certains remix me plaisent mais la plupart m'énervent ! Ca s'écoute une semaine maxi après je préfère retourner à l'original . Sinon le remix de Rammlied dans ITDW me fait marrer, il me fait penser à Julien Doré avec le Banjo (ou Yukulélé) qu'il y a derrière. Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 J'adore le remix de Ohne Dich by Schiller. Il est vraiment original je trouve. Il est sur Youtube 1 Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 J'aime bien My coutry Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Les remix ne sont vraiment pas mon truc non plus. À part une ou deux exceptions, et encore, ça ne passe pas... Ça casse le son Rammstein je trouve ! Link to post Share on other sites
Akiedis 0 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) J'ai trouvé une démo de Donaukinder, savez-vous si il s'agit d'une vrai démo du groupe ? [media=] Mais j'aime Edited November 12, 2012 by Akiedis Link to post Share on other sites
Guest Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Oui c'est bien la démo de Donau Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Je me demande pourquoi ils s'entêtent à s'éloigner parfois trop de la démo. J'aime beaucoup celle ci. Les remixes je n'en ai pas beaucoup écouté, ou vite zappés. Eskimos & Egypt, clawfinger et du hast par hellner sont excellents (ainsi que quelques reprises comme Mina Harker/Labaich ) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je sais pas si ça déjà été dit mais Joe Letz, en compagnie de Megan Massacre vont bientôt ajouter sur leur Soundcloud des remixes de Du hast, Engel et Sonne. https://soundcloud.com/letzmassacre Sources : https://www.facebook.com/joeletz?ref=ts&fref=tshttps://www.facebook.com/letzmassacre Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 OMG ça veut dire qu'on va avoir le couplet additionnel de la Beta de Engel en version propre :bave: Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1478 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Pour ma part les remix j'aime pas du tout, y en a qui sont vraiment biens comme ceux de Clawfinger évidemment mais aussi celui de Rammstein sur le single Engel ( joué en live c'est tout simplement énorme ! ). Ce que je trouve dommage c'est que la plupart s'éloignent trop de la chanson pour garder le même rythme pendant tout le remix ce qui le rend vraiment trop répétitif, après j'ai pas tout écouté mais tant que ça s'éloigne pas trop et que quelques modifications sont apportées ( comme la vitesse accélérée sur le remix de Rammstein ), ça peut être vraiment original. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Je viens d'écouter le b-side anglais de Amerika, je l'avais jamais encore vraiment écouter. Et je crois que j'ai bien fait jusqu'à maintenant. A part pour le solo plus ou moins inédit de Richoune y a rien du tout. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1478 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Je viens d'écouter et les paroles sont moisies, surtout par rapport à celles de la version originale... Le petit solo est bien et ils auraient pu le rajouter en live. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 J'avais jamais cramé que l'un des remix de DRSG était de Project Pitchfork 1 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Son intro de set est le même que pour le clip Deutschland Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Il y a 2 heures, FeuerOlli a dit : Son intro de set est le même que pour le clip Deutschland A la sortie du clip, quelqu'un avait rappelé que c'était souvent utilisé notamment pour les trailers de film. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : A la sortie du clip, quelqu'un avait rappelé que c'était souvent utilisé notamment pour les trailers de film. Ah d'accord merci de l'information 👌 Link to post Share on other sites
JessR+ 6760 Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 @FeuerOlli 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 Je viens de l'entendre dans un épisode de la Servante Écarlate aussi. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 J'ai écouté la totalité de l'album de remix, j'apprécie vraiment certaines, par contre la présence de Wilder Wein et de DRSG 98' est une énigme pour moi tout comme la version Extended de Engel Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8989 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Le 21/12/2020 à 19:12, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'avais jamais cramé que l'un des remix de DRSG était de Project Pitchfork J'aime beaucoup. Ils auraient presque pu tenter la reprise vu comme l'univers est très différent dans ce remix, tout en étant cohérent avec l'original. 3 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Totalement oublié l'existence de ce remix aussi ! Son ambiance est magnifique, et effectivement très différente de la chanson de base. Je crois qu'il rejoint ma liste de favoris avec le "Eskimos & Egypt remix" de Rammstein, et le "Heavy Mental Mix" de Stripped. (Et le remix Ministry de "IWEN" si on compte Lindemann ) Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Parfois l'intonation de la voix de Till sur certains passages de remix est différente de l'originale. C'est parce que ceux qui ont fait les remix ont eu accès à d'autres enregistrements vocaux ? Link to post Share on other sites
Caprica 371 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 53 minutes, babach70 a dit : Parfois l'intonation de la voix de Till sur certains passages de remix est différente de l'originale. C'est parce que ceux qui ont fait les remix ont eu accès à d'autres enregistrements vocaux ? C’est une possibilité mais je pense plus qu’ils ont pitché la voix pour que ça colle au remix, après à voir si certains ont plus d’infos ! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Il faudrait que j'écoute au casque pour me faire un avis sur ce remix en particulier mais de manière générale, oui ça arrive que des pistes alternatives se retrouvent dans des remix. J'imagine qu'en général l'artiste choisi pour le remix reçoit un gros multitrack de la chanson concernée, mais il peut y avoir autre chose avec. Cf Joe Letz sur son DJ Set de la tournée 2013 qui proposait un remix d'Engel avec un vers inédit qui n'apparait pas sur la version studio définitive. Dans un autre registre la même chose s'est produite avec la sortie de la Box vinyle XXI, sur laquelle on trouve des versions légèrement alternatives de certaines chansons, surtout celles provenant de Rosenrot. Spring se trouve ainsi également affublée d'un bout de parole supplémentaire ("unter dem Asphalt"), tout simplement parce qu'ils ont fait le mixage de vinyles à partir d'un multitrack qui ne devait pas être la version définitive. 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts