homerpower33 0 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 je viens d'écouter le remix de Rammleid... c'est un pur bordel de batterie dérythmée de la mélodie et de la musique.... le tout peu original sous forme de brouaha incessant, dommage ça commençait bien jusqu'a la batterie... le son ne correspond pas non plus a la batterie Doomique!ah tiens de l'originalité a 4:10 mais bon... Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 je viens d'écouter le remix de Rammleid... c'est un pur bordel de batterie dérythmée de la mélodie et de la musique.... le tout peu original sous forme de brouaha incessant, dommage ça commençait bien jusqu'a la batterie... le son ne correspond pas non plus a la batterie Doomique!ah tiens de l'originalité a 4:10 mais bon...Sevère, c'est vrai que ce n'est pas très original et que la batterie a été refaite mais honnêtement je trouve que c'est une bonne alternative à l'originale.Juste déçu par les "RAMM-STEIN" qui ne sont pas très bien intégrés je trouve. Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Je viens d'écouter la remix. Bien sympa, j'adore les partie electro et guitare mais c'est vrai que la batterie est vraiment pas top beaucoups trop rapide. Mais vraiment bien fait globalement ! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 (edited) je viens de trouver ça à l'instant => . Edited December 25, 2009 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 je viens de trouver ça à l'instant => . Ouais, le truc avec le sample de Sonne, je connaîs...bah c'est de la merde, comme tout ce que fais Angerfist. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Faut dire que tu n'aimes pas , pas que Angerfist c'est de la merde parce que sinon c'est toi la merde ( dsl pour toi mais moi j'aime Angerfist ) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Angerfist est à la techno hardcore ce que les Jonas Brothers sont au rock, faut dire les choses telles qu'elles sont. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 (edited) C'est sur comparé à d'autre groupe de techno hardcore ( Nosferatu , endymion , evil activities ou neophyte et j'en passe ) Angerfist c'est un peu moyen mais bon fin HS Personne ne parle du remix de "Rammlied" par Machine Head, alors vous en pensez quoi ?Pour ma part, c'est un des meilleurs remix du groupe ! Rammlied en version trash où peut on l'écouter Oo s'il te plaît oui c'est vrai , où est ce qu'on peut l'écouter ? Edited December 26, 2009 by Azathoth Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Au passage, Neophyte et Evil Activities, ça reste du gabber commercial hein, donc ça vaut pas beaucoup plus qu'Angerfist. Il y en a qui font beaucoup mieux que ça.Et pour pas être HS, voici le remix de Rammlied par Rob Flynn (de Machine Head) : http://www.sendspace.com/file/l7dhji(il a été publié en téléchargement gratuit donc j'ai le droit de le mettre en téléchargement non ?) Link to post Share on other sites
geoffrey 3213 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) Et pour pas être HS, voici le remix de Rammlied par Rob Flynn (de Machine Head) : http://www.sendspace.com/file/l7dhji(il a été publié en téléchargement gratuit donc j'ai le droit de le mettre en téléchargement non ?)Je serais toi, j'enleverai le lien parce que c'est interdit de poster des liens de telechargement. CLICSinon j'ai moi aussi écouté la chanson et je trouve ca ... comment dire ... horrible Edited December 29, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Bah le remix a été mis en free download donc en principe, c'est pas censé géner. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Bah le remix a été mis en free download donc en principe, c'est pas censé géner.C'était plutôt en bonus pour les ricains qui achetaient le CD me semble-il... Link to post Share on other sites
geoffrey 3213 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Bah le remix a été mis en free download donc en principe, c'est pas censé géner.C'était plutôt en bonus pour les ricains qui achetaient le CD me semble-il...+1, il était disponible sur itunes il me semble (mais payant) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) Eh bah je vous force pas à le télécharger.Si ça gêne vraiment, y a qu'à virer le lien de mon message, même si c'est pas non plus comme si j'avais mis l'album en download. Edited December 29, 2009 by acer Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) Et pour pas être HS, voici le remix de Rammlied par Rob Flynn (de Machine Head) : http://www.sendspace.com/file/l7dhji(il a été publié en téléchargement gratuit donc j'ai le droit de le mettre en téléchargement non ?)Pas super le rémix.. L'original est largement mieux, même si je ne l'aime pas non plus. Edited December 29, 2009 by Stein. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) Ce remix est une vraie calamite...c'est brouillon, il y a de tout...mais au final on ne retient rien... Edited December 29, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Vous êtes vraiment méchants avec ce remix, c'est juste "Rammlied" en version trash !Pour ma part, il a plus d'intérêt que la plupart des remixs du groupe servant juste à faire du remplissage sur les singles. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Je n'aime pas plus les autres remix que celui la...je prefere franchement les B-face...Je n'ai pas du tout aime la version trash... Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Je n'aime pas plus les autres remix que celui la...je prefere franchement les B-face...Je n'ai pas du tout aime la version trash... D'accord avec toi pour la préférence des B-Sides mais je trouve que certains remixs sont extrêmement intéressents et permettent de donner une autre dimension à une chanson comme ceux de "Sonne" par exemple. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Le Small Boy Remix de ITDW est purement magnifique ... à écouter d'urgence ou pas Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Le Small Boy Remix de ITDW est purement magnifique ... à écouter d'urgenceou pas Réponse 2 ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Le remix de Rammlied par Devin Townsend est plutôt rigolo...mais celui de Ich Tu Dir Weh par Small Boy n'a strictement aucun interêt. Il ressemble à tous les autres remixes moyens auxquels ils nous ont habitués (ceux uqi arrivent à être différent de la chanson sans pour autant être originaux). Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Les meilleurs remix sont à mon avis ceux de Clawfinger (les 2 Sonne et Keine lust !) Mention spéciale aussi à un remix de Rosenrot, le "Northern Lite Remix" Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 + ohne dich (under byen remix) que je trouve splendide... mais chacun ses goûts hein?! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 C'est celui de Laibach celui-là ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts