engelfan 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 ...ou faire une chanson en Quebecois ! eeeeeeeeeeeeeeeee non! (j'ai pas a en dire plus) Rammstein y sont allemands pas québécois, c'est^pour ça que je les aimes Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 mdr J immagine pas trop une chanson en Francais alors en quebecoi j ose pas imaginer le resultat ^^' Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 (edited) mdr!français à la limite...mais bon on a déjà Amour alors bon...pis en Qébéquois je pense que ça restera qu'un rêve lolsa pourrait être marrant mais ça casserait un mythe ^^[sTOP HS]Lichtspielhaus est une très bon DVD, autant par son contenu que par l'idée!J'aime beaucoup!J'aimerais bien (quand le groupe s'arrêtera...) un DVD du même genre, retraçant tout depuis le début...(Ou même un DVD live d'un pire concert de malade qu'ils auraient fait pour "dire au revoir" aux fans...) Edited April 10, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Justement, faire un concert d'adieu ne fera que renforcer leur nostalgie, s'ils en font un, y reviendront quand même un jour ou l'autre... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Justement, faire un concert d'adieu ne fera que renforcer leur nostalgie, s'ils en font un, y reviendront quand même un jour ou l'autre...Un concert d'adieux, s'ils en font un je suis certains qu'ils he reviendront pas apres, ça serai con... Et puis c'est HS le sujet Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Et puis c'est HS le sujetouais ça serait bien d'arrêter là Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 J'adore trop ce DVD (comme tous ceux de Rammstein !) mais surtout "Links 2 3 4" au Vélodrom de Berlin , j'adore le solo de guitare ! Il est vraiment bien fait ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 J'adore trop ce DVD (comme tous ceux de Rammstein !) mais surtout "Links 2 3 4" au Vélodrom de Berlin , j'adore le solo de guitare ! Il est vraiment bien fait ! Idem, j'aime beaucoup ce Live, surement car c'est l'un des seules du Mutter Tour en bonne qualité de disponible Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 et en plus, ils avait pas leurs coupe de cheveux de style punk-mowhak Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Nan, ils ont leurs cheveux rouge c'est encore mieux ^^Je peux même dire que ce live m'a fait redécouvrir Links 234 Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 J'adore Licht.C,est simple, se serrai mon préféré si il y avait un peu plus de show live.mais un dvd avec les videos, les makings of, c'est magnifique, j'adore celui de Sonne, Richard se la pete tellement, j'l'adore!!!Et Weisses Fleisch, un bijou, je l'écouterais en boucle!! Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Le seul DVD manquant à ma collection Faut que je remédie à cela Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 J'adore Licht.C,est simple, se serrai mon préféré si il y avait un peu plus de show live. mais un dvd avec les videos, les makings of, c'est magnifique, j'adore celui de Sonne, Richard se la pete tellement, j'l'adore!!! Et Weisses Fleisch, un bijou, je l'écouterais en boucle!! Ouaip! Le seul regret que j'ai sur ce dvd c'est qu'il n'y ait pas plus de live tiré du concert d'où vient Ich Will et Links 2 3 4 (je ne sais plus le nom du concert ). Ca serait sympa d'avoir un dvd du même genre sur la période qui suit, avec des making-of aussi détaillés. Link to post Share on other sites
Pierrick 6728 Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 C'est le Velodrom de Berlin en 2001. Oui c'est le regret de tous les fans, n'avoir pas eu de DVD live pour la tournée Mutter... Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 C'est vrai qu'ils auraient pus faire qqchose pour ca. Mis a part ces titres au Velodrom + les audio de Hannovre (Ich Will, Links 2 3 4, Sonne, Spielhur), ya rien. Ca leur manque vachement. Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 (edited) J'aime beaucoup ce dvd de Rammstein !!! C'est très sympathique de pouvoir regarder les clips sur la TV... Ca rend mieux que sur ordinateur !!! Sinon pour les concerts ca en jette déjà !!! C'est impressionnant... Même s'ils se sont améliorés depuis (Heureusement...) Par contre les costumes de leur début... Trop excellent quand même... Edited May 17, 2008 by lachti Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Je trouve très interessant les makings of, surtout d'Ich Will et Sonne. Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 J'adore ce DVD mais je me pose une question : à quand un Lichtspielhaus 2 avec tous les clips de reise, reise et de rosenrot, ça pourrait être sympa!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 ouais c'est vrai ca serait bien.. ou encore un pack avec tout les clips et les making of... mais ca, ca fait un peut fin de carriere... le genre de best of qui sort a la fin... Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 ouais c'est vrai ca serait bien.. ou encore un pack avec tout les clips et les making of... mais ca, ca fait un peut fin de carriere... le genre de best of qui sort a la fin... Oui en espérant que sa n'arrive jamais ! Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Je lai pas vue, mais des amis m'ont dis qu'ils est pas mal . Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 J'en ai encore regardé des extraits hier, il est vraiment très bon Ils me manquent de plus en plus Link to post Share on other sites
champimagik 0 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 un très bon DVD Link to post Share on other sites
YOU'VE GOT A PUSSY 0 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 C'est le Velodrom de Berlin en 2001. Oui c'est le regret de tous les fans, n'avoir pas eu de DVD live pour la tournée Mutter... La effectivement il y a un gros manque de support dvd sur cette tournée surtout quand tu vois la qualité de prestation du groupe à ce moment !!! dans la même veine que la la tournée live aus berlin, avec enormement de coeur et d'énergie. Rien qu'a voir la prestation du groupe sur ich will et links au velodrome et surtout le ich will du mtv award avec le démarage sur sonne avec fire !!!! depuis c'est très bien en prestation scénique mais un gros cran en dessous Link to post Share on other sites
Pierrick 6728 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Premier post avec une citation de 3 ans, chapeau Bienvenue Link to post Share on other sites
Recommended Posts