Isoune 1 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 en plus a la FNAC il est a 14.99 € j'l'ai acheté a ma meilleure amie ... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 Idem je me le suis pris avec le LAB fdp gratuit Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Le lichtspielhaus est rangé sur mon étagére, parmit les 400 autres DVD !! oh le frimeur !!Ce DVD est trés bien mais moi j'en veux toujours plus, encore plus de clip et de live, il n'y en a pas assez, mais le peu qu'il ya est un pur moment de bonheur. Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 ma mere me l'a acheté je jour de la dedicace au virgin 8) lol Link to post Share on other sites
kruspe6226 0 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 en plus a la FNAC il est a 14.99 € j'l'ai acheté a ma meilleure amie ... Moi aussi, je l'ai achetée a la FNAC !! Mais je l'ai payé 20 euro !!!! :oops1: C'est bizzre !!!Sinon moi ausi je l'ai eu le jour de la dédicase au VIRGIN !! Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 mon Lichtspielhaus s'est fêlé aujourd'hui, c'est terrible, c'était mon DVD le plus préféré et cher. Injustement.. mes videos, mes makings of..il faudra acheter de nouveau...Mais, le plus j'aime les makings of , surtout Sonne et Ich will. Paul et Richard sont les meilleurs la, et ils parlent beaucoup... j'adore Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Arf pas de chance Moi aussi j'adore Paul dans le Making Of de Ich Will Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Surtout quand Paul chante un peu et sourit (naturellement!). Et quand il dit de la foule "Ihr, Schweine!"... Son visage... Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 mon Lichtspielhaus s'est fêlé aujourd'hui, c'est terrible, c'était mon DVD le plus préféré et cher. Injustement.. mes videos, mes makings of..il faudra acheter de nouveau...Mais, le plus j'aime les makings of , surtout Sonne et Ich will. Paul et Richard sont les meilleurs la, et ils parlent beaucoup... j'adore j'étais là quand c'est arrivé woulique! désolée pour toi, mais consoles toi c'est bientôt noel! moi j'aime bien les extraits de live, du coup vous me donnez envie de la revoir, va falloir que je retire le live aus berlin du lecteur!!! Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 j'étais là quand c'est arrivé woulique! désolée pour toi, mais consoles toi c'est bientôt noel! moi j'aime bien les extraits de live, du coup vous me donnez envie de la revoir, va falloir que je retire le live aus berlin du lecteur!!! Oui! J'ai vu LaB pour me consoler Lives de Lichtspielhaus sont magnifiques, j'aime Ich will et Links 234 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Un dvd exellent avec les clips qui resteront toujours aussi intense mais encore une fois c'est dommage que les morceaux de live ne soit pas plus long :x Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 moi aussi, j'adore ce DVD.les clip st classes, les making of géniaux, les lives interessant. vraiment un bon DVD a avoir. Link to post Share on other sites
Sherman 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 C'est vrai qu'il est super ce DVD mais toujours trop court . Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 dites personnes ne pourrai me scanner la pochette pour voir qi c'est bien ce que j'ai vu si c'est ca je cours l'acheter pour moi et pour le noel de ma chérie!!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 mais le mieux... Ich will et Links 2 3 4 au Vélodrom!! je les ai passés en boucle!!!!comme moi !! j'adore ce live !! :groupe: :guitare: par contre, pour l'extrait du live aus Berlin qu'ils ont choisi, ils auraient pu au moins mettre le son du concert au lieu de reprendre la version album !!! ça gâche tout, quelle faute de goût ! :corde: <=== pour le monteur du dvd !!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 dites personnes ne pourrai me scanner la pochette pour voir qi c'est bien ce que j'ai vu si c'est ca je cours l'acheter pour moi et pour le noel de ma chérie!!! http://www.rammsteinworld.com/discographie/dvd-vhs.htm Link to post Share on other sites
Guest surferrider Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 C'est vrai qu'il manque de concerts le Lichtspielhaus. Mais sinon moi aussi c'est grace a lui que j'ai bien découvert Rammstein Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Moi j'adore les makings-of de " Sonne " , " Ich will " et " DRSG98 " ils sont trop géniaux en plus il y a toujours un passage qui me fait marrer dans chaque making-of !!!! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Moi j'adore les makings-of de " Sonne " , " Ich will " et " DRSG98 " ils sont trop géniaux en plus il y a toujours un passage qui me fait marrer dans chaque making-of !!!! Moi c'est Paul qui me fait toujours marrer, il n'arrête jamais de déconner celui là Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Excellent DVD, les clips bon on les connait mais c'est toujours un regal de le remater ! les making of sont sympa et marant pis tout il est genial dans ce DVD Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Pourquoi la vie est elle si injuste!!! Où je peux me procurer se DVD svp!!! j'habite dans un trou pommé (sniiiiiiiiif) et la fnac la moins loin et 75 bornes!!! lol jai vu ce qu'il y avait dessus et franchement sa a pas l'air mal du tout!!!! vivement que je le trouve!!!!!! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Pourquoi la vie est elle si injuste!!! Où je peux me procurer se DVD svp!!! j'habite dans un trou pommé (sniiiiiiiiif) et la fnac la moins loin et 75 bornes!!! lol jai vu ce qu'il y avait dessus et franchement sa a pas l'air mal du tout!!!! vivement que je le trouve!!!!!!Commande le sur internet, il est en vente partoutAmazon.fr Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Ouep ! pis c'est moin cher sur le net une fois jl'ai vu a 30 euros a la fnac :ooooo: Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Ouep ! pis c'est moin cher sur le net une fois jl'ai vu a 30 euros a la fnac :ooooo: Pour infos, chez Planetsaturn, il est à 14,99 euros en ce moment, ainsi que le DVD du Live aus Berlin. Par contre, il faut avoir un planetsaturn à coter de cher soi Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Pourquoi la vie est elle si injuste!!! Où je peux me procurer se DVD svp!!! j'habite dans un trou pommé (sniiiiiiiiif) et la fnac la moins loin et 75 bornes!!! lol jai vu ce qu'il y avait dessus et franchement sa a pas l'air mal du tout!!!! vivement que je le trouve!!!!!! je tien a presiser aussi que mon pere NE VEUX PAS FAIRE D'ACHAT PAR INTERNET!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts