Stevens 31 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Un nouveau DVD sur nos étageres !!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 pas sur la mienne , mais je dois remédier a ça! Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Il est pas mal ce DVD les making of de clip sont super !!! Dommage qu'il y est que deux chansons lives tiré de Mutter Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Super bien le DVD. Il retrace bien leur parcours jusqu'à Mutter (clips, making-of, ...) Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 C'est avec ce DVD que j'ai vraiment plus découvert Rammstein et aussi c'est en le regardant des dizaines de fois que j'ai commencer mon obsession pour le groupe. Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 les making of n'ont fait que renforcer mon obcession pour paul!looool ......jadooooore ce dvd!! Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 clip, making of et live savament bien mélanger c´est vraiment un DVD qui est souvent dans mon lecteur DVD ou même sur le PC Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Je l'A-DO-RE !!!! Trop bien, les makings of me font trop marer, les lives sont... 'sympas', et pi ya pleiiin de clips... Genial quoi ^^ Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 L'idée de base est excellente, mais ils se sont pas foulés pour les lives.Dommage. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Ouais... :D1 Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 DVD qui fut pas longtemps en ma possession mais j'ai trouvé énorme les making of... C'est vrai que c'est dommage pour les live, y en a pas gavé Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Très bon DVD, mais qui nous laisse sur un goût de "ich will mehr !" à assouvir avec le Live aus Berlin et le futur Rammstein Live Arena (celui filmé à Nîmes). STOP ! Je fantasme juste là. Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 ça a été la première fois que je voyais Rammstein en vidéo et je suis tombée sur le c**! je suis fan de ce dvd meme si j'ai découvert par la suite que, comme dit kruspefan ils se sont pas foulés sur les lives (sehnsucht...... ) . un dvd qui restera avec moi pour toujours Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Comme tout ce que fais Rammstein, ce DVD est bien.J'ai beaucoup aimé regarder les making-of, ils sont géniaux! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 j'aime beacoup ce DVD! les clips sont beaux, les making-of interessants, et les live... bah les live ça dépend: Sehnsucht du LaB... sans commentaire 100 jahre Rammstein... c'est marrant de les vois à leurs débuts!!!! Du hast et heirate mich... super!!! mais le mieux... Ich will et Links 2 3 4 au Vélodrom!! je les ai passés en boucle!!!! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Il est pas mal ce DVD les making of de clip sont super !!! Dommage qu'il y est que deux chansons lives tiré de Mutter moi aussi j'adore les lives surtout celui ou till se goure dans les paroles(weisses fleisch je crois) :D1 Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 oui tu as raison, c'est dans "weisses fleisch" que Till se trompe légèrement de parole, mais il a réussi à rattrapper le coup... seul les fans qui connaissent les paroles peuvent en témoigner!! Link to post Share on other sites
Der Metzgermeister 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Je n'ai pas encore pu le voir en entier mais c'est du très bon boulot (comme on pouvait s'y attendre de la part de Rammstein!). J'adore le clip de Du riechst so gut 98. Génial et le clip de Sonne, celui de Ich will...tous aussi bien les uns que les autres! Décidément Rammstein ça cartonne! Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Le DVD incontournable de R+. Tout les clips de l'époque Herzeleid à l'époque Mutter. Avec des lives superbe !J'aime beaucoup ce DVD ! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 oui c'est vrai till se trompe dans les paroles, le plan d'après est super drôle car on voit flake se marrer! dommage qu'il n' ait pas plus de live! les add on sont supers surtout "achtung blitzkrieg". je me suis beaucoup amusée à regarder les making of (till super content de répéter la scène du baiser!) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Je poste juste pour dire que j'adoooore Paul ds le making of de Ich Will, quand il parle des Mexicains qui chantent trop fort, et qu'il se marre Vraiment trop trop chou :D1 @ ogresse : Ouais Flake il est tout mimi quand il se fout de Till :D1 Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 aleks Ouais Flake il est tout mimi quand il se fout de Till ça le venge de tous les suplices qui lui inflige ! Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 moi j'ai pas encore ce dvd... il faudrait que je me l'achete Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Ah oui surtout qu'il commence a viellir. Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 simpl5 moi j'ai pas encore ce dvd... il faudrait que je me l'achete c'est bientôt noel! profites en, franchement elle est bien cette vidéo! 8) Link to post Share on other sites
Recommended Posts