Laurent 4 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 je sait pas si vous avez remarquer, mais le morceau du live aus berlin (sehnsucht), c'est pas vraiment ce qu'il y a sur mon dvd live aus berlin Ouep, on en a déja parlé avant sur ce topic, ils ont voulut faire un vidéo de Sehnsucht au LAB amélioré avec le maximum de passage montrant de la Pyrotechnie, et un public qui ressort plus, mais au final, la vidéo rend franchement pas... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 On sent que c'est retravaillé Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 à la limite elle passe pour montrer très vite fait ce que Rammstein peut (ou plutôt pouvait, vu le temps qui s'est écoulé depuis) donner en concert... Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 C'est un très bon dvd qui apporte pas mal de choses comme les clip de la période Herzeleid jusqu'a Mutter mais aussi les live qui sont super et puis tous les autre truk, ça change des dvd live normaux...^^ Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Le DVD est vraiment terrible, j'aime beaucoup les anciens lives de 96 ou 97, ils sont marrants a voir . Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 C'est vrai, c'est nostalgique...lol ^^ Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Je regrette parcontre le menu interminable... pas vous? Faut cliquer 54673960 fois sur le zapper avant qu'il y ait une action sur le menu... Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Je regrette parcontre le menu interminable... pas vous? Faut cliquer 54673960 fois sur le zapper avant qu'il y ait une action sur le menu... Exact, je trouve cela assez long... Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Oué mais ça a son charme... Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Clair que c'est vraiment chient a force! Mais ce DVD est tellement excellent ! . Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Il est plus pratique sur PC, ça permet de cliquer où on veut... C'est vrai que c'est l'horreur ce menu, mais il est tellement bien fait que je pardonne... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Très bon ce DVD, très complet. Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Enfin bon, il faut voir aussi ce qu'il a dans le ventre, exepté le menu ( qui est long je le reconnais ), ses lives et ses clips sont vraiment exellents !!! ^^ Link to post Share on other sites
wert 0 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Je trouve tres logique davoir fais un dvd qui regroupait tout les clip making of et extrait des lives important de la période Herzeleid a Mutter. Mais il aurait pu mettre des truc de Reise Reise puisque il est sortie apres le cd. mais ce dvd reste un item incontournable de Rammstein pour moi. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Je trouve tres logique davoir fais un dvd qui regroupait tout les clip making of et extrait des lives important de la période Herzeleid a Mutter. Mais il aurait pu mettre des truc de Reise Reise puisque il est sortie apres le cd. mais ce dvd reste un item incontournable de Rammstein pour moi.Non!Lichspielhaus est de 2003!Donc un an avant Reise, Reise qui est de 2004! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Mais il aurait pu mettre des truc de Reise Reise puisque il est sortie apres le cd. mais ce dvd reste un item incontournable de Rammstein pour moi. Tu habite quel pays pour avoir eu Lichtspielhaus après Reise, Reise Personnellement, je trouve le dvd très sympa mais il ne comble pas l'envie que j'avais à l'époque d'avoir un live du Mutter Tour ! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 c'est vrai qu'un DVD Live du Mutter Tour aurait déchiré genre au Velodrome... cela dit, j'aime beaucoup le Lichtspielhaus, très complet, très varié! Link to post Share on other sites
wert 0 Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Désolé jai du me planter. Canada, Québec. Link to post Share on other sites
wert 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 au juste que veut dire Lichtspielhaus en Allemand???? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 au juste que veut dire Lichtspielhaus en Allemand????cinema Link to post Share on other sites
wert 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Merci beaucoup pour linfo... Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Ce DVD est très complet, vrai! Ca fait toujours plaisir de regarder les clip de cette époque! (surtout Du riechst so gut, qui me fait bien marrer ) Et les making of ... Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Je l'adore ce DVD Vraiment génial Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 c'est bien spéciale que Paul se soit intéressé à Céline Dion, à la chanson thème du Titanic! Si seulement ils pouvaient lui faire honneur en venant au québec! Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 ...ou faire une chanson en Quebecois ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts