Jumahy 2977 Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 Il y a 20 heures, DickInSon a dit : J'ai lu ça en passant de "aaah trop mignon" à "bordel 👹" Digne d'un film d'horreur mdr Encore heureux qu’il ait pas duré assez longtemps pour que je flippe de voir revenir la lumière ^^ 1 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 J'ai rêvé qu'Ollie était l'un de mes patients J'étais en retard (ma pendule retardait, Ollie n'avait pas sonné et je n'avais pas remarqué sa présence sur le parking) et quand je lui ai ouvert la porte, les patients de mes collègues se sont rués à l'intérieur du bâtiment, telle l'ouverture des grilles de certains magasins, le premier jour des soldes (j'ai même aperçu Evelyne Dhéliat dans la "horde" 🙄). Ollie était en tenue de scène (maquillage compris) et accompagné d'une dame d'un certain âge, en fauteuil roulant, qu'il m'a présentée comme étant sa mère. Ils venaient de faire la "tournée des cimetières"... De là, je me suis téléportée chez moi, à devoir réaliser un examen à une jeune enfant, qui n'avait pas de rendez-vous......en plein grand repas de famille (Rêves récurrents: j'ai pris du retard dans ma consultation, j'arrive en retard ou j'oublie de me rendre au travail, je reçois mes patients chez moi, dans une pièce non dédiée et, ce qui n'est pas arrivé dans ce rêve, on attente à ma vie ; c'est grave, docteur(s)?) 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3149 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Ah Olli, une fois j'ai rêvé que l'ingénieur de Chez Ther********er avait été remplacé par lui. Qu'est ce que j'étais contente d'avoir pété une pompe de séquenceur! Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 @roussine l’orthoptiste qui ne voit pas un mec de 2m00 sur le parking 🤭 4 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 16 minutes, JessR+ a dit : @roussine l’orthoptiste qui ne voit pas un mec de 2m00 sur le parking 🤭 🙄😝 J'écoutais de la musique, les yeux rivés sur mon écran d'ordinateur, comme à mon habitude; je suppose que si je n'étais pas occupée dans ma paperasse, je devais traînée ici, trop absorbée à lire toutes les bêtises que tu écris sur le forum 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3149 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 (edited) Espérons que personne ne va informer Olli de tout ça sinon il va faire des cauchemars où il est poursuivi par une horde de rousses... Edited September 26, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4747 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 29 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : sinon il va faire des cauchemars où il est poursuivi par une horde de rousses Je connais quelqu'un qui ne s'en plaindrait pas 1 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 36 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Espérons que personne ne va informer Olli de tout ça sinon il va faire des cauchemars où il est poursuivi par une horde de rousses... Mais je ne le poursuis pas, moi, je te le laisse volontiers 😉 Je rêverais de Richard, je comprendrais mieux 🤭 Allez savoir pourquoi la semaine dernière, j'ai rêvé d'Alex Bent (le batteur de Trivium, à ne pas confondre avec Amel Bent, svp ), qui faisait du tir à la corde dans le jardin, contre mes "vieux" neveux 🙄 (c'est le boxon quand même là-dedans 🤪 ) Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3149 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 3 minutes, roussine a dit : Mais je ne le poursuis pas, moi, je te le laisse volontiers 😉 Sympa mais le grand mec ça a aussi des inconvénients: la couette est toujours débordée au pied du lit... Pour avoir les pieds au chaud mieux vaut choisir un petit brun qu'un grand brun... Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4747 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 46 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Sympa mais le grand mec ça a aussi des inconvénients: la couette est toujours débordée au pied du lit... Procruste sort de ce corps. 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Il y a environ dix ans, j'avais fait un rêve assez marquant pour m'en rappeler aujourd'hui 🤭 J'étais dans mon petit village du Sud de la France, il n'y avait personne, pas un habitant, toutes les maisons étaient vides. Il n'y avait que moi et ma copine de l'époque (j'étais au lycée en ce temps là). Nous étions poursuivi par Till Lindemann en mode Mein Teil (le personnage sur scène) mais dont la dégaine étaient celles des photos de promos de ReiseReise/Rosenrot faites au Japon, bien creepy 😬 bien sûr impossible pour le "moi" de mon rêve de capter que c'était Till Lindemann du groupe Rammstein, pour moi c'était vraiment un gars qui voulait nous bouffer et je devais lui échapper tout en protégeant ma copine, le hic c'est que comme dans tous les Shlasheurs movies, il savait où on était et il était aussi invincible que Michael Myers. Mais avec le recul c'était cool 😎 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Sympa mais le grand mec ça a aussi des inconvénients: la couette est toujours débordée au pied du lit... Pour avoir les pieds au chaud mieux vaut choisir un petit brun qu'un grand brun... Les lits king size 240x240 existent 👀 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4747 Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 (edited) J'ai rêvé que j'étais tranquille à la maison quand tout à coup j'entends des "Boum, boum" de coups répétés. Le mur commence à s'effriter en bas, et au fur et à mesure on commence à distinguer la tête d'un gros chien blanc, et il a pas l'air d'être là pour faire des câlins. Un peu comme celui à gauche sur la photo : Je comprends qu'il va finir par renter et je tente de m'enfuir vers le jardin et d'escalader le mur, mais il va plus vite que moi et finit par m'attraper au cou et au visage. Grâce à l'aide d'un voisin qui lui maintenait la gueule j'ai pu me dégager, mais au prix d'avoir toute la peau du visage arraché. La suite du rêve se passe dans un service de chirurgie de reconstruction faciale (on passera les détails) et je finirai par sortir au bout de plusieurs mois de réparation. Faut croire que les attaques de Bully XL de ces dernières semaines en Angleterre me sont restées dans la tête. Edited November 10, 2023 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3149 Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 J'ai ces clébards en horreur. Et malheureusement on en voit de plus en plus.... 1 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 En général, ce ne sont pas les chiens qui sont les + dangereux mais leurs maîtres qui ne savent pas les éduquer et les maîtriser correctement. Et ça vaut pour n'importe quel chien, à part quelques exceptions qui ont vraiment un caractère très agressif et pour lesquels il n'y a malheureusement rien à faire 🥺 Merci d'arrêter d'incriminer telle ou telle race de chien quand on n'y connaît absolument rien... 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4747 Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 Maintenant qu'il y a un un nombre record d'attaques avec des enfants blessés et une personne tuée, Rishi Sunak a dit qu'ils allaient être interdits au Royaume-Uni. Par contre en France, la pays du grand n'importe quoi... 🙄 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4747 Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 il y a 1 minute, roussine a dit : En général, ce ne sont pas les chiens qui sont les + dangereux mais leurs maîtres qui ne savent pas les éduquer et les maîtriser correctement. Et ça vaut pour n'importe quel chien, à part quelques exceptions qui ont vraiment un caractère très agressif et pour lesquels il n'y a malheureusement rien à faire 🥺 Merci d'arrêter d'incriminer telle ou telle race de chien quand on n'y connaît absolument rien... Je suis d'accord dans certains cas, mais là les Bully XL c'est une race crée exprès pour être le plus gros et le plus musclé possible, utilisés pour parader lors de concours et dans les combats de chiens. Ils n'attaquent pas leur maître, mais dès qu'ils croisent un petit chien ou parfois un enfant c'est l’agression assurée. Beaucoup de gens attaqués l'ont été en tentant de sauver leur chien, qui bien souvent ne survivent pas. Déjà rendre obligatoire la muselière serait la moindre des choses. Mais le mieux serait d'arrêter de créer volontairement des nouvelles races toujours plus dangereuses. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3149 Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 il y a 5 minutes, roussine a dit : En général, ce ne sont pas les chiens qui sont les + dangereux mais leurs maîtres qui ne savent pas les éduquer et les maîtriser correctement. Et ça vaut pour n'importe quel chien, à part quelques exceptions qui ont vraiment un caractère très agressif et pour lesquels il n'y a malheureusement rien à faire 🥺 Merci d'arrêter d'incriminer telle ou telle race de chien quand on n'y connaît absolument rien... Je suis d'accord. Je me méfie des chiens quand je ne connais pas les maîtres... Mais ce type de clubs je le vois surtout accompagné de gens qui m'inspirent pas trop confiance... Ceci étant dit je me marrais beaucoup avec le rottweiler d'une copine qui se prenait pour un petit chien délicat... 1 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 Le problème n'est donc pas le chien mais bien le maître... et l'humain (comme d'habitude) 🙄. En France, un chien doit être tenu en laisse en extérieur, et un chien considéré comme dangereux, muselé. Et pour certaines catégories de chien, il me semble que des autorisations sont obligatoires pour les détenir. Après, malheureusement c'est comme pour tout, certaines personnes se sentent au-dessus des "lois".... 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2977 Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 (edited) Il y a 3 heures, roussine a dit : En France, un chien doit être tenu en laisse en extérieur Non ça dépend des arrêtés municipaux, sinon un chien ne doit pas être en divagation c’est à dire à plus de 100m du maître ou ne plus être à portée de voix de celui-ci . Les obligations pour les chiens catégorisés 2 : permis de détention, attestion d’aptitude , évaluation comportementale, vaccin contre la rage, muselière, tenu en laisse et promener par une personne majeur et aussi déclaration à la mairie et assurance spéciale obligatoire… pour ça que quand ils sont abandonnés ils sont très dur à replacer. Trop de contrainte. du coup je comprends pas trop “la France le pays du grand n’importe quoi” (mise à part les record d’abandon), c’est limite un port d’arme chez nous. Et les catégories 1, sont interdit de possession, de reproduction et d’importation généralement. Les catégorie 1 c’est comme les 2 mais sans la traçabilités, ils sont “ de type “, et en avoir un est passible de prison et d’amende. Le chien est généralement euthanasié quand les autorités le chope. Edited October 1, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted October 1, 2023 Share Posted October 1, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Jumahy a dit : sinon un chien ne doit pas être en divagation c’est à dire à plus de 100m du maître ou ne plus être à portée de voix de celui-ci . Et si je suis aveugle avec un chien sourd comment se passe l’arrêt muni de ses poils ? Edited October 1, 2023 by JessR+ 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3149 Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 je suis plus chanceuse que @TasDeGraines.. Cette nuit j'ai rêvé de bois, de rivières et de martin-pêcheur... 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : je suis plus chanceuse que @TasDeGraines.. Cette nuit j'ai rêvé de bois, de rivières et de martin-pêcheur... L’intro de Fish On, en somme ? 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4747 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 (edited) J'ai rêvé que j'étais à un concert de Rammstein. J'avais réussi à me procurer une place en FZ et me mettre à la barrière pour admirer le nouveau chanteur du groupe, Joakim Brodén. Le concert est très agréable et Joakim remplace parfaitement Till, mais je sens que ça se bouscule derrière et qu'une personne d'assez forte corpulence essaie de passer et se mettre au premier rang à côté de moi. Alors que vient la pause avant le dernier rappel, le type qui a réussi à se coller près de moi m'attrape la tête, colle sa bouche contre mon oreille et se met à gueuler : Révélation MEINE ZUNGE - HAT KEINEN KNOCHE !!!!!!!!!!! Et je me suis réveillé d'un coup. Même dans le sommeil on ne peut pas être tranquille Edited November 9, 2023 by TasDeGraines 3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Le 02/10/2023 à 09:29, Ecureuil de mauvais poil a dit : je suis plus chanceuse que @TasDeGraines.. Cette nuit j'ai rêvé de bois, de rivières et de martin-pêcheur... J' aimerais bien voir un de ces magnifiques oiseaux. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts