geo182 2 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 j'aime bien le LaB, par contre je trouve que les effets pyrotechniques ne sont pas assez recherchés, trop "bourrins" Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 j'aime le LaB aussi, bien sur, :D1 et c'est drole de me rappeler, quand je l'ai apportée à mon foyer d'étudiants et forcée mes voisines ce voir, elles sont été étonnées beaucoup et commencees à commenter "Till a les grandes cuisses...Il est trop gros", "Qui est-ce? Paul? Il est joli... petit", "Oh, mon Dieu, pourqoui cet homme maigre danse ainsi?", "Qui est-ce? Richard? Quel homme! Quel homme! QUEL HOMME!!!". Elles s'ont fallu apprendre qu'est-ce Rammstein, grâce à le LaB Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 j'aime le LaB aussi, bien sur, :D1 et c'est drole de me rappeler, quand je l'ai apportée à mon foyer d'étudiants et forcée mes voisines ce voir, elles sont été étonnées beaucoup et commencees à commenter "Till a les grandes cuisses...Il est trop gros", "Qui est-ce? Paul? Il est joli... petit", "Oh, mon Dieu, pourqoui cet homme maigre danse ainsi?", "Qui est-ce? Richard? Quel homme! Quel homme! QUEL HOMME!!!". Elles s'ont fallu apprendre qu'est-ce Rammstein, grâce à le LaB Il serait bien de préciser si tu es étranger à la France :oops1: Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Ca se voit... Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Oui Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Oui LoL Pas grave !!! Fais de ton mieux ! Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 LoLPas grave !!!Fais de ton mieux ! :D1 :D1 Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 brillant... tout simplement brillant Link to post Share on other sites
nj1603 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 magnifique je crois que sa corespond bien lol et la chanson wilder wein sublime Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 magnifique je crois que sa corespond bien lolet la chanson wilder wein sublime oui géniale et cette interprétation façon mariachi fait de cette chanson un bon tube live ce qui est loin d'être gagné quand tu l'écoutes (elle est mortelle) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Meilleur Live de tous les temps... ( Sauf Nimes peut etre ) Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Excellent live, si je l'ai pas regarder 40fois je l'ai pas vu 1 fois ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Excellent live, si je l'ai pas regarder 40fois je l'ai pas vu 1 fois ! on peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois mille personne, euh si nan en fait on peut tromper mille fois mille personne... appronfondi ta pensée... ça fait longtemps que je l'ai pas matter ma vhs du lab, faudrait que je la dépoussière... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Moi j'ai dut le mater au moins 100 fois et j'exagére meme pas Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Auj'ourd'hui j'ai vu le live a 9,99€ dans un magasin, on peut aussi le commander au meme prix sur ce site Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 le laB ??? comment dire ???? ENORME comme live ( bon pas autant que celui de Bercy mais bon ..... ) Le laB a été un vrai déchirement pour moi en le voyant la première fois car à l'époque , je me suis rendu compte que j'avais loupé quelque chose de grandiose ( merci mes parents qu'ont pas voulu me laissé partir ) et quand mon père l'a visionné il a accroché de suite à Rammstein ( depuis il me pique mes CDs ) et a regretté de ne pas m'avoir laissé etre allée à Berlin pour les voir ................................................Comme tout bon fan qui se respecte , je l'ai en version non censurée et franchement si vous pouvez le choper sauter sur l'occas' et le CD live tourne en boucle dans ma voiture............ Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Ahh le Live aus Berlin ! tout simplement mythique et je ne mache pas mes mots !! et la premiere fois que j'ai les voyer en concert !!! :D1 depuis tout les jour jle regarde !!! o moin ! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 c'est le live de référence le Live aus Berlin!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 c'est le live de référence le Live aus Berlin!! c'est surtout que pour c'est le seul live complet officiel de nos teutons Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 c'est surtout que pour c'est le seul live complet officiel de nos teutons Oui, pour une fois, il a pas tord snakeplissken Je sors, c'était facile je sais Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Oui, pour une fois, il a pas tord snakeplissken Je sors, c'était facile je sais c'est ça, fuit! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Y en a, il dise n'importe quoi c'est bon, j'ai comprit Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 y a celui de nîmes qui sort en 2006, non?je crois en tt cas. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Oui, normalement il serait prévu pour Avril mais bon on verra Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 (edited) Je les ai découvert en juin dernier avec ce dvd, donc pour moi c'est culte ! Rien que d'entendre l'intro du concert et de "Spiel mit mir" ......... je vous laisse deviner ............ j'ai du le regarder 4 fois rien que le samedi après-midi où je l'ai acheté, et cru virer maboule d'attendre le lundi pour aller acheter la version cd !! ensuite, tout s'est enchaîné : tous les albums, puis le Liechtspielhaus (je pète un plomb si on me mets le live au velodrom en 2001, avec "ich will" et "links 234"), puis un tee-shirt puis un patch pour le sac............... :groupe: :guitare: et je le regarde très souvent, et chaque fois je découvre des trucs nouveau ! genre, Olli et Paul qui changent de place ou leur attitude pendant du riechst so gut ..... culte quoi en résumé ! Edited January 25, 2006 by sehnsucht01 Link to post Share on other sites
Recommended Posts