Jack 3215 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) Ben le LAB n'est pas exempt de défauts sur le plan technique, plus particulièrement sur la partie audio. Genre les 3 millions de fan qui reprennent les refrains par coeur, et qui chantent parfaitement, même quand Till modifie les paroles originales.... Hum. Edited September 3, 2010 by Jack--carver Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Voilà, on peut tous aller se tirer une balle Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 C'est vrai que l'ajout en postprod des sons du public (enregistré plus tard, pour l'anecdote) laisse à désirer. Le plus flag' c'est sur le "jaaaa" de Seemann Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 C'est vrai que l'ajout en postprod des sons du public (enregistré plus tard, pour l'anecdote) laisse à désirer. Le plus flag' c'est sur le "jaaaa" de Seemann Snif! Vous cassez le mythe! Pour le Ja, j'ai toujours cru qu'ils connaissaient le 100 Jahre Rammstein par coeur... =S Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 En même temps ça a jamais été un secret : le livret du LaB contient des remerciements à tous les fans qui ont participé aux enregistrements. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 En même temps ça a jamais été un secret : le livret du LaB contient des remerciements à tous les fans qui ont participé aux enregistrements.xD La gaffe Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 C'est pas une gaffe, ils sont juste réglo. Link to post Share on other sites
Rosenrot_Maeva 0 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 RRah ce Live <3 Le meilleur à mes yeux franchement, toutes les chansons sont bien, le spectacle au top, je parle même pas des costumes hihihi!! ^^ Je ne comptes même plus le nombre de fois que j'ai écouté Spiel Mit Mir en boucle pour réussir à me lever le matin!! Les VHS sont plutôt rares sur ce live non? Mon cousin l'a et ca me rend folle de pas pouvoir rivaliser Link to post Share on other sites
Guest Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Les versions VHS ne sont pas sir rare non. Entre 15 et 30€ sur Ebay Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) C'est vrai que l'ajout en postprod des sons du public (enregistré plus tard, pour l'anecdote) laisse à désirer. Le plus flag' c'est sur le "jaaaa" de Seemann Snif! Vous cassez le mythe! Pour le Ja, j'ai toujours cru qu'ils connaissaient le 100 Jahre Rammstein par coeur... =S Oh j'ai pensé la même chose ! Bon temps pis quoi L'ambiance sur Wilder Wein est super (et sinon, nous assistons à un petit détérage de topic) Edited June 20, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 (et sinon, nous assistons à un petit détérage de topic) Ben non, on parle toujours du LaB Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Un déterrage n'a rien à voir avec un HS, c'est juste qu'il y avait 9 mois que personne n'avait posté ici. Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 C'est mal de relancer? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bah nan, arrête de psychoter pour quedal. Link to post Share on other sites
Jo-Jamal-Gros 0 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Est-ce qu'il existe une version non-censuré mais en DVD, et non en VHS ? Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 (Je viens de m'apercevoir que depuis le début je lis mal. J'avais lu dérapage. Désolé. >< ) Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Effectivement, là, je suis un peu choquée d'apprendre qu'y'en a eu autant (merde, je suis super naïve en fait...).Par exemple, sur le LaB, vous me feriez la liste des chansons play-backées? SMM, Bestrafe Mich, Herzeleid, Engel, peut-être Tier je me souviens plus... J'en oublie peut-être, ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus écouté. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Et il y aurait du playback à quel endroit dans les morceaux cités ? Link to post Share on other sites
Adios234 9548 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bah sur Herzeleid, c'est lors des Be-Warhet etc... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Lors du "Herzeleid" crié, sur les "Bestrafe Mich" au début des couplets, sur les sifflements de Engel, sur les "Spiel ein Spiel mit mir Gib mir deine Hand" de SMM. C'est ce qui me vient à l'esprit mais comme dit, c'est possible qu'il y en ait ailleurs aussi. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Lors du "Herzeleid" crié, sur les "Bestrafe Mich" au début des couplets, sur les sifflements de Engel, sur les "Spiel ein Spiel mit mir Gib mir deine Hand" de SMM. C'est ce qui me vient à l'esprit mais comme dit, c'est possible qu'il y en ait ailleurs aussi.C'est des trucs qu'on remarque pas trop (facilement), donc ça va. Link to post Share on other sites
Adios234 9548 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 (edited) C'est relativement discret, pis Till chante vraiment par-dessus il me semble. A l'époque, c'était plus une aide, pas encore parce qu'il pouvait pas chanter sans faire de fausse note... Edited August 21, 2011 by Adios234 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 A ca pour être une aide. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Till en fait souvent des fausses notes. Faudrait-il qu'il fasse tous les concerts en playback comme certain artistes ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts