Sonnenlicht 6 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Non, elle a aussi été jouée sur les dates de la tournée Allemande de Septembre/Octobre 1997.En compagnie de Feuerräder alors ? Il me semble bien qu'ils ont joué également cette démo, et au-delà de l'année 94, mais je ne suis pas sûr Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Non, elle a aussi été jouée sur les dates de la tournée Allemande de Septembre/Octobre 1997.En compagnie de Feuerräder alors ? Il me semble bien qu'ils ont joué également cette démo, et au-delà de l'année 94, mais je ne suis pas sûrFeuerräder a été joué en live mais sur la tournée Herzeleid seulement, à partir de 1994, et jusqu'à mars 96 il me semble. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Ok, donc pas Sehnsucht Tour mais encore un peu après 95, ça confirme ce que je pensais dans la mesure où j'avais entendu une version live qui datait sûrement pas de 94 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 (edited) Les 3 bootlegs avec Feuerräder dont on dispose sont Saalfeld 94, Freiwalde 95 et Hamburg 96.Par ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi, sur Engel fan edition, la démo était taggée "Live demo 1994" alors que c'est pas une version live. Edited June 8, 2010 by acer Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Il existe peut-être une autre démo ? Qui sait les merveilles qui traînent... La nuit dernière j'ai rêvé que je dégottais 7 démos inédites de la période Herzeleid Link to post Share on other sites
Träne 0 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Merveilleux DVD, exceptionnel jusqu'au bout . Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais en mode multicaméra sur Du hast, à la fin vers "Willst du bist zum Tod der Scheide" on voit Till avec son manteau de flammes spécial Rammstein (la chanson) Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 sur pas mal d' angles on voit des choses differentes (genre on voit Till faire sa danse avec les bottes à étincelles de DRSG sur tier je crois).. y repmlacent les moments ininterressants, sans interets par des trucs qui attirent l' oeil. Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Une ambiance toute particulière... Le début sur Spiel Mit Mir, et Wilder Wein, tout simplement magique... Un grand moment de musique! Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Au fait, est-ce que quelqu'un avait déjà remarqué (je crois que c'est sur Seemann) que Flake se fout de la gueule de Till? Pendant la première série de riffs, Till fait son fameux headbang en se tapant sur la cuisse... Ben derrière, Flake fait pareil! ^^ Enfin, il me semble... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 mdr! T'as vu, je crois que Till entube Flake a un moment! Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Euh... A quel moment? Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Suite à la discution entre Pierrick et Jack Carver, j'ai eu envie de revoir ce live et je dois avouer que la vraie star du DVD, c'est le rouquin dans le public. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 avec son appareil dentaire ? Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 avec son appareil dentaire ?Oui, celui qui est à fond pendant DRSG. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 xDD oui lui c'est un bon Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Ahah, clairement, ce type est énorme. Impossible de parler du LaB sans ce bon vieux rouquin Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Ahh oui le rouquin! En tout cas ce qu'on peut dire c'est qu'il était à fond .. je me demande s'il est toujours fan tient ! Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 :D Le rouquin est à fond aussi sur Seemann! ^^ Moi, celui que j'aime bien, c'est le brun avec un col roulé et une boucle d'oreille qu'on voit bien sur Engel et WIDBIFS. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 (edited) Il y a clairement le blond autour de la quarantaine (ou faux blond) qui me stresse tout au long du LAB edit : Le roux! Ils sont 2 même il me semble...j'entends encore ma soeur qui les surnomme "frères roux" Edited August 2, 2010 by Der Meister Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Il y a clairement le blond autour de la quarantaine (ou faux blond) qui me stresse tout au long du LAB Le vieux gros qui chante haut et fort sur Weisses Fleisch? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Non ça c'est Till Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Non ça c'est Till Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 (edited) Non, ça c'est Till. Meuh nan! Till il est pas blond! EDIT: Me suis gourré de citation Edited August 24, 2010 by Raphaeal Dreizzt Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Par contre on entends presque pas le solo de guitare sur Weisses Fleisch Link to post Share on other sites
Recommended Posts