Cynique 3519 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 ptin c'est rikiki en faite, sur le LAB ca parait bien plus immense Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 mdr! ils ont déformés l'image pour le dvd, c pas possible! ça fait tous rikiki sur la photo!!! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 ca parait hyper petit, sur le LAB ca a l'air immense! Link to post Share on other sites
Etwas 0 Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Il y a quand même 17 000 places !! le zenith de Paris en a que 6 500 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 J'hésite à le revendre, mon DVD. Ca fait deux ans que je l'ai pas regardé, je déteste ce concert, le show, la setlist, l'époque, le public, mais je sais que si je m'en débarasse, je vais avoir un petit regret. What can I do ? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Garde le franchement ... Manques tu à ce point de fric ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 En plus, j'en gagnerais pas beaucoup, mais il m'encombre Je déteste au plus haut point accumuler des objets. Mais comme à chaque fois que j'ai revendu des disques ou des CDs, j'y retouve de l'intérêt juste après l'avoir cédé. En plus, au prix auquel je l'ai acheté, l'escroquerie du repreneur serait encore plus flagrante... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Alors garde ... C'est une pièce de collection. J'ai le dvd et la vhs et jles garde jalousement Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 La VHS ?! Non censurée, avec Till qui fait ses obscénités sur Bück dich ? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 (edited) La VHS ?! Non censurée, avec Till qui fait ses obscénités sur Bück dich ? Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Mmmmmmmmmmmm! ça vaut le détour:D Il a un déhanchement d'enfer... I wish i was Flake Edited November 24, 2008 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Désolé, très peu pour moi Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Dommage que ça ne soit pas sa vraie q... Fantasme, fantasme quand tu nous tiens Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Je viens de le réécouter pour la 1000ème fois et toujours autant de plaisir. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Je viens de le réécouter pour la 1000ème fois et toujours autant de plaisir.Oui moi aussi ! On ne s'en lasse pas ! Link to post Share on other sites
arrakis 0 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Il y a quand même 17 000 places !! le zenith de Paris en a que 6 500Comme quoi les goûts et les couleurs...Je trouve ce concert génial; Till chante juste et il y a très peu de fausses notes (au contraire du concert des arènes de nimes, dans le dvd volkerball).Visuellement j'adore. Et c'est excellent till qui se tape dessus avec son micro... du vrai live! Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Il y a quand même 17 000 places !! le zenith de Paris en a que 6 500Comme quoi les goûts et les couleurs...Je trouve ce concert génial; Till chante juste et il y a très peu de fausses notes (au contraire du concert des arènes de nimes, dans le dvd volkerball).Visuellement j'adore. Et c'est excellent till qui se tape dessus avec son micro... du vrai live!Je préfère quand même Volkerball au niveau de la pyrotechnie. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je suis en train de le réécouter et il n'y a pas photo, musicalement il est a mon gout meilleur que le Volkerball. Link to post Share on other sites
Coasterwars 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Le LAB, énorme concert.Tout s'enchaîne parfaitement, c'est super rythmé, énergique, la prestation scénique est géniale. Quand Till fait semblant de pleurer durant une vue de 3 secondes dans Du Hast, j'adore.A noter que je trouve Asche zu Asche à écouter sur le LAB beaucoup mieux qu'à écouter la chanson normale du CD. Les bruits de la batterie sont excellents.C'est impressionnant quand Till se tape le crâne avec son micro dans Sehnsucht puis qu'il saigne durant 3 chansons après. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 je viens de revoir live aus berlin (LAB) et une chose m'a frappé (ça fait mal...) a la fin de DRSG till pete un cable descend et sert les mains du public... ce detail certe insignifiant m'a marqué, on ne verras plus jamais ça, c'est devenu trop scenique, lors des concerts rammstein n'a aucun "contact" avec le public, ça me plait mais a force c'est presque insultant... je sais que les pro-rammstein ça les dailles de lire ça (j'en suis un depuis 8 ans donc je sais de quoi je parle) mais voila juste pour la paranthese, ça meriter d'etre souligné je crois Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) Ouais...non mais en fait, le pire, c'est qu'il fait ça après s'être tripoté, quoi ! Edited November 11, 2009 by acer Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 mdr, après Buck Dich donc ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 mdr, après Buck Dich donc ? ... C'est une blague ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 C'est quand il se fout la main dans le froc pendant DRSG, on a d'ailleurs l'impression que Richard est consterné par cette attitude vu son air complètement désabusé, je ne sais pas si c'est en fonction de çaJe trouve ça dégueulasse également et peu respectueux du public Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 T'es moins farouche d'habitude ! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Je suis rentré de Berlin il y a quelques jours, et durant mon séjour je suis allé au Wuhlheide... Grand moment d'émotion ! Du coup j'ai voulu me remémorer ces moments et regarder le Live Aus Berlin d'une autre façon "pendant 10 minutes"... et je l'ai regardé en entier et d'une seule traite ^^ Superbe DVD ! Dommage qu'il n'ait pas eu de successeur plus tôt Link to post Share on other sites
Recommended Posts