Richardzk68 4 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Je suis en train de l'écouter et franchement c'est vraiment de la bonne sik!!! Link to post Share on other sites
eulenspiegel 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 et même si on comprend pas trop l'allemand, les paroles sont souvent choquantes.Pas tant que ca, faut comprendre l Allemand ahhh Link to post Share on other sites
Fleischer 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Coup de chapeau a la chanson "Rammstein",toujours aussi puissante et ravageuse Link to post Share on other sites
rammstein94 0 Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 moi j'aime pas trop comme ils sont fringués Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 moi j'aime pas trop comme ils sont fringuésD'un côté, 1998 c'est loin, quand tu regarde même des vidéos de l'époque genre des reportages dans la rue et vu les tenus, ça fait peur, c'est dur de se dire que c'était il n'y a même pas 10 ans. Mais bon c'est vrai que les costumes sont pas top. Les meilleurs sont ceux du Mutter Tour je trouve. Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 J'aime bien moi les costumes du Sehnsucht Tour! C'est les meilleurs avec ceux du Reise Reise Tour! Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Je trouve le chanson "Rammstein" beaucoup plus impressionnante dans le LAB que sur Volkerball ! Sinon je crois que malgrès tout ce dvd restera mon préféré ... Je suis d'accord avec IceMan ... ils sont bien leurs costumes pour l'époque ... bientôt 10 ans... Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Les costumes étaient plutot spaces mais putain !!! 10 ans deja ! Ce live est trop puissant. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Il n'y a pas la même force qui se dégage dans le LAB que dans Volkerball c'est sur. Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 C'est pas qu'il est moins puissant que Völkerball, je dirai plutot que la puissance est différente, ces 2 lives ne sont pas vraiment comparables. Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 wilder wein cette chanson me ferait presque pleurer.... Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 (edited) wilder wein cette chanson me ferait presque pleurer....Je t'avouerai que moi aussi... Elle a une puissance emotionnelle absolument gigantesque ! Edited January 6, 2008 by Adios234 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Carrément cette musique est très forte.Lab est pour moi le meilleur live à part qu' Olli était à l'époque plus timide que maintenant mais sinon une ambiance et un groupe en superbe forme Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 (edited) Le LAB est le premier live que j’ai vu de Rammstein c’était un pote qui me l’avais passé et après l’avoir regardé je voulais plus lui rendre mais bon comme je suis pas une ordure je lui ait rendue et j’ai couru acheter le DVD mais par contre je suis un peux déçu car apparemment le DVD est un mix des deux dates (22 - 23 Août) du Wuhlheide ?Il manque aussi Bück dich mais bon ce n’est pas tellement grave vu la puissance qu’il y a dans ce live et perso je ne trouve pas que les costumes soient si ridicule que ça c’est sur que au début ça fait bizarre (surtout les lentilles et les cheveux) mais c’est rien comparer au show en lui-même.Au passage la VHS est elle pareil que le DVD à savoir un mix des deux dates (22 - 23 Août) ?( Si bien sur le DVD est bel et bien tiré des deux dates ce dont je ne suis pas sur) Edited January 24, 2008 by desir_noir Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 j'ai toujours rêvé d'aller au Wuhlheide et bon quand je suis allé a berlin avant hier j'ai pris le S-bahn jusqu'au lieu du concert après j'ai marché 1km jusqu'au lieu du concert et il y avait une grille qui me laisser pas passer pour voir le lieu du concert ...mais bon j'avais pas marché 1km pour qu'une grille m'arrete donc j'ai sauté la grille et après j'ai pris des photos Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 2, 2008 Author Share Posted February 2, 2008 Ta bien raison ! Ca parrait tout petit sur la photo le Wulhlheide :/ C'est moi je suppose, c'est grand normallement Il a rapetisé au lavage ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Pauvre pelouse, si belle maintenant, qui doit devenir si moche après un concert Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 C'est qu'une p'tite aréne, rien d'exceptionnel Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 C'est qu'une p'tite aréne, rien d'exceptionnel C'est une impression je pense. En tout cas au Lab, ca ne donne pas du tout le meme effet ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 2, 2008 Author Share Posted February 2, 2008 C'est qu'une p'tite aréne, rien d'exceptionnel Ta petite aréne qui n'a rien d'exceptionnel est plus grand que Nîmes http://www.ferienwohnung-zimmer-berlin.de/...n/wuhlheide.htm 16 000 places. Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Je connais quelqu'un qui est allé au Wulheide (pour un concert de R+ justement) et qui disait qu'en réalité c'est beaucoup plus "petit" que l'impression qu'on en a en visionnant le LaB. Après je ne sais pas, je n'y ai jamais mis les pieds. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 C'est qu'une p'tite aréne, rien d'exceptionnel Ta petite aréne qui n'a rien d'exceptionnel est plus grand que Nîmes http://www.ferienwohnung-zimmer-berlin.de/...n/wuhlheide.htm 16 000 places. Nîmes ça a plus de charme Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 C'est qu'une p'tite aréne, rien d'exceptionnel moi aussi j'etais surpris de voir une aréne si petite et bon ca ce voit plus grand au dvd je prefere rester avec l'impression du aréne gigantesque du DVD sinon ca donne la même impression que les terrains de foot à la télé ... je suis allé au stade de France, Santiago Bernabeu, Allianz Arena et Stade Olimpique de Berlin et avant arrivé j'avais l'impression que les terrains était gigantesques (comme à la télé) et bah non le terrain en général est bien petit (la pelouse) et bon l'stade est gigantesque toujours Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Ce qui est étonnant, c'est que c'est en pleine brousse On a l'impression que ca a été monté juste pour un fest. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 j'ai toujours rêvé d'aller au Wuhlheide et bon quand je suis allé a berlin avant hier j'ai pris le S-bahn jusqu'au lieu du concert après j'ai marché 1km jusqu'au lieu du concert et il y avait une grille qui me laisser pas passer pour voir le lieu du concert ...mais bon j'avais pas marché 1km pour qu'une grille m'arrete donc j'ai sauté la grille et après j'ai pris des photos Sans les gens c'est fou ce que cette arène à l'air petite. Link to post Share on other sites
Recommended Posts