Pilou 1 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 ça se vend encore chez des disquaires ? en neufs ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 en neuf c'est plus rare, en occasion oui, avec de la chance Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Tu crois que des disquaires vendent des occasions ? ... de toutes façons les disquaires j'arrive jamais à en trouver Mais faudrait que j'en cherche du coup si on peut le trouver là bas ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 gibert-joseph par exemple vends des cds d'occasion Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Ah ué GilbertJoseph fait ça ? mais on peut y trouver du rammstein tu crois ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Ah ué GilbertJoseph fait ça ? mais on peut y trouver du rammstein tu crois ? pourquoi pas, y'a toujours des tarés pour revendre leurs cds de R+, et donc un ptit lab double cd Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Bah ... après tout j'espère ça de tout mon coeur ... mais ça m'étonnerait quand meme : c'est déjà rare de trouver du R+, en plus un album live ... en lus un digipack !!! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Ah le LaB Il est magique ce concert ! C'est la premiere chose que j'ai vu d'eux et j'ai tout de suite adoré ! La première fois que je l'ai vu , j'ai surtout regardé ce qu'il se passait sans me soucier de la musique ... J'etais hypnotisée lol ! Enfin bref je l'adore ce concert je le regarde assez souvent ( avec mon petit frère , j'essaye de l'initier ! ) Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 mon premier live vidéos e audioexeptionnel. Malheureusement, j'ai été déçu quand après j'ai acheté herzleid et senhsucht:je connaisait trop les song!!!!!!! mais c'est quand même magnifique Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Malheureusement, j'ai été déçu quand après j'ai acheté herzleid et senhsucht:je connaisait trop les song!!!!!!! Pareil j'adore tout les chansons dans le live, mais en cd ça change vraiment trop ! C'est Weisses Fleisch qui me choque le plus ! Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Pour les disquaires biensûr qu'il y a tout ce que vous voulez même si l'article n'est plus en rayon, il faut le commander auprès du vendeur (Import) -je le fais pour des Artistes non reconnus en France mais en Allemagne Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Pour les disquaires biensûr qu'il y a tout ce que vous voulez même si l'article n'est plus en rayon, il faut le commander auprès du vendeur (Import) -je le fais pour des Artistes non reconnus en France mais en Allemagne Et ça marche meme pour un edition limitée qui n'est plus produite ? (enfin je crois qu'elle n'est plus produite) Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Bonjour Pilou tu parles de quelle édition? Live aus Berlin (DVD et CD) sont toujours en vente - Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 L'édition limitée en cd est difficile a trouver, je l'ai jamais vu en neuf, seuleument d'occaz Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Petite question: que font ils des invendus? Voudrez bien savoir Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je sais pas si il y a des invendus en tous cas il ne doivent pas etre loin des ruptures de stock pour certains produits comme le single que je cherche tant Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Bonjour Pilou tu parles de quelle édition? Live aus Berlin (DVD et CD) sont toujours en vente - Ah oué et ou ça ? parce que à part sur des sites d'enchères, j'ai jamais vu nulle part ! les disquaires pourraient en avoir t'es sure ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Que recherches tu exactement? Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Vais pas te mentir! Je suis aller chez Virgin lundi (c'est les Champs donc ouvert) et je t'assure que le DVD et le CD sont encore en vente, malheureusement je ne peux pas prendre de photos mais samedi je vous ferais mon rapport des prix et des CD's et DVD's qui restent en rayon. Par contre à la Fnac (des Champs Elysées-oui c'est mon quartier), ils ont rien de rien en rayon ex: CD maxi Benzin, CD maxi Rosenrot, Mutter et je crois que c'est tout! Pour les autres: Fnac's de Paris et l'autre Virgin, je ne suis pas encore aller voir! Pour les commandes je peux leur demander! -Genre l'album Reise Reise est à 9 et quelques €- (à verifier Samedi) Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 En fait moi je cherche la version limitée du CD avec 2 CD dedans vu que la version "classique" ne comporte qu'un seul CD et ça ne m'intéresse pas vu qu'il n'y a pas toutes les chansons !!Merci maeva !! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Je l'ai cherché cette album limité mais j'ai jamais rien trouvé ! Je pense qu'il n'y en a plus de neuf mais tu peux toujours trouvé d'occaz je pense ( ça part son charme mais bon ... ) Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Au niveau de son charme je m'en fous lol Ce qui m'intéresse c'est d'avoir les 2 CD officiels. Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Bon aller, faut partir en Allemagne lol! Vais y aller un jour pour acheter des CD's (c'est moins cher il paraît) C'est vrai que nous avons des Imports mais pas tout! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Tu me prends le double CD limitée liveAusberlin si tu le trouves mais pas le live aus berlin classique Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Vous direz quand j'y vais!! J'ai ha^te mais pour l'instant on va se contenter de Virgin!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts