Stevens 31 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Mon premier live en video, celui qui m'a donné envi de les voir !!! donc tres marquant pour moi. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 idem C2C, perso j'ai le Lab en K7 (lol l'anthiquité), donc le concert en entier avec Buck dich, ah je l'aime cette K7 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 19, 2005 Author Share Posted September 19, 2005 vrement magnifique quand j'y repense (le dvd ? :D1 ) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 faudrai quand même que j'investisse dans le dvd, ne serais que pour la collec! lol Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 arf ba oui c'est totallement mythique. Tout fan se doit de l'exposer dans sa discothèque Prioins pour que le prochain live devienne aussi mythique... Mais je lui souhaite bonne chance car il aura beaucoup de mal Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 arf ba oui c'est totallement mythique. Tout fan se doit de l'exposer dans sa discothèque Prioins pour que le prochain live devienne aussi mythique... Mais je lui souhaite bonne chance car il aura beaucoup de mal Je croise les doight !!! Sinon pour le Live Aus Berlin Tro Bien Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 alala je l'aime ce CD et ce DVD aussi Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 Spielt mit mir, Tier, Du hast, Sehnsucht .... tant de melodie qui me rend dingue !!!J'oubliais Heirate Mich Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Tout ce que je peux dire sur cet album c'est qu'il est mon préféré! Et pour fait changement j'adore le DVD aussi :D1 Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 dans le dvd heirate mich me donne des frissons!!!mon rêve aurait été de la voir en live mais bon c'est plus possible maintenant! et puis bestrafe mich !!alala tro bien je l'ai re regardé cette aprém!! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 le dvd live aus berlin est la toute premiere chose que j'ai vu et ecouté de rammstein, pour moi ca restera mon favoris , une vrai splendeur. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Rhaaaaaaaaa !!!! ENORME CE LIVE !!!!! :wub::wub: La "cause" de mon amour pour Rammstein !!! Rien à dire, il est super ! Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Enorme...rien de plus à ajouter tout est dit Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Arf, je devais le taxé à mon bauf' mais on s'est embrouillé avant ... Je en ai vu des extraits mais je l'ai encore jamais vraiment savouré ... Pourquoi on s'est pas engueulé après qu'il me l'ait prêté ... Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 un grand moment dans ma vie ce laB.Regarder en cachette, dans le noir, j'ai pleurer tellement c'étais beau! ce dvd restera a jamais gravé dans ma chair tout comme ce groupe. Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Live excellent par contre j'aime pas trop ce qu'ils font sur Bück Dich, en fait ca me fait marré mais bon... Sinon Wilder Wein j'adore, elle est trop belle! Et je préfère écouté Seeman en live! Voila Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Ce live est tout simplement légendaire !! C'est lui qui m'a fait découvrir Rammstein réellement, j'étais scotchée dans mon fauteuil et j'en ai plus décroché. Quelque temps après j'achetais d'abord Sehnsucht, Herzeleid et le lab (que j'avais regardé chez un "copain" en fait) en DVD et en CD et finit par acheter Mutter! Bref le live aus Berlin , on ne peut pas le regarder sans devenir fanatique. J'ai du le regardé une centaine de fois facile :D1 Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Arf, je devais le taxé à mon bauf' mais on s'est embrouillé avant ... Je en ai vu des extraits mais je l'ai encore jamais vraiment savouré ... Pourquoi on s'est pas engueulé après qu'il me l'ait prêté ... Ca y est je l'ai acheté : 19€ à la *nac Y avait plus de flammes dans la tournée Reise, Reise Vivement ce LIVE ! Link to post Share on other sites
Tyns 0 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 élisé de montmartre en 2001 de découvre un nouvo mo rammstein ==> depui je sui fan Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Mon premier live en video, celui qui m'a donné envi de les voir !!! donc tres marquant pour moi. de meme rien a en redire.live aus berlin:monstrueux Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Celui qui a déclenché ma passion pour le groupe!Grosse claque !! Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Un live excellent ! Mon premier concert en DVD ! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 mon premier contact visuel avec r+, délirant ce live , d'ailleurs il tourne en boucle dans mon salon depuis ce matin! dommage pour bück dich qu'il n'y ait pas un code secret à composer pour le voir comme avec le dvd de lichtspielhaus Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 magnifique live...franchement,je trouve que ce live n'est qu'un petit aperçu de ce qu'ils sont capable de faire visuellement,bercy,nîmes,aussi beau,même plus...enfin bref,un exelllent dvd...notamment pour la groupie que je suis au niveau des bonus... Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Oué c'est trop bien le LaB !!! on s'y croiré ! moi je dit vivement le nouveaux DVD live !!!!! alala ca promet ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts