geo182 2 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Dans la pochette au niveau des paroles de Mann gegen Mann il y a une erreur. Je n'ose pas dire de frappe car je ne sais pas si c'est voulu....Le dernier "Mann gegen Mann" il y'a ecrit "Mann GAYgen Mann".... c'est un jeu de mot Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 il ont aussi inversés Spring et rosenrot (ils mis spring avant rosenrot ) Link to post Share on other sites
swip 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 il ont aussi inversés Spring et rosenrot (ils mis spring avant rosenrot ) moi aussi c'etait pareil mais quand je l'ai mis sur mon ordi c'etait fini^^ Link to post Share on other sites
wollt ihr das bett in flammen sehen 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 j'ai écouté cet album pendant tout le week-end ca m'a fait trop plaiz et pour finir j'adore feuer und wasser et wo bist du mais je trouve que cet album contient pas mal de musique calme qui ne peuvent pas faire de mal stirb nicht vor mir est assez jolie je trouve!!! Bref cet album est super canon Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 J'avais meme pas fait gaffe a tout ça moa ... Roh la la faut que j'apprenne a regarder :D1 Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 les paroles de Spring et Hilf mir sont magnifique Link to post Share on other sites
wollt ihr das bett in flammen sehen 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 j'allais oublier j'adore le moment ou feuer und wasser passe du calme au plus rythmé!!!elle est super cette chanson!!!!!feuer und wasser komme nicht zusammen!!! Link to post Share on other sites
Rod241 1 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 j'allais oublier j'adore le moment ou feuer und wasser passe du calme au plus rythmé!!!elle est super cette chanson!!!!!feuer und wasser komme nicht zusammen!!! Tout pareil ! j'adore ce genre de construction ! et que dire de la voix de Till, c'est tout simplement la meilleure de l'album pour moi, c'est sur ce morceau que j'ai le petit frisson dans le dos, en un mot MAGNIFIQUE ! Link to post Share on other sites
SoulOnFire666 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 j'adore le nouveau album! j'aime sourtout Rosenrot, Mann gegen Mann, Wo bist du (!!!), Stirb nicht vor mir (!!!) e Zerstoren.. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 J'aime cet album Link to post Share on other sites
r+ 2 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Je trouve que rosenrot n'est pas "la petite soeur" de sehnsucht par ce que je trouve pas que les soin éléctronique dommine l'album Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Il est magnifique ! Vraiment !! J'adore toutes les chansons, et les paroles de Spring sont à pleurer comme celles de Wo bist du...Vraiment extra...Et Zerstören oh gott celle là ils ne PEUVENT tout simplement pas ne pas la jouer sur la prochaine tournée Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 bonjour a tous il y a une chanson que je trouves vraiment super belle dans cet album vraiment magnifique c'est stirb nicht vor mir!!avec c'est trop beau!!!j'adooore Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 bonjour a tous il y a une chanson que je trouves vraiment super belle dans cet album vraiment magnifique c'est stirb nicht vor mir!!avec c'est trop beau!!!j'adooore J'espère que c'est de l'humour sinon, je te vomis dessus :oops1: Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooolcelle la coince pour tout le monde lol Link to post Share on other sites
engel!!! 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 oulalalal désolé je me suis trop louper la mais c'est pas de ma faute c'est pas moi lol Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 l 'espece de duo entre la fille et till est super dans stirb nicht vor mir!! je trouve que la chanson te quiero puta est assez délirante j'aime beaucoup feurer und wasser et wo bist du mais bon l'album en général est super bien!!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 J'espère que c'est de l'humour sinon, je te vomis dessus :oops1: C'est quoi ce non respect ?! Moi je l'aime bien aussi. Je la trouve jolie... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Moi je l'aime bien aussi.Je la trouve jolie...Ba je suis désolé mais dès que j'entend cette chanson, sa me donne mal au bide et op, :cry: , je suis malade Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 merci de me soutenir c'est gentil sur le coup je croyais que j'avais fait une erreur de chanson mais non merci Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Moi je les adores toutes ! ! surtout Wo bist du ? Zerstören et Pour moi une des meilleurs de l'album ! Mann Gegen Mann !! mais bon !! il y a aussi Ein lied qui est très zooolii ! ! Rosenrot ! Un mot pour qualifier celle ci : Magnifique ! Bah ... en fait elles sont toutes sublime ! Edit : Vive Rosenrot !!!! Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Moi je les adores toutes ! ! surtout Wo bist du ? Zerstören et Pour moi une des meilleurs de l'album ! Mann Gegen Mann !! mais bon !! il y a aussi Ein lied qui est très zooolii ! ! Rosenrot ! Un mot pour qualifier celle ci : Magnifique ! Bah ... en fait elles sont toutes sublime ! je suis tou a fait d'accord avec ce que tu dis elles sont toutes magnifiques il n'y a pas d'autres mot!!wo bist du est super ein lied est belle aussi et feuer und wasser une de mes meilleur pour moi avec le moment ou c'est calme et ou c'est plus rythmée c'est super j'adore cet album!!!!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 surtout Wo bist du ? Zerstören et Pour moi une des meilleurs de l'album ! Comme moa ... C'est mes preferées Link to post Share on other sites
swip 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 pour ma part j'adore fueur und wasser trop belle, mann gegen mann et rosenrot qui bouge assez, et Stirb nicht vor mir (don't die before i do) est magnifique avec texas Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 mann gegen mann et Spring, j'adore, après je trouve que Wo bist du est très jolie, surout le passage clavier, et l'album se fini calmement sur Ein lied et c'est très jolie. Link to post Share on other sites
Recommended Posts