geo182 2 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 qui fait la voix féminine sur te quiero puta parce que j'ai posé la question ailleur et personne m'a répondupersonne ne sait ou quoi ? Mais si je t'ai répondu: je voulait savoir si vous saviez qui chante sur te quiero puta ? sur Te quiero Puta, c'est bien sûr Till qui chante, mais si tu veux des détails, en voilà: Trumpets on "Te Quiero puta!" by Christo Hermanndos, arranged and recorded by Sven Helbig // Add. vocals on "Te quiero puta!" by Carmen Zapata C'est marqué sur le livret de Rosenrot si tu l'as, et sur cette page (tout en bas dans les infos sur le copyright). Link to post Share on other sites
darzy 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 désolé j'avais mal lu Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 ( J'uis pas la seule de mira :oops: ) Bon alors Rosenrot... J'adore cet album ^^ J'dirais pas que c'est le meilleur, mais c'est l'un de mes préférés avec reise reise, mutter et Herzeleid... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Avec tous quoi..Objectivement, c'est un des albums qui marque le moins. C'est même l'album qui marque le moins. Mais il mérite largement son titre d'album de transition... Et maintenant qu'on sait qu'il a été fait pou boucler le contrat d'universal. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Mouai... :rolleyes: Il y a quand même des super titres... Enfin des super histoires ( j'pense tt simplement à Rosenrot ) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Inspirée du poeme de Goete je crois. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Bon, y'a aussi ein Lied qui est pas mal aussi Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 La seule chanson que je ne peux pas écouter jusqu'a la fin..Elle est d'un chiant... Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 La seule chanson que je ne peux pas écouter jusqu'a la fin..Elle est d'un chiant...Bon ben comme ça ^^ Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Rosenrot est inspiré du poème "Heidenröslein" de Goethe Rosenrot est aussi le titre d'un conte de Grimm, mais le thème de la chanson n'a rien à voir avec le conte Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Rosenrot est aussi le titre d'un conte de Grimm, mais le thème de la chanson n'a rien à voir avec le conteJ'adore les contes de Grimm... J'me disais, ça me disait quelque chose ce titre ^^ Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 La seule chanson que je ne peux pas écouter jusqu'a la fin..Elle est d'un chiant... Les paroles d'Ein Lied me font penser aux dernieres paroles du groupe. Enfin on dirait que c'est leur derniere chanson. Reposante. Vive Rosenrot, l'album le plus mélodieux de Rammstein. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Vive Rosenrot, l'album le plus mélodieux de Rammstein. J'uis d'accord avec toi quand tu dis qu'il est mélodieux et très reposant ^^ Ce n'est pas quand Herzeleid qui est... Explosif ^^ Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 (edited) Les paroles d'Ein Lied me font penser aux dernieres paroles du groupe.Enfin on dirait que c'est leur derniere chanson. Reposante. Vive Rosenrot, l'album le plus mélodieux de Rammstein C'est vraiment une magnifique chanson Ein Lied, j'ai eu du mal à l'apprécier au début, mais maintenant je l'adore, c'est vrai qu'elle est très reposante ^^ et Feuer und wasser Edited January 5, 2008 by RamRam Link to post Share on other sites
Adios234 9470 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 C'est vrai que Ein Lied est très reposante... a tel point qu'elle m'endore. Je la supporte pas. Par contre j'adore Feuer und Wasser, Mann Gegen Mann, Spring et Te Quiero Puta ! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 C’est le premier album que j’ai acheter en édition limité. Au début je l’adorais je n’arrêtais pas de me passer les pistes en boucles mais en définitive c’est un album dont je me suis lassé. Et qui au final me déplait.Heureusement que sur l’édition limité il y avait le DVD live sans ça c'est un cd qui sent l'arnaque quand même.Il ne se démarque pas assez de Reise, Reise et je trouve que le groupe ne l’a pas assez travailler (surtout pour ce qui est de l’artwork, du thème) Reise, Reise était dans le voyage (logique) mais Rosenrot au lieux d’ouvrir un nouveau thème clos rapidement celui de Reise, Reise bref un album qui à été fait car il fallait encore faire un album chez Universal. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Moi aussi c'est l'album que j'aime le moins.Les morceau pris individuellement ne sont pas mauvais, c'est juste la construction de l'album qui laisse franchement à désirer. Je le trouve poussif et parfois répétitif.J'esper qu'ils feront mieux sur leur prochain album que j'attend avec impatience. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Je le trouve poussif et parfois répétitif.Poussif ?? Répétitif ?Il n'y a pas deux fois le meme genre de chanson... Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Ce n'est que mon avis, mais quand j'essai de l'écouter d'une traite je m'ennui assez rapidement. Je préfer largement m'écouter un album comme Mutter que je trouve beaucoup mieux construit.Les seuls morceau que je trouve potables dans cet album sont Benzin, Mann gegen mann, Spring et Zerstoeren là où sur les autres albums j'aime tous les titres.Mais bon, chacun ses gouts. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Rosenrot est certainement l'album le plus varié, avec Reise reise. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Excepté Stirb Nicht Vor Mir / Don't Die Before I Do, toutes les chansons parviennent à mes oreilles magnifiquement. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Ce n'est que mon avis, mais quand j'essai de l'écouter d'une traite je m'ennui assez rapidement. Je préfer largement m'écouter un album comme Mutter que je trouve beaucoup mieux construit.Les seuls morceau que je trouve potables dans cet album sont Benzin, Mann gegen mann, Spring et Zerstoeren là où sur les autres albums j'aime tous les titres. Mais bon, chacun ses gouts. +1, à part les trois premières chansons, je m'endore. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Le moins bon des albums de Rammstein. Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Mouais pour moi a part les chansons Rosenrot et Spring suis pas vraiment fan de cet album ... Link to post Share on other sites
R+/bas60 0 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Cet album prend son sens seulement au bout de 2 ou 3 écoutes. Je l'ai écouté et réécouté et pourtant j'ai du mal avec cet album. Il est trop calme. Bien sur il contient des chansons excellente comme Benzin, Mann Gegen Mann, Rosenrot, Zerstoren, Hilf Mir, Te Quiero Puta. Mais pourtant je le trouve moins bon que les autres. Mais après chacun ses goûts. Link to post Share on other sites
Recommended Posts