Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Parce qu'elle est belle et qu'il ne voulaient pas faire un nouveau artWorkA part sa je ne savais pas que Adrien Monk aimait la bière mdrr Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 merci pour la réponsefabien, je t'....... LOL Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 derien pour la reponse Pas la peine de me dire que tu m'aime je le sais déja mdrr Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 compte le nombre de points, andouille lol Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Bon on s'arrete !T'es méchant et puis c'est tout ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 stop the HSvous pensez quoi de ein lied ? Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 J'adore !!Un morceau de Rammstein sans drums c'est extra !! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 bande de mister HS mdreuh Ein Lied c'est la chanson que j'aime le moins dans cet album, j'accroche pas du tout, elle est trop molle je trouve Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 elle m'endort cette chanson le soir elle est beautiful Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Bah j'ai dis que je l'aimais mais ce n'est pas ma préféréeMoi c'est Rosenrot oh Rosenrot ma préférée ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 ma préféré c'est feuer ud wasser Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 elle est belle aussi mais je préfere de loin Rosenrot ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 par contre j'aime pas zerstoren, je sais pas pourquoi Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 J'adore ce rifff et puis la cacophonie de guitare a la fin trop bien !! Link to post Share on other sites
Sehnsucht 0 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Ben moi j'adore ce skeud!!!il passe en boucle dans la bagnoleà donf bien sûr!TE QUIERO PUTA! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 par contre j'aime pas zerstoren, je sais pas pourquoi C'est bizare, j'ai fait mon ptit sondage et pas mal de personne n'aime pas trop Zerstoren.....bref....Moi je l'aime bien ! Surtout le solo ! Raaaaah, une tite merveille ! Et puis bon, chacun à ses goûts ! Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 mon morceau préféré de Rosenrot c Hilf Mir...impossible de dire pourquoi mais cette chanson me transporte !!!!Hilf mir, hilf mirDas Feuer liebt mich nichtDas Feuer liebt mich Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi ce serai plutot spring je ne sais pas pourquoi...zerstoren j'aime bien aussimoi la ballade que j'aime le plus c'est strib nicht vor mir Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Il est vrai que Stirb Nicht Vor Mir est plutôt réussie !! Et la voix de Sharleen Spiteri se marie très bien avec celle de Till ... Link to post Share on other sites
Scharx 0 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Moi j'aime pas trop que Till "partage sa voix" c'st un peu egoiste mais bon je trouve qu'il a tellement une voix particulière ( c'est un compliment) qu'il n'a pas besoin de se faire "completer" par une autre voix.C'est pour ca que j'apprecie pas trop Stirb nicht vor mir ==> En tout cas j'ai hate de voir le clip et peut etre le sigle s'il y a.Celle que je prefere c'est Hilf mir!! Elle m'emporte je ne sais où. Elle me fait quelquechose. Peut etre que je m'y reconnais un peu dedans!!!Et j'adore spring, avec le refrain qui contraste avec la douceur de la musique avec le klavier!!! Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Hilf Mir me fait le même effet...cette chanson a quelque chose de "transportant"... rien qu'en l'écoutant on se déconnecte quelques minutes ... enfin c'est assez bizarre a expliquer...seuls ceux a qui ca arrive comprennent Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 c'est vrai tu as raisonelle est différente de toutes les autres chansons de rammstein quand g un coup de geule avec mes parents ou des ennuis je l'écoute et pendant 3 minutes j'oubli toute ces choses... Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 on vient de trouver le meilleur décompressant/anti-dépresseur...Merci Rammstein !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 hilf mir pas terrible mais ça va Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Hilf mir est un petit chef d'oeuvre tant du point de vue de la musique que du texte. Link to post Share on other sites
Recommended Posts