Guest Engel Aus Berlin Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 quand c'est constructif et quand on prend le temps d'argumenter pour défendre son point de vue même si il diverge du mien , je dis chapeau ..... et te remercie Zskd'avoir pris la peine de développer point par point tous les points soulevés ... Danke !!! heu Engel38 ... 38 ce n'est pas mon département , c'est mon âge .. je suis allemande .. pas française mais bonjour à l'Isère Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 par contre moi je suis de Lyon.... (jalousie jalousie jalousie..... ) On est voisin fait gaffe ! Link to post Share on other sites
Zsk 0 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Eh beh, je suis positivement surpris. C'eut été un autre forum que je me serais peut être prit des "TG Rosenrot sé tro bi1 lololol" . Mais pas de ça ici. Fallait être plus violent avec moi, parcque la vous risquer de me revoir de temps à autre. Engel38, cette regrétable erreur départemantesque ne se reproduira plus. C'est éttonant de voir que Rammstein réussit à toucher plusieures génération avec succès. Rosenrot, Lyon j'y suis l'année prochaine si tout va bien. Parait-il qu'il y a de bon concerts au transbordeur. (C'est bon j'arrète mon Hors Sujet ) Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 et pas qu'au transbo'... il y a aussi au Ninkasi + de temps en temps à la halle tony garnier (j'aime pas cette salle).Wilkommen. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 Zsk autant pour moi alor pour tes connaissances ( j'ai bien preciser faire une supposition ) Bref nan pas de violance, c'est les vacances ! Il est a admettre que Rosenrot est bien different de Mutter et des 2 precedents. Reise Reise selon moi fait la passerelle entre Rosenrot et les "autres" ... Cela ne m'etonne pas que certains comme toi n'apprecie pas, il est quand meme bien different. Dans tout les cas moi j'aime et au plaisir de te revoir, sans soucis Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Eh beh, je suis positivement surpris. C'eut été un autre forum que je me serais peut être prit des "TG Rosenrot sé tro bi1 lololol" . Mais pas de ça ici.Fallait être plus violent avec moi, parcque la vous risquer de me revoir de temps à autre. Engel38, cette regrétable erreur départemantesque ne se reproduira plus. C'est éttonant de voir que Rammstein réussit à toucher plusieures génération avec succès. Rosenrot, Lyon j'y suis l'année prochaine si tout va bien. Parait-il qu'il y a de bon concerts au transbordeur. (C'est bon j'arrète mon Hors Sujet ) non non nous sommes amicaux, polis et tolérants ... pas question de ne pas accepter quelqu'un si il a des opinions différentes ! Moi personnellement j'adore Rosenrot (l'album ET le propriétaire du pseudo ) mais libre à tout un chacun d'avoir un avis différent ... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 zsk tu as calmé le démon qui couvait en Engel... Chapeau bas. Ne serais-tu pas diplomate ? Link to post Share on other sites
Zsk 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 C'est une bonne idée, moi qui suis paumé dans mon choix d'orientation Pour en revenir au sujet principal, quel est votre morceau préféré de cet album? Pour ma part (oui il y a bien un ou deux morceaux que j'apprécie) c'est la 5eme (wo bist du il me semble), avec les magnifiques clavier de Flake qui font pensés à metroid prime (pour ceux qui connaissent). Même le refrain réussi à ne pas être mièvre. Si tout l'album était comme ça; alors je rempile pour quelquesannées de fanatisme. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 Je croyais que tu ne l'aimais pas (humour) !!! Bein j'aprecie sans classement Rammstein puis R+ et enfin nos teutons Allemand. Zut je me suis trompé de sondage. Bon alor voila : Rosenrot : j'adore sa voix sur le refrains notement, j'iame les paroles, l'enchainement plait a mon oreille meme si pour certain, n'a rien de particulier ! et Clip tres beau en plus ! Wo bist du : Comme tu dis, magnifique, et Flake est tres présent sur celle ci ! J'adore aussi les paroles dans celles ci Ein lied : Une balade pour terminer, "In love" (je precise que c'est idem pour Nebel et Ohne dich". ces chansons la me fond chialer !! Je ne sais pas trôp expliquer mes choix, j'en adore plein, voici mes preferences et c'est comme sa ! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 j'crois que C2C est amoureux.... il devient romantique... contagieux c'truc... Link to post Share on other sites
r+ 2 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Rosenrot c est l'album qu'on ce lasse le plus vite Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 Rosenrot c est l'album qu'on ce lasse le plus vite Rosenrot c est l'album que tu te lasse le plus vite Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Rosenrot c'est l'album DONT tu te lasses plus vite r+ et C2C ... viendrez me voir à la fin du cours ..... c'est pas vrai ça ... Rosenrot disais-je est pour ma part plus vite .... "absorbé" que les autres .. à savoir... il y a des morceaux que je saute systématiquement car ils me gonflent, chose que je n'avais jamais faite avec les autres albums de Rammstein ... Par contre , je passe en boucle Feuer und Wasser ,Spring ,et Wo bist du .... te quiero puta me gave à un point inimaginable .. maintenant pétée à la tequila dans une fête mexicaine, là je ne dis pas .... Link to post Share on other sites
r+ 2 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 mais si tu saute les morceau au bout et que tu passe en boucle d'autre , au bout de quelque temp , t'en a plein le c** Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 ben moi je m'en lasse pas du tout au contraire... enfin chacun ses gouts lol Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 moi non plus je ne m'en lasse pas. je le trouve bien cet album, surtout Wo bist du, spring, mann gegen mann et feuer und wasser. Link to post Share on other sites
Damarus 0 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Moi il ne me lasse pas du tout au contraire il me donne encore plus envie d'etre fan de rammstein!!! Déja que je le suis pas mal!!! Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 excellent opus ! mais c'est difficile de le classer par rapport aux autres ! tous leur cd sont enorme Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 trop bon cet albumparmis mes préférés Link to post Share on other sites
Sünderin 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Spring Wo bist du C'est pas mon album préféré mais je le trouve bon aussi Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 heu je sais pas si c'est posté au bon endroit, je m'en excuse par avance si je me suis trompée. en cherchant à la fnac, j'ai vu ça : (désolée pour la qualité) je me demande bien ce que c'est ? y'a plusieurs versions avec dvd ? j'aimerai bien quelques eclaircissements si quelqu'un en a ! merci ! Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 inclus le dvd c'est l'édition limité et celle avec le titre bonus c'est rosenrot version japon Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 c'est ça, oui. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 ok merci !! Link to post Share on other sites
Metzgermeister 0 Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Moi c'est mon premier CD de Rammstein. Je l'avais acheté parce que je cherchais Mein Teil (j'en avais entendu parler auparavant) et comme c'était sur le DVD... D'autant plus que l'édition limitée était moins chère que l'édition non limitée et Reise, reise donc je l'ai pris. Au début j'ai pas trop aimé mais après plusieurs écoutes j'ai vraiment trouvé ça bien: Benzin Rosenrot Spring Zerstören ... et Te quiero puta qui m'a bien fait rire par contre j'ai pas aimé Stirb Nicht vor Mir Link to post Share on other sites
Recommended Posts