Jump to content

Recommended Posts

19 ans de rosenrot aujourd'hui...je me revois encore aller le chercher à la fnac le jour de la sortie, d'ailleurs j'avais 19 ans à l'époque 😅
Un album qui a très bien vieilli je trouve et qui garde une saveur particulière.

• Like 5
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Bah merci pour le coup de pelle hein !

19 ans bordel,

Moi je me souviens être allé à la dédicace au Virgin où il manquait Richard pour je ne sais plus quelle raison.

Je me souviens d'ailleurs + de la file d'attente que de la dédicace à proprement parler qui était vite expédiée : /

• Haha 3
  • Sad 1
Le 28/10/2024 à 14:08, kalamar XIII a dit :

19 ans bordel,

Moi je me souviens être allé à la dédicace au Virgin où il manquait Richard pour je ne sais plus quelle raison.

Je me souviens d'ailleurs + de la file d'attente que de la dédicace à proprement parler qui était vite expédiée : /

Haa oui cette fameuse dédicace, j'avais oublié...l'équipe de Yann Barthès avait d'ailleurs fait un reportage, la phrase "ce groupe s'appelle RAMMCHTAGNE, si vous avez plus de 15 ans vous ne connaissez pas, et c'est normal" - cette putain de phrase m'a marqué à vie 
Déjà à l'époque, de sacrés tocards ceux-là -_-

• Like 1
il y a 58 minutes, kalamar XIII a dit :

j'ai retrouvé un truc youtube avec eux mais j'ai la flemme d'allumer le son sur mon PC ^^'

Tu rates pas grand chose.

• Like 3