FrenchKoala 4651 Posted October 28 Share Posted October 28 19 ans de rosenrot aujourd'hui...je me revois encore aller le chercher à la fnac le jour de la sortie, d'ailleurs j'avais 19 ans à l'époque 😅 Un album qui a très bien vieilli je trouve et qui garde une saveur particulière. 5 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted October 28 Share Posted October 28 19 ans bordel, Moi je me souviens être allé à la dédicace au Virgin où il manquait Richard pour je ne sais plus quelle raison. Je me souviens d'ailleurs + de la file d'attente que de la dédicace à proprement parler qui était vite expédiée : / 3 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9465 Posted October 28 Share Posted October 28 Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit : 19 ans de rosenrot aujourd'hui... Bah merci pour le coup de pelle hein ! 6 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted October 29 Share Posted October 29 Le 28/10/2024 à 14:08, kalamar XIII a dit : 19 ans bordel, Moi je me souviens être allé à la dédicace au Virgin où il manquait Richard pour je ne sais plus quelle raison. Je me souviens d'ailleurs + de la file d'attente que de la dédicace à proprement parler qui était vite expédiée : / Haa oui cette fameuse dédicace, j'avais oublié...l'équipe de Yann Barthès avait d'ailleurs fait un reportage, la phrase "ce groupe s'appelle RAMMCHTAGNE, si vous avez plus de 15 ans vous ne connaissez pas, et c'est normal" - cette putain de phrase m'a marqué à vie Déjà à l'époque, de sacrés tocards ceux-là 1 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted October 29 Share Posted October 29 ils existaient déjà eux en 2005? 🤔 j'ai retrouvé un truc youtube avec eux mais j'ai la flemme d'allumer le son sur mon PC ^^' j'ai l'impression que c'est Bercy pour le LIFAD tour 2009 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9465 Posted October 29 Share Posted October 29 il y a 58 minutes, kalamar XIII a dit : j'ai retrouvé un truc youtube avec eux mais j'ai la flemme d'allumer le son sur mon PC ^^' Tu rates pas grand chose. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2976 Posted October 29 Share Posted October 29 Bonjour les clichés. En prime la tronche de petite bourgeoise de Cotillard et celle de Charlotte Gainsbourg ( un poil plus élégante). 2 Link to post Share on other sites
roussine 2340 Posted November 1 Share Posted November 1 Petit souvenir 2 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts