mein_teil-258 0 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 rosenrot est sublime...il marque une grande evolution du groupe tout de même... suite logique de reise,reise...peut-^tre...mais voila,rammstein ist rammstein...et je trouve qu'avec ce groupe on ne peut pas s'attendre a du nul...bref...rosenrot est un alboum exellent... Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 je dois avouer qu'au tout debut de l'achat de Rosen' je ne le trouvais pas super terrible.. mais je lai bien ecouté ces quelques derniers jours et il est...purement magnifique... avec un gros gros penchant pour la n°7.. du rammstein a 100% Link to post Share on other sites
Der Metzgermeister 0 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 c'est vrai que cet album est génial. Mais quelle différence vc Herzeleid! Leur musique a quand même beaucoup évoluée depuis leur premier album. Même si cela reste du Rammstein pur et dur!!! Enocre une fois les textes sont magnifiques et leur musiqeu toujours aussi génial. Juste un regret: la 6. Bof bof. Mais pour les autres rien a redire. Toute absolument superbes! Avec tout de même une préférence pour Spring et Mann gegen Mann... Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 spring est puissante et émouvante en meme temps Link to post Share on other sites
Giraf 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Superbe album. Je l'écoute quasiment en boucle. J'aime presque tout, sauf Te Quiero Puta, j'accroche pas du tout. J'aime bien les paroles de Hilf Mir. Faut pas jouer avec les allumettes. Link to post Share on other sites
Metal-Impact 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Bonjour,vous trouverez une chronique de Rosenrot sur METAL-IMPACT :http://www.metal-impact.com/index.php?name...content&id=1160A+ Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Leur musique a quand même beaucoup évoluée depuis leur premier album Heureusement qu'elle a évolué, ça fait 10 ans qu'il est sortie Herzeleid. Si il avait pondu des albums ressemblant tous à Herzeleid, on se serait lasser. A mon goût, un groupe qui n'évolue pas meurt !En tout cas, pour le moment, j'adore la manière dont ils évoluent ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 A mon goût, un groupe qui n'évolue pas meurt ! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 je suis d'accord s'ils n'évoluaient pas, je finirai par me lasser. je suis contente d'acheter un cd et d'être surprise à l'écoute... je trouve que la critique sur le chant de till est exagérée, alors avant c'était "au début, il chantait pas assez, causait trop" maintenant c'est "chante trop, gueule pas assez" lui aussi évolue et c'est très bien, musicalement c'est beaucoup plus intéressant! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 je suis d'accord s'ils n'évoluaient pas, je finirai par me lasser. je suis contente d'acheter un cd et d'être surprise à l'écoute...je trouve que la critique sur le chant de till est exagérée, alors avant c'était "au début, il chantait pas assez, causait trop" maintenant c'est "chante trop, gueule pas assez" lui aussi évolue et c'est très bien, musicalement c'est beaucoup plus intéressant! et oui y'en a qui sont jamais content, pffffff les pauvres boulets Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 la voix de Till est magnifique! sur wo bist du, Feuer und Wasser, stirb nicht vor mir... j'adore! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 la voix de Till est magnifique! sur wo bist du, Feuer und Wasser, stirb nicht vor mir... j'adore! +1 geo Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 c'est clair qu'elle est mieux que sur Herzeleid quand même Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 c'est plus qu'évident! et c'est un bonheur.... techniquement, il a énormément travaillé sa voix, il préviligie les harmoniques et les mélodies. j'ai hâte de voir l'évolution de sa voix sur leur prochain album Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 c'est plus qu'évident! et c'est un bonheur.... techniquement, il a énormément travaillé sa voix, il préviligie les harmoniques et les mélodies. j'ai hâte de voir l'évolution de sa voix sur leur prochain album oui moi aussi! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 c'est plus qu'évident! et c'est un bonheur.... techniquement, il a énormément travaillé sa voix, il préviligie les harmoniques et les mélodies. j'ai hâte de voir l'évolution de sa voix sur leur prochain album oui moi aussi! J'ADOOOOOOOOOORE !!!!!! Link to post Share on other sites
rammsteinvore 0 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 cet album arrive juste aprés mutter pour moi ! c'est dire si il est bon bien équilibré chanson violente ou puissante benzin , ilf mir , zerstoren , mann gegen mann et chanson douce feuer und wasser , wo bist du , ... Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Hilf mir y a un "H" ^^ loooooool cette chanson est magnifique Till a une voix plus belle que jamais!!! Elles sont toutes parfaites, et encore plus dans les paroles!!! Je sais pas vous mais dès que j'entend Te quiero puta! je peux pas m'empecher de me peter un gros trip, elle est excellente cette chanson!!!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 J'ai bien aimé l'album 01- benzin: une toune que j'ai aimé, très violente mais que j'ai trop écouté 02- mann gegen mann : une autre toune violente que j'ai aimé mais pas de quoi à en devenir fou 03- rosenrot les gens semble l'avoir vraiment aimé, mais pourtant je la trouve un peu monotone et ressemble de loin à stein um stein 04- spring ça c'est de la toune! une chanson douce si on écoute uniquement le clavier mais les riffs de guit vienne démolire la barraque!!! 05- wo bist du? ma préféré! tout simplement mélodieux tous les instruments surtout avec cette sorte de clarinette. on croirais redécouvrir engel 06- strib nicht vor mir bizarre du pop sur l'album de rammstein, je déteste pas trop mais loin d'être ma préféré 07- Zerstören je l'aime pas trop quoi que c'est une vrai blague et me fait rire quand ils se défoule à la fin 08- hilf mir une toune à la fois violente dans ses riffs de guit' a la fois calme pendant le chorus: tres bonne toune 09- Te quiero l'autre blague de l'album qui me fait rire mais sonne beaucoup mieux--->riff violente 10- feuer & wasser la "amour" de l'album avec un petit solo de richard (surement) une autre que j'adore 11- ein leid une chanson et s'est le cas de le dire que je détestais les premières écoutes mais que j'ai fini par aimer. Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 07- Zerstörenje l'aime pas trop quoi que c'est une vrai blague et me fait rire quand ils se défoule à la fin Zerstören me fait rire à la fin aussi Mais je l'aime Et Stirbt nicht vor mir,moi je l'aime pour les paroles.. Morveuses, mais elles me font pleurer Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Zerstoren je l'adore je trouve qu'elle reprèsente bien le nouvel univers musical de ramm'. elle reste puissante, tout en ayant des partie mélodieuse et des sonorités types du vrai rammstein Link to post Share on other sites
greatboss 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Rosenrot est vraiment cool. J'adore!j'ai une preference pour spring, mann gegen mann et wo bist du. Link to post Share on other sites
MissRamms+ein 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Ha rosenrot comme l'a dit Rammsteinvor, il arrive après Mutter. C'est un équilibre presque parfait avec du gros Rammstein, et des "chansonnette" assez marrante. 8) Le groupe est mure, il est à point, la plupart des musiciens ont un niveau extra (on sent que la technique est là) je pense surtout à Schneider (en tant que batteuse je peux dire...^^) qui a aquis une précision extrême avec des breaks très bien placé... La perfection. Till quand à lui a une voix sublime qui colle de plus en plus avec le reste. Un coktail détonnant, mais un peu légers sur certains points... Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 c vrai qu'ils st très fort ds chacun de leur domaine.tien à dire là dessus.j'adore Rosenrot!!! Link to post Share on other sites
feuer un wasser! man 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 mes préfèré moi c'est mann gegen mann benzin rosenrot feuer und wasser et hilf mir! moi perso je trouve que rosnerot est le meilleure (surement a force d'avoir teop ecouter mutter) mais je ne trouve pas que herzeleid est si nul que ca beaucoup ne l'aime pas moi je le préfère a senhsucht (car jadore la chanson rammstein dans herzeleid)MAIS bon chacun ses gouts et je trouve ce derniere album largement a la hauteur je le trouve meme excellent!!!! :guitare: :guitare: Link to post Share on other sites
Recommended Posts