kruspefan 1 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 [last hs] je serai toujours impressionné par les gens qui prennent tout pour eux sans meme réfléchir 2 sec à ce qui est écrit, et surtout qui l'écrit ... [/last hs]j attends d entendre ce que ca vaut. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 [last hs] je serai toujours impressionné par les gens qui prennent tout pour eux sans meme réfléchir 2 sec à ce qui est écrit, et surtout qui l'écrit ... [/last hs]j attends d entendre ce que ca vaut. oui grand maître Jedi!j'attend aussi d'écouter Rosenrot le 28 avant de "critiquer" Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 j'attend aussi d'écouter Rosenrot le 28 avant de "critiquer" XPDRbon bref HS powaaaaaa et encore Kruspe dans l'affaire ...je met 10% a tout le monde ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 je met 10% a tout le monde ? c'est toi l'chef chef heu comment dire.... 3 jouuuuuuuuurs! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Je suis vraiment surpris par rosenrot,je sens vraiment que sa va etre du bon.... Enfin patience jusqu'au 28 Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Avec les nouveaux extrait je reste de plus en plus optimiste Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 vivement le 28 c'est dur d'attendre...tres dur...heureusement qu'il y ont mis des extraits des chansons.. Link to post Share on other sites
super_mario 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 moi chuis d'accord avec kruspefan sur tout d'abbord Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 moi chuis d'accord avec kruspefan sur tout d'abbord c'est ton choix (attention a ton langage sms lol) Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 revenons au sujet. Rosenrot a l'air original et novateur. On dirait pas qu'il est dans l'esprit "Reise, Reise" alors que la plupart des chansons ont été écrite en même temps... Biensûr, je me référe aux extraits Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 revenons au sujet. Rosenrot a l'air original et novateur. On dirait pas qu'il est dans l'esprit "Reise, Reise" alors que la plupart des chansons ont été écrite en même temps... Biensûr, je me référe aux extraits C'est vrai je suis asser d'accord Link to post Share on other sites
numeror 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 franchement il est trop bien .c'est certain que ca va surprendre quelques fans mais pour ma part je le trouve surprenant mais de tres bonne qualite.j'aime les groupes qui se diversifient.en tous cas j'irais l'acheter des ce vendredi . Link to post Share on other sites
Manutool 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 juste pour info, et pour ceux qui peuveut pas attendre ROSENROT :x et deja sur le net.... voila mais bon vite vite aller l'acheter le 28, a 8HOO ouverture des magasin.... Link to post Share on other sites
numeror 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 les extraits ne donnent pas la pleine mesure de cet opus loin de la.c'est encore mieux! Link to post Share on other sites
spitfire 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 juste pour info, et pour ceux qui peuveut pas attendre ROSENROT :x et deja sur le net.... voila mais bon vite vite aller l'acheter le 28, a 8HOO ouverture des magasin.... en effet il est deja en dl (cherchez un peu) vraiment trop excellent! en tout cas! Link to post Share on other sites
Manutool 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 en tout cas a premiere vu il et special il change encore une peu.... notament strib... et te quiero... pourquoi un titre en espagnol??? Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 en tout cas a premiere vu il et special il change encore une peu.... notament strib... et te quiero... pourquoi un titre en espagnol??? Parce que Till aime bien les espagnols et leur facon commune de rouler les R.Et pour changer un peu, il a fait le francais, le russe, l'anglais et voilà maintenant l'espagnol. Link to post Share on other sites
Manutool 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 mouais en tout cas, bof bof le titre.. je suis justement en train de l'ecouté... mhm... tache dans l'album??? Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 N'importe quoi Tâche dans l'album, qu'est-ce qu'il faut pas entendre :D1 C'est un gros délire comme l'a été Amerika par exemple Link to post Share on other sites
Manutool 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 mouais en tout cas ca ce voit que tu la pas ecouter... Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 mouais en tout cas ca ce voit que tu la pas ecouter... Figure-toi que je donne aucun avis sur des chansons que j'ai pas écoutées, ca me semble quand même logique :D1 Link to post Share on other sites
Manutool 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 ok ouais, enfin c'est parce que j'ai du mal avec l'espagnol.... 8) Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 album sublime...trop sublime...génial...et voila...sa y est...c'est mon alboum du moment...trop trop génial... Link to post Share on other sites
Manutool 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 ouais j'attend de l'ecouter encore plus .... pour l'insant je reste sans avis.. je sais juste qu'il y a 2 titre qui son pas térrible Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Te Quiero Puta ! est vraiment à part Link to post Share on other sites
Recommended Posts