La Rammsteiniène 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Je suis entrain d'écouter les exterait de 6 chansons qui seront sur Rosenrot !!! Franchement c'est pas mal du tout !!!Pour "Spring" est- ce que c'est Till qui fait aussi <<L'écho>> en chuchotement ? Ou c'est un des autres membres (Richard ? Paul ?...) Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 franchement, je comprends que ceux qui ont découvert r+ avec reise reise, soient contents de ce "retour aux sources" C'est vrai que Reise, reise est un album qui sort un peu du lot, il est plus basé sur les mélodies accrocheuses que sur les effets de musique.J'ai connu Rammstein grâce à Reise, reise, et j'avoue que Rosenrot m'a l'air plus hard (on va dire ca comme ca, même si c'est pas vraiment le terme que je cherche)! Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Ben aten on a entendu que 6 musiques le reste peut etre tout calme si sa se trouve Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Ben aten on a entendu que 6 musiques le reste peut etre tout calme si sa se trouve 6 musiques sur 11, c 'est déjà pas malS'ils font comme à leur habitude, y'aura une à deux chansons calmes.Y'aura une ballade sans batterie, ca c'est sur. Ein Lied sera douce. Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Quand j'ai écouté les extraits ce matin, je me suis dit qu'il fallait encore attendre 1 semaine! Ah, il me tarde de l'avoir! Ca va être encore un bon album, très bon, méga bon, giga bon.... :D1 Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Les extraits sont trop trop trop bon !C'est une bombe atomique qui est a venir 8) Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 J'ai connu avec Mutter. bien sur Sehnsucht et Herzeleid, je les ai écouté en boucle..c'est claire, je ne retrouve aucuns des ces 4 albums dans "Rosenrot" Bon faut aussi avoir l'intégralité de la liste des chansons. Link to post Share on other sites
cri cri d'amour 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 aaaaaaaaaah Vivement le 28, c'est trop de la boule les extraits!!! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Bon on retrouve effectivement un effet à la sehnsucht. Pas mal de sample ,des effets bizarres de temps en temps....mais je pense que la comparaison s'arrete la. Dans le meme esprit que sehnsucht.Subtile mélange entre Sehnsucht et Reise reise ,peut etre....... Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Bon on retrouve effectivement un effet à la sehnsucht. Pas mal de sample ,des effets bizarres de temps en temps....mais je pense que la comparaison s'arrete la. Dans le meme esprit que sehnsucht.Subtile mélange entre Sehnsucht et Reise reise ,peut etre....... Plutot herzeleid niveau guitare :D1 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 (edited) Bon on retrouve effectivement un effet à la sehnsucht. Pas mal de sample ,des effets bizarres de temps en temps....mais je pense que la comparaison s'arrete la. Dans le meme esprit que sehnsucht.Subtile mélange entre Sehnsucht et Reise reise ,peut etre....... Plutot herzeleid niveau guitare :D1 Pas trop pour les guitares.....Rosenrot est en drop C alors que herzeleid est en accordage standard Edited May 1, 2010 by Jack--carver Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 ouai et puis meme , les riffs sont pas aussi tranchants etc ... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 (edited) Ouais,les riffs sont assez brouillons, pas comme dans Herzeleid. Edited May 1, 2010 by Jack--carver Link to post Share on other sites
Belgarath 0 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Rien que le nom des chansons annoncent de la qualité, mais après avoir entendu les extraits sur le site officiel, aïe aïe aïe que ça va être bon !!!! Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Bon on retrouve effectivement un effet à la sehnsucht. Pas mal de sample ,des effets bizarres de temps en temps....mais je pense que la comparaison s'arrete la. Dans le meme esprit que sehnsucht.Subtile mélange entre Sehnsucht et Reise reise ,peut etre....... Plutot herzeleid niveau guitare :D1 Pas trop pour les guitares.....Rosenrot et en drop C alors que herzeleid et en acordage standard Désolé niveau accordage je mi connais pas trop Link to post Share on other sites
herzeleid48 0 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Pour moi la seule qui serait dans "l'esprit herzeleid " c'est te quiero puta Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Pour moi la seule qui serait dans "l'esprit herzeleid " c'est te quiero puta ah mais carrément !!!!une sorte de weisses fleich en mieux quoi :D1 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 pourquoi faut toujours comparer un nouvel par rapport aux anciens? hein? ça apporte quoi? ils sont tout simplement différentte quiero puta est dans l'esprit de herzeleid?weisses fleich en mieux?hé ho rosenrot n'est pas une "amélioration" de herzeleid !ils ne font pas du réchauffer non plus Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 je rêve ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 je rêve ... nan tu délires Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 trop quoi ...en même temps oser dire que chaque album de r+ est unique jte le pardonnerai pas crois moi :D1 Link to post Share on other sites
herzeleid48 0 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Je disais juste que au niveau des riffs et tout ça c'est celle qui est le plus dans l'esprit de l'album , pas besoin de s'enflamer Link to post Share on other sites
herzeleid48 0 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Et puis cet album me déçoit globalement , je sait pas ce qu'ils ont voulu faire avec who bist du , hilf mir et stirb nicht von mir .... encore ein lied passe , c'est la moins ratée des 4 .Les autres en revanche sont plutot pas mal Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 on a compris merci. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 en même temps oser dire que chaque album de r+ est unique jte le pardonnerai pas crois moi :D1 et oui chaque album de R+ est UNIQUE (ton pardon je m'en cogne un peu petit) stop le HS Link to post Share on other sites
Recommended Posts