Pilou 1 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 (Aleksendra Ecrit le 28 Sep 2005, 11:48) Pierrick a posté un news dessus wink.gif C'est tout ce qu'on a pour l'instant... Mais sinon les digipacks sa g bien compris qu'il y en avé mais ma kestion c ou on les trouve ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 Mais sinon les digipacks sa g bien compris qu'il y en avé mais ma kestion c ou on les trouve ? en magasin ... 10% d'avertos, Orthographe Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Sorry alors (a la fnac ils savent même pas quand sort l'album ) Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 et tous les magasins les vendent , Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 et tous les magasins les vendent , une fois sortie oui, des "discaires" (dsl pour l'orthographe) comme Virg** la Fn** Car**our etc ... Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 des "discaires" (dsl pour l'orthographe) Disquaires t'auras appris un truc today 8) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 merci ... bref jusrte attendre que ca sorte et on le trouve un peu partout. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 j'attend cette album avec impatience.je sens bien man gegen man. benzin rosenrot et ein lied si elle y est :D1 Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 te quiero puta elle est entierement en espagnol??? J'espère pas le refrain en espagnol c'est bien mais la chanson complète...je suis perplexe :oops1: Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Allez plus que quelques jours a tenir... :D1 Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 c'est duuuuuuuur Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Allez plus que quelques jours a tenir... :D1 quelques jours quelques jours ça fait un peu quelques semaines lol Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 C'est pour que sa paresse moin long Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 pensons au bohneur d'écouter Rosenrot on s'en fous qu'il faut attendre ou pas si il arrive c'est le principale non? Link to post Share on other sites
Der Metzgermeister 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Ich brauch Benzin Benzin Ja Benzin Gib mir Benzin Ja Y me rtarde tro de l'entendre cet album! Déja commandé en édition limitée d'ailleurs!! Benzin tourne en boucle sur mon ordi. Franchement ça s'annonce plutôt bien!!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 eh ben après écoute des extraits:mieux que l'excellent Reise Reisepeut-être même mieux que Mutter, mon préféré... pour savoir ça il faut attendre le 28et mieux que Sehnsucht et Herzeleid... Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 eh ben après écoute des extraits:mieux que l'excellent Reise Reise peut-être même mieux que Mutter, mon préféré... pour savoir ça il faut attendre le 28 et mieux que Sehnsucht et Herzeleid... Hum difficile a dire !! Mais je dirai mieux que Herzeleid et Sehnsucht et aussi bien que Mutter et RR ! Le mieux dans R+ c'est comme meme qu'il font toujours des albums différent l'un l'autre !!! Link to post Share on other sites
RaMMstein62 0 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Moi en tout cas après écoute des extraits je dis vivement 2007 pour les concerts !!! Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 ça risque d'être un album mémorable Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 Oui cela s'annonce pas mal !!! Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 ouai enfin après les " mieux que ", "aussi bien que" , "moins bien que" c est a l appréciation de chacun. perso, je pense que l album qui remplacera mutter dans mon coeur n est pas encore né, ou alors il se cache bien Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 mouais je suis assez d'accords, Mutter se surpasse Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 franchement, je comprends que ceux qui ont découvert r+ avec reise reise, soient contents de ce "retour aux sources" [dsl je les vois pas les sources dans les extraits]. mais je sais pas si y a beaucoup de monde ici qui les suit depuis sehnsucht, mais je peux vous dire que quand mutter est sorti ca a été vraiment un choc. alors que la, oui en effet il a l air plus dur que reise reise [en meme temps c est pas dur] mais je sais pas, je retrouve pas le petit truc qui fait de mutter l'indétronable Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 perso je les suis depuis herzeleid et je trouve que les albums de Rammstein se suivent et ne se ressemblent pas. Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 entièrement d'accord avec Snake plissken pour une fois je vais etre HS mais c'est pour répondre à Kruspefan je suis accroc a Rammstein après avoir entendu D.R.S.G en 1996 ( je sais c'est sorti en 1995 mais bon ) et perso l'album le plus percutant pour moi est Herzeleid Link to post Share on other sites
Recommended Posts