Stevens 31 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Un peu de patience ... quoi-que j'ecoute deja benzin en boucle !!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 idem cher cranophille! et avec le clip en plus c'est toujours ça à se mettre sous la dent en attendant. donc la sortie "devrait" se faire le 31 octobre dans l'hexagone, une édition spéciale halloween, lol, nan peut etre pas quand même, ne diffusons pas de rumeurs c'est juste une idée a la con de snake, Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 idem cher cranophille!et avec le clip en plus c'est toujours ça à se mettre sous la dent en attendant. donc la sortie "devrait" se faire le 31 octobre dans l'hexagone, une édition spéciale halloween, lol, nan peut etre pas quand même, ne diffusons pas de rumeurs c'est juste une idée a la con de snake, Ca sa va ouai et apres si on dit les gens vont dire que rammstein vont sortir leur album exprès a la date d'halloween parce que c'est commercial cette fete !!! Sinon j'espere vraiment pouvoir l'acheter dés le 28 parce que je suis en allemagne mais comme je suis chez un correspondant allemand c'est pas moi qui décidera !! enfin bon comme il aimera Rammstein, tout s'arangera :!!!! Link to post Share on other sites
r0mane 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Un peu de patience ... quoi-que j'ecoute deja benzin en boucle !!! Idem , en plus avec le clip si l'album et du meme jus ça promet.... Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 qui sait peut-etre qu'une des chansons de l'album s'appellera Halloween? moi je trouve que sa ferait pas mal pas vous? Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Peut etre mais je pense que ce serait plus une chanson critique du genre amerika qu'autre chose Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 ouai peut-etre mais rien que le nom moi je trouve que sa le ferais bien.. Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 J'attends avec impatience la chanson Te Quiero, Puta... Ils ont le chic pour nous rendre malades de curiosité et d'impatience! (c'est ca, le showbiz ) Quand à Benzin, je regarde le clip très souvent! Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Benzin a fond des que je peux et le clip des que je rentre du lycée...folle moi ?? nan juste à fond Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Benzin est excellente... et vu la news sur la review de Rosenrot je crois que cet album sera dément Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 moi je sens que c'est Feuer und Wasser qui va beaucoup me plaire...j'attends la review de cette chanson avec impatience.. Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 D'après ce que j'ai pu lire (interview de Olli), je pense que ça sera un album plein de nuances : des morceaux rageurs et d'autres plus romantiques ... Va falloir s'y faire. Une fois apprivoisé, il va tous nous faire tripper ! Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 je tiens plus! vivement le 31!! je suis a fond avec Benzin et j'ai hate d'entre ce merveilleux album! je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pleurer en l'écoutant! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Il me tarde d'entendre Te Quiero Puta (en fait il me tarde d'entendre tout :D1 ) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 moi aussi je suis curieux de toutes les entendre mais c'est quand même Zerstören et Ein Lied qui m'intriguent le plus nan mais sérieux lisez-moi ça: Nous sommes nés pour la musique Nous sommes les serviteurs de vos oreilles À chaque fois que vous êtes tristes Nous jouons pour vous ça va être du bon! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Nous sommes nés pour la musiqueNous sommes les serviteurs de vos oreilles À chaque fois que vous êtes tristes Nous jouons pour vous Rhaaaaaaaa il me tardeuuuuhhhh !!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 ROSENROT ROSENROT on veut ROSENROT !!!! désolée Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 ROSENROT ROSENROT on veut ROSENROT !!!!désolée du calme, plus que.... UN MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIS et quelques jours... Link to post Share on other sites
rammstein40 0 Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 pfff j'en ai marre de l'attendre l'album bouuuuuuuuuuuuuuuuu je le veut desuite lol Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Ah oui c'est trop dur d'attendre. Vivement qu'on puisse l'écouter en boucle jour et nuit!!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 c'est sûrement ce qui va se passer ! Je le sens bien cet album, et je suis plus qu'impatiente de l'entendre ! Dès le 28 (si je peux) je cours en Allemagne acheter le digipack ROSENROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT J'ARRIIIVE Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 c'est sûrement ce qui va se passer ! Je le sens bien cet album, et je suis plus qu'impatiente de l'entendre ! Dès le 28 (si je peux) je cours en Allemagne acheter le digipack ROSENROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT J'ARRIIIVE Idem pour moi !! J'espère qu'il le vendrons dans les gares allemandes le 28 sinon obliger d'aller dans un magazin allemand le 29 !!! Link to post Share on other sites
injection mortelle 0 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le compte a rebours est de plus en plus lent... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Salut à tous, Je voulais simplement savoir ou est ce que je pouvais trouver les digipacks ou je ne sais quelle autre album en édition limitée (si il y en a) de Rosenrot ?? Est ce que à La fnac ils vendent sa ?? Merci. NB : En ce qui me concerne j(habite à Strasborg et j'ai trop la haine car j'ai QUE 6 jours de vacances (pendant lesquelles je suis sur Lyon) et comme par hasard , le 27 (sorti en Allemagne), et bien je suis à Lyon !! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Pierrick a posté un news dessus C'est tout ce qu'on a pour l'instant... Link to post Share on other sites
Recommended Posts