Schneiderin 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 J'aime beaucoup cet album! (en fait je les aime tous ) La première fois que je l'ai écouté, seul Wo bist du, Te quiero puta et Rosenrot me plaisaient (et encore). Maintenant, j'adore! Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 C est un peu comme chaque album Enfin moi si j ecoute un album une fois je resterais toujour sur un mauvais avis (surtout avec sehnsucht ) Mais apres 2-3 écoute c'est merveilleux Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Exactement ça! Pour Sehnsucht j'ai du l'écouter plus de 2-3 fois pour l'apprécier! Mais apres 2-3 écoute c'est merveilleux Je n'aurais pas dit mieux Link to post Share on other sites
Gueule-d'ange 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 (edited) C est un peu comme chaque album Enfin moi si j ecoute un album une fois je resterais toujour sur un mauvais avis (surtout avec sehnsucht ) Mais apres 2-3 écoute c'est merveilleux Moi, c'est exactement pareil... Avec Rammstein en general ! La premiere chanson que j'ai ecouté, c'est "Moskau", chanson que sur le coup, je n'ai pas apprecié, et que je n'ai jamais vraiment adoré... Apres, j'ai ecouté "Keine Lust", et "Reise Reise", dont je suis resté assez indiferent... Jusqu'a "Amerika", qui sur le coup, m'a charmé [ Aujourd'hui, je n'arrive plus a l'ecouter ] Et a force d'ecouter, j'ai vraiment commencé a aimer Rammstein... Edited April 15, 2007 by Gueule-d'ange Link to post Share on other sites
Gueule-d'ange 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 (edited) Bon, parlont de ce Rosenrot... Vraiment bon, a mon gout Je le trouve plus melodieux que Reise Reise [ Vais me faire tuer ] C'est le premiere album, que je me suis acheté, et je le trouve vraiment bien... Pas mieux que Herzeleid, Sehnsucht et Mutter, mais super quand meme Edited April 15, 2007 by Gueule-d'ange Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 [ Vais me faire tuer ] Exact, mais pas pour la raison à laquelle tu pensais. Pour la dernière fois (la prochaine fois je sanctionne), merci de ne pas poster 2 messages à la suite (double-post). Si tu as oublié de dire quelque chose et que personne n'a posté depuis, clique sur "éditer" et rajoute ce que tu as à mettre. Sinon, je vois pas pourquoi on te tuerait car tu as dis que Rosenrot est plus mélodieux que Reise Reise... qu'on aime Rosenrot ou pas, c'est un fait. Link to post Share on other sites
Sehnsuchteur 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Le premier album que j'ai acheté... Et bien, je le trouve vraiment tres bon [ Melodieux, varié, ect...] Je le prefere a "Reise Reise", car il y a les deux seuls chansons que j'ecoute le moins... En Bref, cet album est magnifique, comme touts les albums de Rammstein [ Mon premier message xD Oui, je suis nouveau ^^ ] Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Hé bah va te présenter dans la partie appropiée. Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Bon, parlont de ce Rosenrot...Vraiment bon, a mon gout Je le trouve plus melodieux que Reise Reise [ Vais me faire tuer ] C'est le premiere album, que je me suis acheté, et je le trouve vraiment bien... Pas mieux que Herzeleid, Sehnsucht et Mutter, mais super quand meme moi aussi c'est le premier album de rammstein, je le trouves vraiment très bien, mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Rosenrot est plus mélodieux que reise reise, enfin moi perso mon album préfférée c'est comme même Mutter Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Le premier album que j'ai acheté...Et bien, je le trouve vraiment tres bon [ Melodieux, varié, ect...] Je le prefere a "Reise Reise", car il y a les deux seuls chansons que j'ecoute le moins... En Bref, cet album est magnifique, comme touts les albums de Rammstein [ Mon premier message xD Oui, je suis nouveau ^^ ] Tu veux dire que tu préfère Rosenrot à R,R, parceque R,R contient les deux morceaux que tu aiment le moins? Lesquels? moi aussi c'est le premier album de rammstein, je le trouves vraiment très bien, mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Rosenrot est plus mélodieux que reise reise, enfin moi perso mon album préfférée c'est comme même Mutter Mmmmh, "quand même" aurait été beaucoup mieux Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Rosenrot n'est pas si mélodieux que ça, pour moi il y a pas mal de chanson douce et calme mais non mélodieux.Reise Reise était dure au début et mélodieux à la fin. C'est souvent comme ça avec leurs albums. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Rosenrot n'est pas si mélodieux que ça, pour moi il y a pas mal de chanson douce et calme mais non mélodieux.Reise Reise était dure au début et mélodieux à la fin. C'est souvent comme ça avec leurs albums.Il est vrai qu'ils ont manqué un peu de temps, et n'ont pas rajouté autant de violons et de chants comme sur l'autre album. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Mon nouveau classement : 1.Mann gegen Mann (comme presque tout le monde) 2.Rosenrot 3.Benzin 4.Wo Bist Du ? 5.Te quiero Puta 6.Zerstören 7.Feuer & Wasser 8.Stirb nicht vor mir (Don't die before I do) 9.Hilf mir 10.Spring 11.Ein Lied Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 1.Mann gegen Mann (comme presque tout le monde)Mouais... moi je la classerais pas dans les premières. Bien sûr que je l'aime bien, mais y'en a des mieux dans l'album. Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 C'est clair... Mais j'aurais jamais pensé à faire un classement, je vais donc en faire un : 1 Benzin 2 Zerstören 3 Hilf Mir 4 Mann Gegen Mann 5 Spring 6 Rosenrot 7 Wo Bist Du ? 8 Feuer und Wasser 9 Te Quiero Puta ! 10 Ein Lied 11 Stirb nicht vor Mir Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh!!!!!! Mais c est possible de faire un choix xD Pour moi toutes les chansons de cet album se valent (avec tout en haut mann gegen mann et rosenrot ) Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 rosenrot : le meilleur album de rammstein a ce jour moi j'adore cet album ! j'trouve sa melodieux . . . j'ecoute aussi les autres mais c'est celui que je prefere !de toute façon a mon avis chaque album a un style propre . . . Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 (edited) Tiens bonne idée un classement!^^1. Zerstören2. Spring3. Benzin4. Wo bist du?5. Te quiero Puta!6. Mann gegen Mann7. Hilf Mir8. Feuer und Wasser9. Rosenrot10. Stirb nicht vor mir11. Ein LiedAh oui et mon avis sur l'album^^Pour moi c'est leur plus calme mais aussi leur plus mélodieux, alors je l'adore! En plus la pochette est bleue! <3 lol Edited July 7, 2007 by Oriceane *Doom* Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Bon je vais faire comme oriceane: un classement 1 Rosenrot2 Wo bist du3 Spring 4 Benzin 5 Zerstören6 Mann gegen Mann7 Hilf Mir8 Te quiero puta9 Stirb nicht vor mir10 Feuer und Wasser11 Ein lied Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 mon classement :1 - Mann gengen mann2 - Rosenrot3 - Spring4 - Wo bist du5 - Benzin6 - Zerstören7 -Stirb nicht vor mir8 - Hilf mir9 - Ein lied10 - Feuer und wasser11 - Te quiero putaJ'adore la pochette, sur fond bleu, ce qu'il manque, pour moi, des photos individuelles du groupe.C'est l'album que je classe en 2ème position de mes préférances, en égalité avec Mutter. Mon 1er reste Reise-reise. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 je préfère Mutter à Rosenrot, dans l'album Mutter j'adore toutes les chansons, mais pas sur Rosenrot, il y en à que j'aime pas. Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 1-Benzin 2-Rosenrot 3-Mann Gegen Mann 4-Hilf Mir 5-Zestoren 6-Wo Bist Du 7-Spring 8-Te Quiero Puta 9-Stirb Nicht Vor Mir 10-Feurer Und Wasser 11-Ein Lied Voilà pour moi Link to post Share on other sites
Shabu 0 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Rosenrot est l'album que j'aime le moin... peut-etre a cause de Wo Bist Du ou de Stirb nicht vor mir ... Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Contrairement à Certain , c'est mon album préféré pour sa Melodie sur certaines chanson (wo bist du? , Spring) et sa puissance sur d'autres (Zerstören,Mann Gegen Mann) ! Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Moi j'aime bien Rosenrot, surtout Spring, Wo Bist Du, Feuer & Wasser, Rosenrot..... C'est un album très calme je pense...Mais pas aussi calme que Mutter. Link to post Share on other sites
Recommended Posts