Guest DerMeiSter Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Edit: le passage calme de Mann gegen Mann est super aussi!+10j'adore aussi Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Je crois que je suis le seul à être déçu par cet album..C'est trop heavy à mon goût..A part benzin les chansons sont devenues mole,les riffs tranchants oubliés...Enfin bon il y a quand même quelques bonnes chansons,telles que Rosenrot,Benzin et euh... t es pas la seule moi je le trouve bien mais sans plus il n est pas du tout heavy si tu dis qu il est mou... enfin bref je l ecoute pas souvent mais faut avouer qu il est bien mais je préfère largement mutter ou reise reise!!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 C'est du sur-exploitage de Reise, Reise. Vivement que Rammstein change de cap ! Link to post Share on other sites
krohn 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 question émotions, Rosenrot met le paquet: Spring, Wo bist du, Stirb nicht vor mir, Feuer und Wasser, Hilf mir (pour les "Das Feuer liebt mich" par dessus le riff, à la fin... )... (et Ein Lied pour finir en douceur) je trouve aussi super joli la façon dont Till dit Rosenrot Edit: le passage calme de Mann gegen Mann est super aussi! Wo Bist du, je l'aime beaucoup aussi... Mais quand j'cris, Feuer und wasser m'a inspiré des trucs relativement violents quand même... Je crois qu'elle est quelque part ma préférée... Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 J'adore "stirb nicht vor mir". Je n'aurai jamais pensé que l'anglais et l'allemand allaient si bien ensemble. Une surprise très agréable. Les voix de Charlene et de Till se marient à la perfection. Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 J'adore "stirb nicht vor mir". Je n'aurai jamais pensé que l'anglais et l'allemand allaient si bien ensemble. Une surprise très agréable. Les voix de Charlene et de Till se marient à la perfection. Je pense que t'es une des seules a penser ça lol ( remarque t'as tout a fait le droit ) Moi je la trouve gonflante Je changerais pas d'avis sur Rosenrot, il est commercial meme si il est super et que quelques chansons nous donnent des frissons tout partout ( comme spring ou feuer und wasser ) Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Je ne suis pas d'accord, !! je trouve que SNVM est vraiment une chanson prenante ! mais enfin, on va pas encore en reparler ! ça fait plusieurs fois qu'on en a déjà parler ! on en arrive toujours à aucune conclusion : "chacun ses gouts et ses sensations !". Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Je préfère leur derniers albums que leurs premiers donc je préfère largement rosenrot à herzeleid!Il est plus mélodique et plus travaillé, c'est beaucoup plus profond je trouve...Mais il y a une certaine tristesse qui se dégage de cet album et des chansons comme spring, wo bist du et snvm. Link to post Share on other sites
krohn 0 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Tristesse et mélancolie oui, tout à fait et moi ça m'inspire terriblement. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 +1 Je préfère que Rammstein reste dans ce style plus mélodique, pas besoin de revenir aux riffs durs de Herzeleid Link to post Share on other sites
Kash 0 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 j'adore rosenrot mais je pense que c'est le moins bon alubum de rammstein !pour les chnsons sa fait: 1.benziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 2.rosenrot 3.hilf mir 4.wo bist du 5.man gegen man 6.zestoren 7.ein lied 8.feuer und wasser 9.spring 10.stirbt nicht vor mir 11.te quiero puta je la trouve vraiment pathétique Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Tu veux rire cette chanson est hors du commun c'est terrible!!! En plus je suis espagnol j'ai beaucoup aimé!Ca change et c'est marrant Link to post Share on other sites
Kash 0 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 ouais mais c'est plus trop du rammstein,mais bon je l'aime bien quand meme Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 j'ai bien hate de voir cette album en live si seulement... Je pense que ces tounes (genre spring, te quiero) ferait bien bouger les gens Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 11.te quiero puta je la trouve vraiment pathétique Je ne suis pas d'accord avec toi. Entendre Till chanter en espagnol avec son accent allemand à couper au couteau est terrible ! Et puis le sens profond de la chanson est vraiment... hérotique. Ca le fait je trouve. Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Je ne suis pas d'accord avec toi. Entendre Till chanter en espagnol avec son accent allemand à couper au couteau est terrible ! Et puis le sens profond de la chanson est vraiment... hérotique. Ca le fait je trouve. Je la trouve pas "érotique". Pour moi la notion d'érotisme inclus des sentiments mélangé à du sexe alors que là "plus plus plus encore"et "te quiero" est "je te veut", à double tranchant donc, de plus l'appelation "puta" ça me fait plus penser à un truc de pur sexe qu'a de l'érotisme . Après chacun sa vision des choses. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 te quiero puta, pas terribleà vrai dire elle m'énerve avec ces voix féminines etc... Link to post Share on other sites
Kash 0 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 BIENVENU AU CLUB! BIENVENU AU CLUB! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Ca imite justement les gitanes espagnoles un peu d'humour :!: Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 lol moi j'adore te quiero, elle est intense (les riffs) et je me fou qu'il chante en espagnol: que ce soit allemand, russe, espagnol, j'y comprend rien! :!: Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Plutôt faciles les paroles pourtant...ça va de Te quiero puta a vamos mi amor c'est pas trop dur....mais je la trouve quand même inutile au niveau paroles même si je l'adore Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Lol j'ai retrouvé dans mes fichiers des (faux surement) titres qui avait parut avant la sortie de rosenrot. Deux tracklist différente. pffff Rumeurs rumeurs... Si ca l'avait été vrai... les titres sonnait si bien...01 - Wehrmauer02 - Rosenrot03 - Feuer und Wasser04 - Benzin05 - Ahorn06 - Ich sehe was07 - Hin und her08 - Mein Floss09 - Schwuhla10 - Wo bist du ?11 - Ensenmann1. Der General (Le Général)2. Herzen (Coeur)3. Kerzenschein (Lumière de Bougie/Chandelle) 4. Wo Bist Du? (Où Es-Tu?)5. Glaubt der Licht (Crois la Lumière) 6. Schreit! (Marcher!)7. Schwarzes Grauen (Horreur Noir) 8. Der Sturm (La Tempête)9. Es ist Fort (Il est Loin)10. Atlantis (Atlantis)11. Lebt Wohl, Kameraden (Adieu, Camarades)Pourtant j'avais beaucoup entendu parler de ensenmann et surtout Atlantis. Je me trompe? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 6, 2006 Author Share Posted August 6, 2006 certain de ces titres sont surement les anciens qui ont été changer par la suite a confirmé Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 certain de ces titres sont surement les anciens qui ont été changer par la suite a confirmé der sturm est une toune de Oomph! donc... Je me rapelle que R+ avait dit qu'ils travaillaient sur 25 titres: 25-22= 3 titres qui sont dans leurs armoire. Je me rapelle du jour ou l'on a vu les titres de rosenrot pour la première fois. Par la suite on se donne une idée de la toune dans notre tête. Spring, je la trouvait si bizarre et c'est la première que je voulais entendre. je sais pas pourquoi je me rapelle de cela. Link to post Share on other sites
Rammco 0 Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 te quiero puta, pas terribleà vrai dire elle m'énerve avec ces voix féminines etc... Moi cette chanson me fait hurler de rire à chaque fois,till qui chante en espagnole c'est trop drrrrrôlé! Link to post Share on other sites
Recommended Posts