~Wilder Wein~ 0 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Je vois mal Doom faire une danse à la Flake(dans Los)pendant Ein Lied...et Los est très entrainante alors que Ein Lied est plutot lentissime et le son peu élevé!en concert ça risque de faire tomber l'ambiance... Oui voilà c'est ça que je voulais dire par tarte ! Ils s'ennuyeront un peu ... pas nous bien evidement Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 je pense que Ein Leid n'a pas sa place en concert, trop calme, pas assez "rammstein" Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 je pense que Ein Leid n'a pas sa place en concert, trop calme, pas assez "rammstein"en fin de concert/outro alors Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 en fin de concert/outro alors surtout pas, ça casse le rythe du concert et je veux garder Stripped (étant fan de Depeche Mode ça me va tout à fait) Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 surtout pas, ça casse le rythe du concert et je veux garder Stripped (étant fan de Depeche Mode ça me va tout à fait) Ah pas celle là !! j'aime pas du tout Moi je metterais Feuer und Wasser en dernier Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 euh il me semble qu'en fait ça dérive la, le topic c'est sur l'album rosenrot, pas les set list de concert. d'ailleurs il y a déjà un topic exprès: http://www.rammsteinworld-forum.com/index.php?showtopic=1455 Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Mon beau bébé Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 seb je te hais!!!!!!!!!! c'est quoi ce truck "mann gegen mann" a coté ? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 C'est un sous-verre Mann Gegen Mann, utile pour pas mettre de la bière partout ! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Mdr seb le roi des goodies Rosenrot j'avais jamais vu ça Un jour ils vont nous sortir des peignoirs Rammstein et des brosses à dents Rosenrot Par contre j'en veux bien un si tu en as en trop... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Je l'ai pas acheté rassurez-vous Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 T'as eu ça comment??? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Bah a la dédicasse non?? Espece d'enfoiré je te déteste Seb!!! La chance!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Comment ça à la dédicasse???j'ai rien vu de tel ou d'objets Rosenrot Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Le sous-verre je l'ai gagné, je l'ai pas acheté à la dédicasse ! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Ah ok!!C'est pas sur Rammsteinclub.com par hasard j'ai vu un truc similaire je crois... Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Je crois que je suis le seul à être déçu par cet album..C'est trop heavy à mon goût..A part benzin les chansons sont devenues mole,les riffs tranchants oubliés...Enfin bon il y a quand même quelques bonnes chansons,telles que Rosenrot,Benzin et euh... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Je crois que je suis le seul à être déçu par cet album..C'est trop heavy à mon goût..A part benzin les chansons sont devenues mole,les riffs tranchants oubliés...Enfin bon il y a quand même quelques bonnes chansons,telles que Rosenrot,Benzin et euh...heavy = mou ????? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Je crois que je suis le seul à être déçu par cet album..C'est trop heavy à mon goût..A part benzin les chansons sont devenues mole,les riffs tranchants oubliés...Enfin bon il y a quand même quelques bonnes chansons,telles que Rosenrot,Benzin et euh... Molle? je crois paps, je trouve que l'on y ressent plus d'émotions qu'avant. Spring n'égale pas vraiment mou Link to post Share on other sites
krohn 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Tout à fait d'accord, c'est un excelllent album. Feuer und wasser prend vraiment aux tripes je trouve. Cette chanson est... je trouve pas les mots tellement je la trouve incroyable... Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Feuer und Wasser c'est la meilleure de l'album Link to post Share on other sites
le croustiflex démoniaque 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 j'aime bien l'album en général sauf benzin et rosenrot..je sais pas je les écoutes c'est comme si je les écoutaient pas...on ressent rien....quand j'ecoute seeman j'ai des frissons moi...menfin j'aime de moins en moins te quiero puta et wo bist du...j'adore zerstören avec son chant mutterien et elle avance au moins...moi je trouve aussi cet album lent...les mélodies y sont elles sont belles mais a part mann gegen mann et zerstoren je trouve lent dans l'ensemble les riffs pas trés accrocheurs...spring est aussi une trés bonne chanson.... pour finir un ptit classement (j'ai le droit ?): -mann gegen mann -spring -zerstören -hilf mir -ein lied -stirb nicht vor mir -feuer und wasser -wo bist du -te quiero puta -benzin & rosenrot ne mérite meme pas de place rosenrot reste quand meme un trés bon album..seulement je trouve trés différents des autres...le moins bon de rammstein selon moi Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Tout à fait d'accord, c'est un excelllent album. Feuer und wasser prend vraiment aux tripes je trouve. Cette chanson est... je trouve pas les mots tellement je la trouve incroyable... pour moi c'est pareil avec Wo bist du question émotions, Rosenrot met le paquet: Spring, Wo bist du, Stirb nicht vor mir, Feuer und Wasser, Hilf mir (pour les "Das Feuer liebt mich" par dessus le riff, à la fin... )... (et Ein Lied pour finir en douceur) je trouve aussi super joli la façon dont Till dit Rosenrot Edit: le passage calme de Mann gegen Mann est super aussi! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Trop mélodique Rosenrot, il sent pas assez la sueur d'Herzeleid. Album pas du tout martial Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Trop mélodique Rosenrot, il sent pas assez la sueur d'Herzeleid. Album pas du tout martial mélodique, pas comme Herzeleid, pas très martial... peut-être pour ça que je l'aime Link to post Share on other sites
Recommended Posts