Der Meister 14 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Mouai c'est clair à part benzin, mann gegen mann et te quiero puta les autres ne seront surement pas jouées en live... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Je pense que la meilleure de l'album en live serait Feuer und Wasser avec Mann gegen Mann éventuellement Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Quand tu vois Zerstören par exemple, sur l'album, je la trouve bien mais en live, elle doit être inaudible, surtout durant les gross riffs car c'est super saturé et limite fouilli alors un tel son amplifié à mort, avec l'acoustique d'une salle, j'imagine même pas la cata Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Pareil pour Ein Lied qui ne sera jamais jouée, ou SNVM je les vois mal inviter la chanteuse de texas sur leur tournée... Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Moi personnellement je suis pas fan du dernier album... il est génial mais je préfère Mutter, Reise Reise ou encore le Live Aus Berlin qui réuni les 2 premiers albums en live. Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Pareil pour Ein Lied qui ne sera jamais jouée, ou SNVM je les vois mal inviter la chanteuse de texas sur leur tournée...pour SNVM on peut toujours se d'emmerder avec quelqu'un d'autreet pourquoi ein lied ne serait pas joué en fermeture du concert ?????, Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Pareil pour Ein Lied qui ne sera jamais jouée, ou SNVM je les vois mal inviter la chanteuse de texas sur leur tournée...Ein Lied ça m'etonnerais qu'elle soit jouée ... mais SNVM ils prendraient pas Bobo ? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 POURQUOI EIN LIED NE SERAIT PAS JOUE ?????lool Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Un jour Till a dit dans un interview ( je sais plus laquelle désolée ) qu'il préférait jouer des chansons "bourrins" en concert et des chansons "calmes" en studio, et comme Ein Lied est plutôt "calme" et que d'autres chansons "calmes" sont mieux qu'elle, ces autres chansons seront préférées à Ein Lied pour les concerts Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Un jour Till a dit dans un interview ( je sais plus laquelle désolée ) qu'il préférait jouer des chansons "bourrins" en concert et des chansons "calmes" en studio, et comme Ein Lied est plutôt "calme" et que d'autres chansons "calmes" sont mieux qu'elle, ces autres chansons seront préférées à Ein Lied pour les concerts je crois que c'était pour le Hard N Heavy du mois précédant la sortie de Rosenrot Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 je crois que c'était pour le Hard N Heavy du mois précédant la sortie de Rosenrot Pinaise t'es accro Pis serieux je vois mal viré Doom pour jouer Ein Lied ... en tout cas moi j'ai hate de voir ce que donne Spring et Zerstoren en live Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 en tout cas moi j'ai hate de voir ce que donne Spring et Zerstoren en live pour Zerstören, je crois que Laurent a raison: Quand tu vois Zerstören par exemple, sur l'album, je la trouve bien mais en live, elle doit être inaudible, surtout durant les gross riffs car c'est super saturé et limite fouilli alors un tel son amplifié à mort, avec l'acoustique d'une salle, j'imagine même pas la cata Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Ce serait impossible de la jouer c'est clair...mais par contre je vois bien des effets spéciaux pour ce morceau, genre la scène qui part en fumée avec des explosions un peu partout!!!et des flammes comme celles de morgenstern qui restent à certains endroits... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 je crois que c'était pour le Hard N Heavy du mois précédant la sortie de Rosenrot Exact je viens de vérifier Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 C'est vrai que quand tu vois la set-list il y a peu de balades à part Stein um Stein et Ohne dich... Mais nan faut qu'ils jouent Wo bist du je la veux!je la veux en live!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Pis serieux je vois mal viré Doom pour jouer Ein Lied ... en tout cas moi j'ai hate de voir ce que donne Spring et Zerstoren en live remarque ça serait l'occaz de le foutre sur le zodiac et hop dans la fosse, vu qu'il aura que ça a foutre Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 remarque ça serait l'occaz de le foutre sur le zodiac et hop dans la fosse, vu qu'il aura que ça a foutre Hum bonne idée Mais quand même Ein Lied ferai pas un peu tarte en live ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 pourquoi? sur Los flake n'a rien a jouer et ça fait pas tarte Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 pas tarte non...j'imagine bien tout le monde entrain de chanter avec les biquets allumés.. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Je vois mal Doom faire une danse à la Flake(dans Los)pendant Ein Lied...et Los est très entrainante alors que Ein Lied est plutot lentissime et le son peu élevé!en concert ça risque de faire tomber l'ambiance... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 c'est pour ça qu'en outro elle serait pas mal Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Je vois mal Doom faire une danse à la Flake(dans Los)pendant Ein Lied...et Los est très entrainante alors que Ein Lied est plutot lentissime et le son peu élevé!en concert ça risque de faire tomber l'ambiance... (une chanson calme a des avantages aussi : ça permet d'évacuer les blessés ) Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 pourquoi? sur Los flake n'a rien a jouer et ça fait pas tarte Ah si on a déjà évoqué ça .. Flake fait l'harmonica ! Mais Rammstein peut bien nous étonner encore en jouant Ein lied en concert ! En la remixant ça peut sans doute donner un truc bien plus entrainant Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Ein Leid serait bien à la fin d'un concert, oui, mais qu'est-ce que vous allez imaginez en virant Doom? Etpuis quoi encore? Non, franchement je vois assez mal Ein Leid en live, elle est trop berceuse, n'a pas la puissance émotionnelle des autres chansons "calmes" (je pense à Nebel), et on ne peut pas trop la comparer à Los, parce que Los est plus rythmée et plus "conviviale", ça fait un peu l'effet d'un boeuf accoustique entre potes autour d'une bière... Flake ne va pa rester comme un rond de flan, parce que quoi qu'on en dise ça ferait tarte (désolée pour le mauvais jeu de mot). Il ne peut pas aller se ballader sur son zodiac,alors on en fais quoi? Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 c'est pour ça qu'en outro elle serait pas mal Enfin si on regarde Stripped pour le Reise Reise tour c'est pas vraiment calme...même Seemann est assez violente par apport à Ein Lied Link to post Share on other sites
Recommended Posts