TasDeGraines 4523 Posted July 29 Share Posted July 29 Rooh merdeeeeuuh 😝 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted August 2 Share Posted August 2 On 29/07/2024 at 15:21, roussine said: Nouvelle énigme: titre de 2017, d'un groupe américain how about: à propos de: Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 2 Author Share Posted August 2 il y a 18 minutes, Lies a dit : how about: à propos de: Non, désolée, ce n'est pas ça ! Pour l'indice : 3ème single du 12ème album du groupe 😉 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted August 2 Share Posted August 2 7 minutes ago, roussine said: Non, désolée, ce n'est pas ça ! 2nd guess Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 2 Author Share Posted August 2 il y a 2 minutes, Lies a dit : 2nd guess 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted August 4 Share Posted August 4 On 8/2/2024 at 10:51 PM, roussine said: Il me rappelle Jack Nicholson dans "As good as it gets", je trouve qu'il y est brillant It reminds me of Jack Nicholson in "as good as it gets", I think he's brilliant there 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted August 5 Share Posted August 5 Un indice de plus @roussine ? 🤔 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 5 Author Share Posted August 5 il y a 11 minutes, TasDeGraines a dit : Un indice de plus @roussine ? 🤔 Indice supplémentaire : Gojira 😊 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted August 5 Share Posted August 5 🤨 Little One- Highly Suspect ? Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 5 Author Share Posted August 5 il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit : 🤨 Little One- Highly Suspect ? Toujours pas Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted August 5 Share Posted August 5 Spectral War - Cavalera Conspiracy Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 5 Author Share Posted August 5 il y a 27 minutes, TasDeGraines a dit : Spectral War - Cavalera Conspiracy 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted August 5 Share Posted August 5 Bon ben là je cale 😅 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 5 Author Share Posted August 5 Indice supplémentaire: l'une de mes énigmes précédentes concernait le même groupe Révélation C'est l'un des groupes que je (re)découvre depuis quelques temps Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted August 5 Share Posted August 5 Korn - Black is the soul 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 5 Author Share Posted August 5 à l’instant, TasDeGraines a dit : Korn - Black is the soul Enfin! C'est pas trop tôt 😛 Je t'ai connu + efficace pour trouver les réponses 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted August 5 Share Posted August 5 Je vais vous faire essayer de trouver ma découverte : Chanson dont le clip date de 2019 Indices sur le groupe : 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted August 5 Share Posted August 5 41 minutes ago, TasDeGraines said: Je vais vous faire essayer de trouver ma découverte : Chanson dont le clip date de 2019 Indices sur le groupe : ? 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted August 5 Share Posted August 5 il y a 9 minutes, Lies a dit : ? Yeah ! In fact it was Mongol that was to be found but this one works too. 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted August 5 Share Posted August 5 I'll try one, a phantom of the past: Cette chanson de 1975 d'un groupe de rock anglo-américain est inspirée par une sorcière This 1975 song from an British-American rock band is inspired by a witch Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted August 5 Share Posted August 5 il y a 16 minutes, Lies a dit : I'll try one, a phantom of the past: Cette chanson de 1975 d'un groupe de rock anglo-américain est inspirée par une sorcière This 1975 song from an British-American rock band is inspired by a witch ? 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted August 5 Share Posted August 5 2 minutes ago, Adios234 said: ? C'était tellement rapide ! Cette vidéo n'est pas la meilleure performance je pense, mais j'aime la chanson That was so fast! This video is not the best performance I think, but I like the song 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted August 5 Share Posted August 5 (edited) Il y a 1 heure, Lies a dit : C'était tellement rapide ! Cette vidéo n'est pas la meilleure performance je pense, mais j'aime la chanson That was so fast! This video is not the best performance I think, but I like the song Je ne sais pas pourquoi, avec tes indices j'ai pensé instantanément à Fleetwood Mack. Ensuite, j'ai juste regardé s'ils avaient sorti une chanson en 1975 qui pourrait parler de sorcière (je ne connais même pas cette chanson, c'est la seule de l'album qui ait une page Wikipédia ). ------------- I know why, but I thought instantly to Fleetwood Mack. Next, I just found a song released in 1975, which talk about a witch (which/witch, lol). I don't even know this song, it's the only one from this album that has a page on the french Wikipedia EDITH : Nice song, btw Edited August 5 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted August 9 Share Posted August 9 Un peu plus difficile cette fois : Chanson sortie en 2013 Indice : Révélation 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted August 11 Share Posted August 11 On 8/10/2024 at 12:00 AM, TasDeGraines said: Un peu plus difficile cette fois : Un peu d'aide serait la bienvenue 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts