Die_ruhe 1569 Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 12 minutes, Lies a dit : How about this familiar tune song by Sylvie? @Lies I said in my previous message that the singer was a man! Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted January 17 Share Posted January 17 6 minutes ago, Die_ruhe said: I said in my previous message that the singer was a man! Oops, auto-translate Et Johnny ? Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1569 Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 13 minutes, Lies a dit : Et Johnny ? As far as I know, Johnny ist only known in France, not even in Europe and not at all in the world 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1569 Posted January 17 Share Posted January 17 Un autre indice : la chanson parle du temps hivernale, comme en ce moment en France 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted January 17 Share Posted January 17 Tombe la neige ? Mais Adamo est belge ! 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1569 Posted January 18 Share Posted January 18 Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit : Mais Adamo est belge ! Hahaha, je ne le savais pas 🤣 Tu as gagné @TasDeGraines! @Lies sera dégoûtée la pauvre ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted January 18 Share Posted January 18 Il y a 12 heures, Die_ruhe a dit : As far as I know, Johnny ist only known in France, not even in Europe and not at all in the world C'est bien vrai. Il n'y a qu'un seul et unique Johnny, et c'est Johnny Gioeli 🤘 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted January 18 Share Posted January 18 Nouvelle énigme : on cherche une chanson écrite en 1970 par un chanteur canadien, mais qui a surtout connu un succès en 1971 interprétée par un chanteur gallois. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted January 23 Author Share Posted January 23 Une petite énigme, en attendant que celle de @TasDeGraines soit trouvée: reprise de 1999, par un groupe américain, d'un titre d'un groupe britannique, sorti en 1979 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted January 25 Share Posted January 25 On 1/23/2024 at 8:55 AM, roussine said: Une petite énigme, en attendant que celle de @TasDeGraines soit trouvée: reprise de 1999, par un groupe américain, d'un titre d'un groupe britannique, sorti en 1979 un indice serait appréciable 2 Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted January 25 Share Posted January 25 @roussineIHAD ? Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted January 26 Author Share Posted January 26 Il y a 22 heures, Der Master a dit : @roussineIHAD ? Désolée mais ce n'est pas ça! Le groupe britannique est mondialement connu, le titre en question aussi, leur chanteur est toujours actif en solo, également acteur et vit en France. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a 2 heures, roussine a dit : Désolée mais ce n'est pas ça! Le groupe britannique est mondialement connu, le titre en question aussi, leur chanteur est toujours actif en solo, également acteur et vit en France. Message in a Bottle de The Police, reprise par Machine Head 2 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted January 27 Author Share Posted January 27 Il y a 12 heures, TasDeGraines a dit : Message in a Bottle de The Police, reprise par Machine Head Félicitations, tu as trouvé 🍾 J'ai découvert le groupe il y a quelques mois et je l'explore en peu + ces derniers temps, avec la découverte de petites pépites (en tous cas pour moi ) Le 18/01/2024 à 12:36, TasDeGraines a dit : Nouvelle énigme : on cherche une chanson écrite en 1970 par un chanteur canadien, mais qui a surtout connu un succès en 1971 interprétée par un chanteur gallois. Vu que personne ne semble trouver: She's a lady, écrite et interprétée par Paul Anka en 1970, reprise en 1971 par Tom Jones, et par les 2 chanteurs cités en 2013 (J'ai quand même un peu honte d'associer Machine Head et Tom Jones dans le même post ) 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted January 27 Share Posted January 27 il y a 48 minutes, roussine a dit : Vu que personne ne semble trouver: She's a lady, écrite et interprétée par Paul Anka en 1970, reprise en 1971 par Tom Jones, et par les 2 chanteurs cités en 2013 Yep, bravo ! Je préfère largement celle-là 😉 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted January 27 Author Share Posted January 27 FFVIII Que de souvenirs! Et cette musique... 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1569 Posted January 30 Share Posted January 30 Et moi je suis tombée sur les chansons que j'ai oublié que je les ai écoutées 😆 Je vous présente le groupe russe "Technologie". Pour tous ceux qui aiment Depeche mode Ils avaient 2 solistes: un avec une voix à la David et l'autre plus doux et plus romantique. Par contre ils n'avaient pas beaucoup de budget pour leurs clips, hahaha. A la DM Romantique 🤩 À la DM 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1569 Posted January 31 Share Posted January 31 Dédicace à tous les roux du forum 😆 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted February 16 Share Posted February 16 Ça fait un moment qu'on a pas joué, il est temps de se relancer ! Une facile pour se remettre dedans : Chanson titre du dernier album d'un chanteur anglais sorti en 2016 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 38 minutes, TasDeGraines a dit : Ça fait un moment qu'on a pas joué, il est temps de se relancer ! Une facile pour se remettre dedans : Chanson titre du dernier album d'un chanteur anglais sorti en 2016 Blackstar de David Bowie ? 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 4 minutes, Amaranth_ a dit : Blackstar de David Bowie ? Bingo ! J'adore cette chanson, un dernier chef d’œuvre avant de partir (la chanson tant que l'album) 4 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted February 16 Share Posted February 16 Ooooooh, cool je ne trouve jamais les chansons d'habitude ! À mon tour alors... mmh... Alors, voyons... Je vais partir sur une de mes intros préférées Deuxième single d'un album de trash metal cultissime (& dernier album du bassiste originel du groupe). 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 3 heures, Amaranth_ a dit : Deuxième single d'un album de trash metal cultissime (& dernier album du bassiste originel du groupe). Welcome Home (Sanitarium), sur le dernier album avec le regretté Cliff Burton (quelle horreur cet accident, le pauvre) 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted February 17 Share Posted February 17 Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : Welcome Home (Sanitarium), sur le dernier album avec le regretté Cliff Burton (quelle horreur cet accident, le pauvre) Bravo !! Trop facile ? 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts