Die_ruhe 1569 Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 (edited) Il y a 10 heures, Lies a dit : goût sucré d'une mandarine est meilleur que l'aigreur du citron cru. Je proteste vivement contre cette accusation envers le citron ! J'ai une collection des agrumes dans mon jardin et je confirme qu'il existe des citrons au goût sucré !!! Exemple : https://www.agrumes-passion.com/viewtopic.php?t=7186 Edited November 6, 2023 by Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 1 hour ago, Die_ruhe said: Je proteste vivement contre cette accusation envers le citron ! J'ai une collection des agrumes dans mon jardin et je confirme qu'il existe des citrons au goût sucré !!! Je rectifie Je vais devoir préciser ma déclaration : Il suffit de se rappeler que le goût sucré d'une mandarine est meilleur que l'aigreur du citron "citrus aurantifolia" cru -------- I stand corrected I will have to narrow down my statement: Just remembering the sweet taste of a tangerine is better than the sourness of the raw lemon "citrus aurantifolia" Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Sadly I don't like tangerines 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 3 minutes ago, TasDeGraines said: Sadly I don't like tangerines Jimmy Page aimait sa mandarine et lorsqu'il l'a perdue, il a écrit une chanson sur la tristesse. Heureusement pour lui, il y avait d'autres mandarines dans le panier après cela Mais la chanson est restée, elle n'est pas mauvaise Jimmy Page liked his tangerine and when he lost it, he wrote a song about being sad. Luckily for him there were more tangerines in the basket after that But the song remains, it's not bad 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Allons y pour une autre : Une chanson allemande de 1952. Elle a plusieurs reprises connues, ma préférée étant celle de 2003 (si c'est celle-là qui est donnée comme réponse ça compte double, avec mes amitiés en plus.) 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1569 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Allons y pour une autre : Une chanson allemande de 1952. Elle a plusieurs reprises connues, ma préférée étant celle de 2003 (si c'est celle-là qui est donnée comme réponse ça compte double, avec mes amitiés en plus.) Je pense que ce n'est pas ta chanson mais je poste parce que je l'aime bien et c'est de la même époque. Il me semble que c'est une reprise de Franck Sinatra 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Il y a 2 heures, Die_ruhe a dit : Je pense que ce n'est pas ta chanson mais je poste parce que je l'aime bien et c'est de la même époque. Il me semble que c'est une reprise de Franck Sinatra En effet, ce n'est pas ça Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1569 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : En effet, ce n'est pas ça Et si c'est ça, il faut déposer une plainte contre RDA pour avoir copier la célèbre chanson d'Hugues Aufray !!! 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 20 hours ago, TasDeGraines said: Une chanson allemande de 1952. Elle a plusieurs reprises connues, ma préférée étant celle de 2003 (si c'est celle-là qui est donnée comme réponse ça compte double, avec mes amitiés en plus.) Il ne date pas de 1952, mais il en est proche. Les fruits persistent encore, une chanson douce Not from 1952, but close. Still lingering with the fruits, a sweet song Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 il y a 4 minutes, Lies a dit : Il ne date pas de 1952, mais il en est proche. Les fruits persistent encore, une chanson douce Not from 1952, but close. Still lingering with the fruits, a sweet song 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 8 minutes ago, TasDeGraines said: Actuellement en train de vérifier les 500 reprises de : Rote Rosen, rote Lippen, roter Wein Currently checking out all 500 cover versions of : Rote Rosen, rote Lippen, roter Wein 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 il y a 5 minutes, Lies a dit : Actuellement en train de vérifier les 500 reprises de : Rote Rosen, rote Lippen, roter Wein Currently checking out all 500 cover versions of : Rote Rosen, rote Lippen, roter Wein I'll help you right away: it's not that Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 (edited) 17 minutes ago, TasDeGraines said: I'll help you right away: it's not that Quel dommage. Je viens de trouver cette interprétation enthousiaste de cette chanson épique What a pity. I just found this enthusiastic interpretation of this epic song Edited November 7, 2023 by Lies I should not make fun of other people Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1569 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit : I'll help you right away: it's not that Tu peux donner un indice supplémentaire stp? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 il y a 1 minute, Die_ruhe a dit : Tu peux donner un indice supplémentaire stp? La première apparition de la chanson est dans un film d'horreur, lui aussi de 1952 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Just now, TasDeGraines said: La première apparition de la chanson est dans un film d'horreur, lui aussi de 1952 How about 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 il y a 2 minutes, Lies a dit : How about Martin singing in German is unique and beautiful. 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 9 minutes ago, TasDeGraines said: Martin singing in German is unique and beautiful. C'est une version intéressante, avec une tension qui monte. L'histoire du film semble également intéressante. Et toujours quelques fruits, je viens de lire que la version anglaise avait un titre différent : "Unnatural...The Fruit of Evil". ---------- It is an interesting version, with the tension building up. The story of the movie seems interesting too. And still some fruits, I just read the English version had a different title: "Unnatural...The Fruit of Evil." Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1569 Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Le 07/11/2023 à 21:28, Lies a dit : How about Pffff jamais entendu parler ni de chanson ni de film (c'est quoi le titre ?). C'est sûrement parce que je n'ai jamais été portée sur les films d'horreur 😥 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 (edited) Erreur de topic Edited November 11, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 20 hours ago, Die_ruhe said: c'est quoi le titre ? https://www.imdb.com/title/tt0044344 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Si vous aimez une nouvelle énigme en images : If you like a new picture riddle: Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 il y a 1 minute, Lies a dit : Si vous aimez une nouvelle énigme en images : If you like a new picture riddle: Nirvana - Smells like Teen Spirit 1 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 (edited) 4 minutes ago, TasDeGraines said: Nirvana - Smells like Teen Spirit Presque ! Vous êtes très rapide aujourd'hui Bon artiste, mauvais chanson ----------- Almost ! You are very quick today Right artist, wrong number Edited November 11, 2023 by Lies I don't think a song is a numero 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts