roussine 2430 Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 Indice supplémentaire : premier single de l'album, letting the cables sleep est le 2ème sorti 😊 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4690 Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 Je connais pas Bush 🤨 Mais comme j'aime avoir bon, The Chemicals Between Us (merci google) Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit : Je connais pas Bush 🤨 Mais comme j'aime avoir bon, The Chemicals Between Us (merci google) (Tu crois peut-être que je connais tous les groupes de Lies? 😉) 1 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 Pour mettre de bonne humeur 😊 4 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Il y a 4 heures, roussine a dit : Pour mettre de bonne humeur 😊 "We got the dreamer's disease" est ma bio Facebook depuis des plombes, car comme tout bon millenial je m'exprime uniquement en paroles de chanson En rétrospective c'est un peu niais, mais ça me fait toujours du bien de l'écouter ! 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1603 Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 (edited) Il y a 23 heures, roussine a dit : Yes for Bush 🥈 mais laquelle ? Punaise, je dois être trop vieille parce que j'ai instinctivement pensé à... Kate Bush 😭 Edited April 12, 2023 by Die_ruhe 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 13, 2023 Author Share Posted April 13, 2023 Il y a 13 heures, Die_ruhe a dit : Punaise, je dois être trop vieille parce que j'ai instinctivement pensé à... Kate Bush 😭 Mais non, tu ne dois pas être trop vieille, tu ne connaissais simplement pas le groupe Bush 😊 (je n'étais quand même pas la seule à connaître ce groupe?) Petite madeleine (j'avais oublié les bonnets 🙈 ) 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 13, 2023 Author Share Posted April 13, 2023 Nouvelle devinette (je m'ennuie au boulot 😋 ) - titre de 1973, d'un groupe américain actif depuis 1969 Indice: Révélation ranch du poulet 🐓 1 Link to post Share on other sites
Lies 1393 Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 Avec l'aide d'un site web sur les 20 meilleures chansons sur les poulets, j'ai trouvé celle-ci Well with some help of a nice website on the best 20 songs on chickens I did find this one, Be my Dixie chicken 1 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 @Lies tu devras changer de moteur de recherche 😄 (je viens de vérifier avec le mien en tapant "groupe américain 1973 chicken's ranch" et je trouve directement la réponse 😉) Nouvel indice: 🧔😎🎩 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4690 Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 il y a une heure, roussine a dit : @Lies tu devras changer de moteur de recherche 😄 (je viens de vérifier avec le mien en tapant "groupe américain 1973 chicken's ranch" et je trouve directement la réponse 😉) Nouvel indice: 🧔😎🎩 Depuis hier j'y pense en sachant ce que c'est mais j'avais un trou. ZZ Top - La Grange Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 (edited) Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : Depuis hier j'y pense en sachant ce que c'est mais j'avais un trou. ZZ Top - La Grange Z'est bien za 😉 Edited April 14, 2023 by roussine Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4690 Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 (edited) Wunderbar ! Citation Encore un déterrage de chanson (désolée pour ceux qui ne la connaissaient pas) J'avais pas encore écouté, et maintenant une grande question se pose : WHAT THE FUCK IS THAT !!!!?? 🤪😆 Edited April 14, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 il y a 35 minutes, TasDeGraines a dit : J'avais pas encore écouté, et maintenant une grande question se pose : WHAT THE FUCK IS THAT !!!!?? 🤪😆 Ça aurait été dommage de passer à côté, non ?🤣 ( tu peux t'estimer heureux de ne jamais l'avoir eue comme réveil matin 😱 ) Révélation Je partage le meilleur comme le pire 😇😈 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4690 Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 il y a 25 minutes, roussine a dit : tu peux t'estimer heureux de ne jamais l'avoir eue comme réveil matin 😱 Quand je pense "réveil" je pense à ça 2 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 Le pire réveil que j'ai eu était avec cette chanson (j'étais adolescente, on avait fait une bringue à la maison jusqu'à 7h, j'étais la seule de la maison à ne pas être réveillée à 11h et mon frère a eu la merveilleuse idée de mettre ça à fond pour me réveiller 🤯 ) Je viens de tomber là-dessus 🤣 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1603 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 A moi maintenant ! Titre de 2018 par le groupe métal allemand. Pour la chanson en question le groupe a réussi un exploit inédit et sympa : ils ont fait 2 versions : une pour les hommes et l’autre pour les femmes, hahaha. Je veux dire qu'ils ont aussi 2 vidéo distinctes avec l'inversion des rôles entre les 2 sexes. Indice: le groupe concurrence souvent nos 6 allemands préférés dans les charts et parfois il les dépasse même. 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1603 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Le 11/04/2023 à 21:17, Lies a dit : @roussine Je suis désolée pour la pluie, j'espère que vous aviez une certaine forme de couverture I am sorry about the rain, I hope you had some form of cover @Liesje ne me rendais pas compte de l'importance de la météo aux Pays-Bas jusqu'à ce que je tombe sur cet analyse très pertinent : 3 Link to post Share on other sites
Lies 1393 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 On 14/04/2023 at 08:57, roussine said: @Lies tu devras changer de moteur de recherche 😄 J'utilise le moteur de recherche "Duckduckgo", qui est très respectueux de la vie privée. Mais il ne trouve rien Well I use the privacy friendly search engine "Duckduckgo", which is very privacy friendly. It just doesn't find anything 20 hours ago, TasDeGraines said: Quand je pense "réveil" je pense à ça Il faut se réveiller dès la première minute You have to wake up in the first minute 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8848 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 il y a 19 minutes, Lies a dit : Mais il ne trouve rien Maybe it's a bit too friendly then 1 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 15, 2023 Author Share Posted April 15, 2023 il y a une heure, Lies a dit : J'utilise le moteur de recherche "Duckduckgo", qui est très respectueux de la vie privée. Mais il ne trouve rien Tu demandes à un canard de t'aider à trouver une énigme qui parle de poulet, et tu t'étonnes de ne pas trouver? 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4690 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Il y a 4 heures, Die_ruhe a dit : A moi maintenant ! Titre de 2018 par le groupe métal allemand. Pour la chanson en question le groupe a réussi un exploit inédit et sympa : ils ont fait 2 versions : une pour les hommes et l’autre pour les femmes, hahaha. Je veux dire qu'ils ont aussi 2 vidéo distinctes avec l'inversion des rôles entre les 2 sexes. Indice: le groupe concurrence souvent nos 6 allemands préférés dans les charts et parfois il les dépasse même. Va falloir un indice de plus ,je bloque 🤔 Link to post Share on other sites
Lies 1393 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 (edited) 27 minutes ago, TasDeGraines said: Va falloir un indice de plus ,je bloque 🤔 Moi aussi, j'ai déjà regardé Die Toten Hosen, die Ärzte et Die Prinzen, tous des groupes à succès, mais je n'ai pas trouvé cette chanson En regardant Knorkator, je suis tombé sur cette belle contribution de Till à l'une de leurs chansons. Chantant une ligne "Du nich", et s'asseyant sur une chaise de bistro pendant 4 minutes dans une seule pose Me too, I've already looked at Die Toten Hosen, die Ärzte and Die Prinzen, all successful bands, but cannot find such a song. Looking at Knorkator, I came across this nice contribution of Till to one of their songs. Singing one line "Du nich", and sitting on a bistro chair for 4 minutes in a single pose Edited April 15, 2023 by Lies 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 15, 2023 Author Share Posted April 15, 2023 Je sèche aussi! @Die_ruhe J'espère que tu repasseras ici avant la fin du week-end pour nous donner un indice sinon il risque d'y avoir 3 membres du forum en moins 🤪 Link to post Share on other sites
Lies 1393 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 C'est un appel à sortir It is a call to go out 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts