kruspefan 1 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Viktoria Fersh; c'est marqué dans le livret de l'album ... Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 j'avais jamais vu Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Moi j'ai vu une video live de Mosku et ça ma beaucoup fait rire, on dirait les Spice Girl. Link to post Share on other sites
furimmer 1 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Reise Reise c'est l'album que je préfere après Mutter ... Cet album est vraiment genial avec les chansons Ohne Dich, Amour ...mais personnellement je n'aime pas Moskau! Ca doit êtres la voix de la fille que je ne peux pas supporter ... :oops1: Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 personne n'aime Stein um Stein ?ou Morgenstern ?Stein um Stein est incroyable !Imaginer l'autre en train d'emmurer sa nana dans le fond du jardin moi je trouve cela carrément bon.Et puis quand Till commence à chanter "welch ein Knopfel welch ein hämmern, etc... draussen fângt es an zu dâmmern... " et qu'il gueule "steinnnnnnnn um steiiiiiiiiiiiiin Mauer ich dich ein"terrrrrrrrible non ?En tout cas ne concert il m'a halluciné sur cette chanson.Même Morgenstern qui ne veut pas dire "Etoile du matin" comme traduit sur le site mais décrit la planête "VENUS".Et si on lit les paroles on voit qu'il compare la femme à Venus au matin (car Venus est visible le matin) le sens de ses paroles prend alors un autre tour...Ah quel poête ce TILL.Apluche Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 moi j'aime beaucoup Stein um Stein et Morgenstern ça va Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Stein um Stein j'adore !!!Morgenstern, bof... Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 stein um stein terrrible morgenstern j'adooore aussi le début est du tonnerre dans morgenstern!!!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Meinnnnnn Teilllll !!!! Que dire de ça? , Que dire au sujet de Reise,reise si ce n'est que Rammstein assure toujours et toujours et nous offre encore une fois un album a la hauteur des précédents. J'aurai attendu cet album pour entendre la plus belle chanson que Rammstein aura composé, cette chanson vient du coeur et des tripes, c'est la plus belle : Ohne dich Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient de la peine avec Dalai Lama.. moi je la trouve raiment superbe... meme si elle est un peu longue.. je trouve qu'il y a pas une seconde à jeter dedans... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient de la peine avec Dalai Lama.. moi je la trouve raiment superbe... meme si elle est un peu longue.. je trouve qu'il y a pas une seconde à jeter dedans... je trouve qu'ils auraient du commencer par celle là vue que la piste cachée et celle d'un crash d'avion.sinon sur "Mein teil" : je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la version du single sur l'album... l'intro au violon avec le message que l'autre taré a passé sur le net "suche gutgebauter 18/30 järige zum chlachten - der Metzgermeister" est carrément flippante et met bien dans le jus...En fait c'est la version qui est aussi sur le clip.Qu'en pensez vous ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Ouais ! Pareil !! Link to post Share on other sites
Zwitter 0 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 reise reise est mon album préféré de rammstein ... il est à egalité avec mutter sehnsucht herzeleid rosenrot et le live aus berlin... bref ... la tournée reise reise était surprnante ... autant sur le plan musical que sur le show... rammstein a frappé fort.. on ne le dira jamais assez Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Reise reise est peut etre ma chanson préféré, et surtout j'adore la plus belle chanson de Rammstein : Ohne Dich Link to post Share on other sites
Sherman 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Personnellement j'adore toutes ses chansons , mais mes préférés sont reise,reise;amerika;Los et Morgenstern . Link to post Share on other sites
Wilderwein023 0 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Reise, Reise a mon gout c'est leur meilleur album, avec Rosenrot. Mes préférés de l'album: Reise,reise (c'est ma préféré de tout Rammstein ), Ohne Dich (ma 2e préféré de tout Rammstein ) et Mein Teil Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 oui pour moi c'est egalement le meilleur album.. le plus complet, le plus fini... meme mieux que rosenrot je trouve Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 pour moi la plus belle chanson c'est dalai lama reise reise c'est l'album que je préfére, il est trés varié Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient de la peine avec Dalai Lama.. moi je la trouve raiment superbe... meme si elle est un peu longue.. je trouve qu'il y a pas une seconde à jeter dedans...je trouve qu'ils auraient du commencer par celle là vue que la piste cachée et celle d'un crash d'avion.sinon sur "Mein teil" : je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la version du single sur l'album... l'intro au violon avec le message que l'autre taré a passé sur le net "suche gutgebauter 18/30 järige zum chlachten - der Metzgermeister" est carrément flippante et met bien dans le jus...En fait c'est la version qui est aussi sur le clip.Qu'en pensez vous ? cette version a été censuré c'est pour cela que dans l'album il y a toute de suite les guitarres l'intro a été censuré car "insite à la violence" il me semble Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Mouais si c'est pour la censure... je comprends pas. dans ce cas pourquoi ne pas le supprimer tout court??? De plus je trouve bien plus glauque et criticable d'avoir mis un enregistrement de boite noire d'un crash d'avion en intro fantôme... à choisir... menfin Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 je craque complètement sur Dalaï Lama ... par contre Mein Teil me fait flipper , aussi bien le clip que la chanson .. surtout quand je pense au contexte , alors là , j'en ferais des cauchemars :ooooo: Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Si j'étais ton metzgermeister quelle morceau je choisirais ??? (bon déjà j'attendraiq que tun e sois plus malade et que tu reprennes des forces Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Was ??????? Was hast du gesagt ? tu choisirais quel morceau ??? Link to post Share on other sites
REMSDUB 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 salut a tout le monde moi je l'adore et le vénère lol, mais je voulai vous posez une question que veut dire la piste cachée ou qu'exprime t'elle, pouvez vous me le dire Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 d'après mes sources c'est l'enregistrement des conversations du pilote et copilote d'un avion jusqu'au crash... c'est un vrai enregistrement;glauque non... ? :shock: Link to post Share on other sites
Recommended Posts