Lapinou 0 Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Mutter contient certes 6 tubes mais les 5 autres chansons aussi bien soit elle sont pas a la hauteur des 6 précédentes.Entièrement d'accord avec toi ! Tu résumes parfaitement ma pensée. C'est bien pour ça qu'il n'est pas du tout mon album préféré.LIFAD est trop métaleux à mon gout. C'est pour ça que je l'adore pour ma part !!!!!!!! C'est ce qui me fait le classer dans l'un de mes préférés.Fin du HS hors Reise, Reise. ^^ Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 j'aime bien cet album Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 C'est recuenco qui c'est charger des photos promo de reise reise edition japonaise? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Oui et celles d'Amerika aussi par la même occasion. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Merci =) Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) J'ai longtemps hésité entre Mutter et Reise pour déterminer quel est le meilleur des deux. C'est assez difficile à départager. Mutter était un changement radical dans le groupe, un mélange symphonique et brutal extraordinaire, c'est très réussi malheureusement il y a une inégalité entre les morceaux. Du coup c'est souvent les 6 ou 7 premiers que l'on écoute. Et j'en viens à Reise Reise, c'est que là il n'y a pas une seule inégalité, tout est presque parfait, si ce n'est que l'on aurait préféré avoir un peu plus de morceaux entrainants. Là on se laisse aller et prendre par la musique, presque trop pour le coup. Sur Reise, y a plein de morceaux mélodique géniaux mais seulement un ou deux qui pètent vraiment. Et le regret que j'ai c'est que depuis Reise Reise on a vu venir la suppression des morceaux très rythmés (Links, Du hast, Rein Raus) Mais sinon je crois que c'est cet album qui est un grand changement dans le groupe, parce que sur Mutter, on retrouve un reste de Sehnsucht mine de rien, même qu'on a basculer dans tout autre chose. Avec Reise Reise, on découvre des tous nouveaux Rammstein, et c'est réussi. Edit: réctif de "on a vu voir" Edited August 28, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9122 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 on a vu voir Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 J'ai longtemps hésité entre Mutter et Reise pour déterminer quel est le meilleur des deux. C'est assez difficile à départager. Pareil =) Pour moi au niveau travail et qualité ils sont à égalité mais j'ai un petit coup de couer pour reise reise Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Rammstein prévoyait de sortir un single pour Los en 2005 après Keine Lust. Le projet est tombé à l'eau puisque le groupe s'est lancé sur le projet Rosenrot. (Cf cette news : http://www.rammstein...part-de-richard) Pierrick a exhumé hier un projet d'artwork pour le single, réalisé par Dirk Rudolph, l'auteur de la plupart des pochettes du groupe. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Jolie découverte ! Et on vous prépare bien mieux que ça en ce moment C'était donc de ça que vous parliez ? Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Hein ? Oh putain non pas du tout, on va avoir bien mieux que ça :-) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 La pochète est moche mais merci de la montrer Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 La pochète est moche mais merci de la montrer c'était juste un projet d'artwork, rien de définitif... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 (edited) Bah ils l'auraient jamais sortie comme ça, c'est comme quand les gens découvrent une démo, "oh c'est moche ! Ca peut pas être R+ ça." Edited August 30, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 (edited) c'était juste un projet d'artwork, rien de définitif...Merci mais je sais lire. Edited August 30, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9122 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Mais franchement, ils avaient fumé quoi pour vouloir mettre en valeur Los... ? Pareil =) Pour moi au niveau travail et qualité ils sont à égalité mais j'ai un petit coup de couer pour reise reise Hmmm. Je dirais qu'il y a avait plus de travail sur Reise, Reise, le concept même de l'album obligeant à une plus grande richesse, mais je préfère l'aspect contrasté de Mutter. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Perso je l'aime assez comme morceau, et on aurait eu droit à un single et un clip assez différents de ce qu'ils font d'habitude (et à l'époque, on fantasmait tous sur la version "Heavy" qu'on imaginait en bonus sur le single ;-) ) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9122 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 (edited) (et à l'époque, on fantasmait tous sur la version "Heavy" qu'on imaginait en bonus sur le single ;-) ) Ça, je peux comprendre, mais la version album, elle m'en touche une sans faire remuer l'autre, surtout à côté de ce que cet album compte d'autre... Amour et Dalai-Lama Edited August 30, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 (edited) Amour est naze hin... Cela dit rien que pour le clip, j'aurais aimé que ça aboutisse. Edited August 30, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9122 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Amour est naze hin... Ah oui, tiens. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Oui oui. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9122 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Non. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 C'est bon, je crois qu'on a compris l'idée. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9122 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Il y avait quoi de prévu exactement pour le clip de Los ? Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Ils ont hésité entre Los et Amour. Ils se sont décidés pour Los (on parlait d'une sortie pour mi-juin 2005) et quelques idées de clip ont fusé, notamment celle là (je cite la news de l'époque) :"Le choix du prochain single semble être arrêté sur Los. Le groupe a déjà trouvé une idée de clip : les membres feraient un voyage vers l'Est de l'Allemagne dans une Trabant (petite voiture) et serait pris dans une tempête !"Il y avait aussi une histoire d'ambiance western. Link to post Share on other sites
Recommended Posts