xelfee 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bonsoir , J'ai posé la question sur un autre sujet mais il semble que j'ai du me trompé de topic , encore desolée. Donc je demandais , sur la marche militaire au debut du titre Reise reise on m'a dit que on entendait "tzwo links tzwo links" Mais je ne comprend pas ce que ca veut dire , et sur la traduction du site ca n'est pas écrit. Quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait? Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) Mon avis personnel sur cette question... étonnante Je n'entends déjà pas de marche militaire au début de RR mais des mouettes, mais c'est pas la question. Les cris qu'on entends font penser à des "Ho Hisse" de marin mais ils sont tellement déformés qu'on pourrait y entendre "Du bist" "Oh hey" ou encore "Zwo links" si ça nous chante... Et je pense franchement que ça n'a aucune importance (il n'y a qu'à voir, si ça l'était, les paroles comprendraient ce passage). C'est du même acabit que se demander si les bruits de bottes au début de Links 2, 3, 4 sont faits par des semelles en cuir ou en caoutchouc. Voilà pour moi, en espérant avoir été suffisamment clair . Edited December 20, 2009 by Le Gabier Link to post Share on other sites
xelfee 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) Le fait est que j'ai posé la question a trois reprises sur le forum , 1 fois on m'a dit , va voir sur le site traduc , une fois on me dit que je me suis trompée de sujet , une fois on me dis que c'est une question idiote ... Je commence à penser que j'ai du me tromper de forum Je ne voulais juste que savoir ce que zwo links veut dire en francais et si c'est ca qu'on entends parce que je ne trouve pas sur le net ... C'est pas grave , je vais aller poser la question sur un autre forum , peut être que des personnes plus ... "perfectionnistes" pourront me repondre. Je suis desolée pour le derangement ici je voulais pas vous embéter. Passez une bonne soirée et de bonnes fetes (jsuis en avance je sais mais bon..) Edited December 20, 2009 by xelfee Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 links => gauchezwo c'est pour dire zwei je crois donc => deux Link to post Share on other sites
xelfee 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 ha zwo c'est zwei? okokMerci ramm stein-x , et toi tu pense que c'est ca qu'ils disent? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) ha zwo c'est zwei? okokMerci ramm stein-x , et toi tu pense que c'est ca qu'ils disent?bah dans les paroles de Links 2-3-4 ils disent "Links zwo drei vier Links zwo, links zwo, links zwo drei vier"donc voila pour moi zwo=zweisinon moi j'entends plus "ho hey" qqch comme ça Edited December 20, 2009 by Ramm_Stein-X Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 pour répondre correctement : en Allemagne zwei et drei étant trop ressemblant aux vieux téléphones, les gens disait "zwo", ce "zwo" est aussi utiliser dans l'armée, d'où l'utilisation de zwo mais je vois pas le rapport avec Reise Reise stop HS : 1.reise reise : une des meilleures de l'album qui sonne le nouveau style de Rammstein 9/10 2.mein teil : très bonne mais lassante, en live par contre 8/10 3.daila lama : au risque éventuel de vous déçevoir, j'aime cette musique 9/10 4.keine lust : excelente en studio, grandiose en live 10/10 5.los : chanson agreable, sympa à joué a la guitare, mais paroles sans saveurs 7,5/10 6.amerika : mouais... elle est bien mais en dessous de l'album, un clip sympa... 7/10 7.moskau : que dire?! juste géniale 10/10 8.morgenstern : pas mal... mais bon en dessous du reste 7,5/10 9.stein um stein : I love it!!! 10/10 10.Ohne dich : qu'en dire? ouaip, une des meilleures chanson douces... allez soyons sympa 8/10 11.Amour : pour moi elle est de loin la meilleure de l'album, splendide, emotive, juste énorme 11/10 Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 1.reise reise : une des meilleures de l'album 9/10 2.mein teil : explosive mais c'est tout 7/10 3.daila lama : j'accroche pas 6/10 4.keine lust : excelente 9/10 5.los : chanson agreable 8/10 6.amerika : chanson que j'apprecie clip genial comme tu dis 7.5/10 7.moskau : jolie mais sans plus 7/10 8.morgenstern : je l'adore surtout en live 8.5/10 9.stein um stein : je la surkiffe a donf 10/10 10.Ohne dich : je la trouve trés bien clip/musique 9/10 11.Amour : chanson tres reussi 9.5/10 (pas de 11 ) moyenne de l'album : 16.45/20 (very good alboum ) Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 je met des 11 si je veux telement je suis un fou d'après mes notes je pointe l'album à environ 17,5/20 c'est proche les resultats! Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Tout est dans le 11 espèce de fou Moi je sais meme pas si j'ai pas bugé dans le calcul mais bon ca s'tiens on va dire Link to post Share on other sites
ommancover 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, dans Keine Lust, on trouve des morceaux de batteries similaires a ceux de Blut Royale (Combichrist). et je trouve que c'était une "good idea" ^^ Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, dans Keine Lust, on trouve des morceaux de batteries similaires a ceux de Blut Royale (Combichrist). et je trouve que c'était une "good idea" ^^Je dirais plutôt ça dans le sens inverse, c'est Blut Royale qui est inspirée de Keine Lust. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 3.daila lama : j'accroche pas 6/10L.O.L. Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 3.daila lama : j'accroche pas 6/10 L.O.L. Et ben moi, je déteste Amerika, lors je lui mets 8/10 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, dans Keine Lust, on trouve des morceaux de batteries similaires a ceux de Blut Royale (Combichrist). et je trouve que c'était une "good idea" ^^Exactement, j'ai remarqué ça à la seconde ou j'ai entendu Blut Royale ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Mais y a pas que la batterie, même le thème est proche du riff de guitare. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 3.daila lama : j'accroche pas 6/10 L.O.L. Et ben moi, je déteste Amerika, lors je lui mets 8/10 Si seulement mes profs étaient comme ça. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 (edited) reise, reise : tout simplement la meilleur chanson de l'album !(23/10)drum difficulty:2.5/5mein teil : me fait sursauter mais je l'aime bien .(6/10)drum : 1.5/5 (je fais de la drums donc je note la difficulté de la partie batterie)dalai lama : barbante mais cool. (6/10)drum : 2.5/5keine rouste(les roustes c'est burnes en alsacien) : bof cool ! elle gère (sauf le clip qui est juste marrant mais sans plus (8/10) drum difficulty : 4/5los : bof, mais bon (si t'écoute la chanson sur un ipod , enlève l'écouteur gauche, tu va être surpris, attention : sa marche juste au début)(7/10)drums difficulty : 2/5 (bien pour débuter)amerika : ahhhh la on passe au choses sérieuses ! (9/10) drums difficulty : 2.5/5moskau : je l'aime que à cause des minettes au live in moscou (allez, 6/10) drums difficulty : 3/5morgenstern : me fait presque chialler (9/10) drums difficulty : 4/5stein um stein: mon kiffe du moment (10/10) drums difficulty : 2.5/5Ohne dich : elle claque beaucoup passionement, à la folie ! (9/10) drums difficulty : 2/5Amour : !! elle est trop douce (sauf à la fin) drums difficulty : 2.5/5 Edited April 17, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 moskau : je l'aime que à cause des minettes au live in moscou (allez, 6/10) T'es copain avec Carbone 14 toi, nan ? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 drum : 1.5/5 (je fais de la drums donc je note la difficulté de la partie batterie) "Je fais de la drums" Et moi j'ai un pote qui fais du keyboard Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 drum : 1.5/5 (je fais de la drums donc je note la difficulté de la partie batterie) "Je fais de la drums" Et moi j'ai un pote qui fais du keyboard very good moskau : je l'aime que à cause des minettes au live in moscou (allez, 6/10) T'es copain avec Carbone 14 toi, nan ? c'est qui celui la ? Link to post Share on other sites
champimagik 0 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 J'adore cet album , mes titres préférés sont Los ,Keine Lust, Mein Teil,Morgenstern,Ohne dich et bien sur Amerika Link to post Share on other sites
manon métal 63 0 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 :rolleyes:Bonjour a tous. J'adore l'album reise,reise ma chanson préferée est reise reise et amerika. Rammstein c est comme ma 2ème famille on va dire je les écoute tous les jours. Pourvu qu'ils continueront. Ich liebe rammstein fur immer ^^ Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 ma chanson préferée est reise reise et amerika. Mes chansons préférées sont Reise Reise & Amerika Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 stein um stein Link to post Share on other sites
Recommended Posts