Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

20 ans

J'ai la flemme de recycler ce que j'ai dit hier sur le topic d'Herzy. Ces allemands de l'est ont assimilé tout les mauvais côté du capitalisme, pas le bon, celui qui pousse à sortir une édition anni

Putain, 20 ans. Je me souviens encore de la première diffusion de Mein Teil sur Viva (je crois), sans doute une de mes plus grosses claques musicales. J'étais quasiment sonné par ce que je venais de v

Putain, 20 ans. Je me souviens encore de la première diffusion de Mein Teil sur Viva (je crois), sans doute une de mes plus grosses claques musicales. J'étais quasiment sonné par ce que je venais de voir/entendre. Dans une bien moindre mesure, il m'aura fallu attendre la première de Deutschland pour que je revive un peu la même chose.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

J'ai la flemme de recycler ce que j'ai dit hier sur le topic d'Herzy.
Ces allemands de l'est ont assimilé tout les mauvais côté du capitalisme, pas le bon, celui qui pousse à sortir une édition anniversaire avec trois bouts de live et deux démos. Ou juste une édition avec les b-sides d'époque.

On aura à peine droit à un post sur les réseaux sociaux je suppose.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Deminion a dit :

celui qui pousse à sortir une édition anniversaire avec trois bouts de live et deux démos. Ou juste une édition avec les b-sides d'époque.

Ptin, même ça ce serait déjà trop demander du groupe donc bon...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Autre possibilité : le groupe ne s'implique plus tant que ça pour faire du recyclage de ses rarities, les droits de la maison de disques sont vérouillés à mort et ne portent que sur le catalogue des albums, donc le management ou la maison de disques recycle ce qu'elle peut...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, GuiBGuiB a dit :

Autre possibilité : le groupe ne s'implique plus tant que ça pour faire du recyclage de ses rarities, les droits de la maison de disques sont vérouillés à mort et ne portent que sur le catalogue des albums, donc le management ou la maison de disques recycle ce qu'elle peut...

Je ne suis pas calé sur les histoires de droits. Vu qu'ils ont publiés leur compilation de rarities sur Spotify, je suppose que quelqu'un a la main dessus, ça me paraîtrait bizarre qu'il y ait des conflits là dessus.

Si un expert sait, je serai curieux de connaître la gueule que ça a tout ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...