Stevens 31 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 un album completé par une tournée magnifique. Je suis otbé amoureux de Reise Reise qui fait partie de mes 3 musique préférés ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 je l'écoute en boucle depuis sa sortie, mon autoradio doit en avoir marre de reise reise, lolquel superbe album, le mythe continu, et rammstein nous surprendra toujours avec leur talent Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Ca doit etre celui que j'écoute le plus!!! J'aime toute les chansons du cd a part Moskau qui me soule un peu !!!! J'adoreeeeeeeeeeee !!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Reise reise seemann reise...euh pardon lol je suis trop a fond dedans il est vraiment génial cet album Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Cette chanson est super, mais perso, ce n'est pas ma préférée de cet album... Mein Teil l'emporte! Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Album génial , pour moi ma préférée c'est Moskau puisqu'il y a du russe dedans et aussi Ohne dich Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 mon album préféré... juste derrière Mutter ^^ouais c'est clair Reise Reise est super mais moi je préfère Amour, Ohne dich, Stein um Stein... perso j'aime beaucoup Amerika, et vous???et la seule que je n'aime pas du tout c'est Dalai Lama (même si Los version album je l'aime pas trop) Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 C'est le premier CD de Rammstein que j'ai acheté. Pendant les 2 ou 3 premiers jours, je n'écoutais que Amour et je suis tomber en amour avec la voix de Till!! Mes chansons préféré sur le CD sont Reise,reise, Mein Teil, Ohne Dich, Amour, Amerika et Los. Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Ohne dich est surment la chanson la plus prenant quils aient fait mais ma preferer sur cet album rest...Mein teil juste devant Moskau. Et le clip de keine Lust est super Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 J'ai acheté Reise, Reise le jour de sa sortie. Au début, un peu déçu de l'album et après plusieurs écoute, je suis devenu fou de l'album tellement il est varié, complet, travaillé..... Mes préférés sont Reise, Reise, Mein Teil et Keine Lust. Link to post Share on other sites
Rouje VIBER 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Alors moi de cet album j'aime Reise, Reise ; Mein Teil, Dalai Lama, Los, Keine lust, Amerika, Moskau, Morgenstern, Ohne dich, Stein um STein, Amour. mince je les ai toutes dites Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 moi je les adore toutes sans aucun doute! pas de contstations possibles chez moi. c´est Reise,reise qui l´emporte sur les autres album de pas grand chose mais il gagne quand même. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Bah... c'est celui que j'écoute le moins...J'adore pourtant Reise Reise, surtout depuis les premiers concerts ^^, ainsi que Mein Teil ou encore Ohne Dich... Mais bon, l'ensemble de l'album me plait moins que les autres...Moskau et surtout Morgenstern me saoulent horriblement !Enfin... cet album et moi c'est pas le big love... Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 je crois que c'est celui que j'ecoute le plus il est vraiment super ! ma preferé de l'album c'est reis reise ! cette musique est parfaite comme ouverture de concert Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 mon premier album souvenirs,souvenirs.........je l'ai et l'aime encore beaucoup! Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Encore un album que j'adore! Depuis Nîmes le début de Reise Reise me fait frissoner!Et Ohne Dich pourrait me faire pleurer! lol!Et puis elles sont toutes excellentes!!!! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 malgré que l'album soit plus calme c'est encore et toujours mon bon rammstein.il est tout simplement coll Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 4, 2005 Author Share Posted October 4, 2005 Encore un album que j'adore! Depuis Nîmes le début de Reise Reise me fait frissoner!Et Ohne Dich pourrait me faire pleurer! lol! Et puis elles sont toutes excellentes!!!! Idem pour moi entre Bercy et Nimes Link to post Share on other sites
Der Metzgermeister 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Bon album mais dommage qu'il ne soit pas un peu plus bourin. Sinon des chansons excellente comme Mein Teil et Ohne dich que j'aime beaucoup. Le clip est magnifique, triste mais j'adore un peu comme Seeman. Morgenstern est super et Moskau aussi. Par contre je n'aime pas trop Los. C'est la chanson de Rammstein que j'adore le moins. Mais très bon album tout de même! Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 J'ai trouver cette album, un peu plus léger ! Un peu plus lent !Mais qui reste quand même excellent, nottament avec les chansons : Reise, Reise; Mein Teil; j'aime bien le style aussi de Los; et Ohne Dich. Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Perso,je suis pas fan de Mein Teil,même si le clip est terrible,et même si certains reprochent le caractère un peu commercial de Amerika,j'adore,tout comme son clip!En bref,très bon album,dans la continuation de Mutter,pour ce qui est de la variété des titres,la recherche,et les arrangements. Link to post Share on other sites
stefupperlip 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 excellent album, de reise reise à amour, elles sont toutes bonnes, malheureusement cet album est devenu la plaque tournante de rammstein, rammstein est devenu commercial......et oui, mais bon vu le succes des autres album, le groupe ne pouvait pas faire autrement, mais ca ne manque pas de gueule, je dirais meme que l'introduction de morceaux moins bourrin donne une autre dimension au style de rammstein Link to post Share on other sites
swip 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 c'est album est magnifique il fait voyager avec moskau, amerika, reise, reise, ect etc magnifique Link to post Share on other sites
stefupperlip 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 c'est album est magnifiqueil fait voyager avec moskau, amerika, reise, reise, ect etc magnifique voyager, c'est le mot juste pour decrire cet album, a travers ces multitudes de lieux, et d'allusions avec les voyages, j'ai vraiment aimer cet album, ohne dich et vraiment magnique (voir le clip) c'est tout a fait le genre de musique qui fait qu'un groupe comme rammstein peut vraiment donner tout ce qu'ils ont dans les trippes sur n'importe quel type de chansons ( douce ou tout simplement rock ) Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 je suis navree de demander ca, surtout que je pense que ca a dejà du etre dit plusieurs fois mais je ne trouve pas et la fonction recherche m'aide pas beaucoup... qui chante avec eux sur Moskau?..j'ai beau chercher..je trouve pas.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts