scarface02 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 je sait pas . . . je trouve qu'il manque quelque chose . . .ils aurai pu faire largement mieu a mon gout . . . moi je trouve cette chanson decevante . . . Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Les autres chansons ne sont pas là pour faire fuir, il y a le classique Mein Teil, le mythique Daaï Lama, l'entraînanat Keie Lust, le magique Moskau et le mélancolique Morgenstern.Et Amerika est moyen... ça c'est ton point de vue, je peux dire tout à fait autre chose, amerika et mein teil excellent, moskau sympa, dalaï lama eeeeh c'est quoi ce titre? bof, et morgenstern, la pire des chansons de rammstein Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Ben t'as le droit d'avoir tes goûts Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 voila exactement c'est mon point de vu !! je demande pas a tout le monde d'etre d'ac avec moi !! moi aussi je trouve les autres titres de l'album MAGNIFIQUES !!!!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Excusez-moi, mais ça veut dire quoi pour vous une chanson commerciale? Genre quand vous l'écoutez vous vous dites "ah j'aime pas quand richard joue cet accord, c'est trop commercial..." ou "écoute comment Till chante ce mot, ça fait trop commercial..." Moi je l,ai dit si tu revient en arrière (à la page précédente). Et pour Maboul: Herzeleid était bien moin travaillé que Reise Resie (avec toute l'arrangement de violons etc) Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Premier album que j'ai acheté et probablement exeaquo avec Mutter, mais dans un style différent Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Cet album est génial surtout "Reise, Reise" et "Morgenstern" , 2 chansons que j'affectionne particulièrement ! Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 (edited) Ah oui encore une chose , je trouve que la guitare de "Moskau" ressemble aux guitares de Kiss ...Enfin ça doit être normal puisque me semble t'il , ils sont fait un concert ensemble (Rammstein et Kiss) Edited April 18, 2007 by Abyss_Calibur Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Double-post, pour changer... j'avais prévenu. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Ah oui encore une chose , je trouve que la guitare de "Moskau" ressemble aux guitares de Kiss ...Enfin ça doit être normal puisque me semble t'il , ils sont fait un concert ensemble (Rammstein et Kiss)Tu regardera un peu les influences musicales de Richard dans le topic des Bios... tu va comprendre Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Perso je pense que la plupart des gens ici ne peuvent pas saquer Amerika, parce que c'est un titre qui a été vulgarisé, on l'a entendu partout, à la radio, dans les bars, à la télé. Et c'est la première fois que R+ a été plébiscité comme çà, dans le but de vendre hein, Universal ne fait pas çà gratos. Mais à l'origine, ce qui est sûr c'est que les membres ont écrits cette chanson comme une autre, il se sont pas dit: "Tiens Till, tu veux pas parler de la Maison Blanche? Ca fera plus vendre!" Nan, c'est juste que le titre a été choisi par Universal et Pilgrim pour être le titre promo de l'album, et voilà, tout le monde en fait une overdose. Mais ce titre est très bien je trouve Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 (edited) Je met mon nouveau classement : 1.Amour2.Keine Lust 3.Moskau 4.Mein Teil5.Reise, Reise 6.Stein um Stein 7.Dalai Lama 8.Morgenstern 9.Los10.Ohne dich11.Amerika Edited April 27, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Sur cet album y en a pas que je peut mettre au dessus du lot (appart peut etre Mein teil) mais par contre je trouve que dalai lama est un peu moins bein... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Mais oui till chante par dessus la voix de la fille dans moskau dans la version studio (je reprend du topic d'emigrate). Écouté bien elle est faible sa voix c'est surtout celle de la fille que l'on entend, mais je suis certains à 200% qu'il chante un phrase ou 2 en russe. Écoutez à 1:10, quand la fille du en russe "regarde", till le dit faiblement en background". Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 voila mon classement : 1-reise reise 2-mein teil 3-los 4-keine lust 5-amerika 6-ohne dich 7-amour 8-morgenstern 9-stein um stein 10-moskau 11-dalai lama Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Reise, Reise est loin devant les autres dans mon classement, cette chanson est un chef d'oeuvre Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 (edited) Comme tu dit oui!! Magnifique. Voici mon classement: 1-Keine lust 2-Stein um Stein 3-Reise Reise 4-Mein Teil 5-Morgenstern 6-ohne dich 7-Los 8-Amerika 9-Ohne dich 10-moskau 11-dalai lama Et la bonne nouvelle c'est qu'a l'éxeption de Daila lama..je les jouent toutes Que demander de mieux! Edited May 20, 2007 by Thomas21 Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 moi je met keine lust en premier ! c une de mes preferés de tout les album de rammstein Link to post Share on other sites
Metzgermeister 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 mais je suis certains à 200% qu'il chante un phrase ou 2 en russe. Oui, il me semble qu'il dit "un, deux, trois" en russe quelque part dans la chanson. Sinon moi j'aime bien Dalaï Lama, sans plus mais ça va. Je ne vois pas pourquoi personne ne peut l'entendre. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Reise, Reise est loin devant les autres dans mon classement, cette chanson est un chef d'oeuvre Mouais, pas assez de rythme dans les Riffs je trouve. Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 o moi j'trouve qu'il i en a pa de nul ( c mon gout )>> Ohh, moi je trouve qu'il n'y en a pas de mal (c'est mon goût) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 o moi j'trouve qu'il i en a pa de nul ( c mon gout )Je t'invite à lire la charte, l'ecriture en style sms est interdite ! Attention pour les prochaines fois merci.Charte Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 ok escusez moi tous c'est que les autres forum ou je suis inscrit autorise cette ecriture alors j'ai pris de mauvaises abitudes !!! Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 j'adore reise reise moi aussi,mais j'adore aussi los et en survolant ce topic j'ai eu l'impression qu'elle n'est pas trés aimée.est ce que je me trompe?? si je ne me tompe pas,quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il est reproché a cette chanson!!! Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 j'adore reise reise moi aussi,mais j'adore aussi los et en survolant ce topic j'ai eu l'impression qu'elle n'est pas trés aimée.est ce que je me trompe?? si je ne me tompe pas,quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il est reproché a cette chanson!!! Il y a tout un topic sur Los: Los Link to post Share on other sites
Recommended Posts