Pilou 1 Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 je me suis récemment replongé dans Amour... je l'adore !!!le refrain (avec la grosse voix de Till) et le pont à la fin me rend dingue et les couplets sont plutot pas mal En fait tout est parfait dans cette chanson ! ... c'est vrai qu'elle a une sacré puissance. Elle mèle assez bien des moments calmes et des moments plus durs ! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 La meilleure c'est Reise Reise elle est glaciale, hramonieuse et puissante en meme temps elle me donne des frissons...et les paroles sont aussi très profondes. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Sur France 2 dans l'émission "C'est qui le bluffeur", ils ont repris les jets de flammes de fumée de Keine Lust, c'est marrant Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 je me suis récemment replongé dans Amour... je l'adore !!! le refrain (avec la grosse voix de Till) et le pont à la fin me rend dingue et les couplets sont plutot pas mal En fait tout est parfait dans cette chanson ! ... c'est vrai qu'elle a une sacré puissance. Elle mèle assez bien des moments calmes et des moments plus durs ! c'est la meilleure de l'album pour moi Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Pour moi pareil!C'est pas pour rien qu'on est des Der Meister Le meilleur des meilleurs il est super, doux, mélodieux, et tout en puissance dans le même temps Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 c'est du passé DerMeiSter jsuis plus puissant maitenant : master of puppets mdr à fond dedans reise reise toujours premier dans mon coeur Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 C'est la loi du plus fort, le Der Meister le plus puissant a subsisté.Reise Reise, seemann Reise, jeder tut's auf seine weise... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Les gars ça craint votre pseudo combat de Der Meister Perso je trouve que Reise Reise est un super album mais il est incomparable avec les 3 précédents, il est complètement différent, un peu comme Rosenrot. Il y a vraiment une grosse évolution entre Mutter et Reise Reise. Mais ça n'empèche pas que je l'aime quand même Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Ouai je sais C'est sûr, quand tu vois l'évolution vers de nouveaux instruments comme l'accordéon tu te dis que ça a bien changé Link to post Share on other sites
RammFire 0 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 yop, chui nouveau sur le forum ba c kler que reise, reise est pour moi le meilleur album, et ma chanson préféré serai pluto ohne dich bien que amerika soi de la bombe surtt niveau parole mais je sui un peu déçu par dalaï lama... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 yop, chui nouveau sur le forumba c kler que reise, reise est pour moi le meilleur album, et ma chanson préféré serai pluto ohne dich bien que amerika soi de la bombe surtt niveau parole mais je sui un peu déçu par dalaï lama... yop! bienvenu à toi, il y a une partie pour te présenter, une charte à lire et le langage sms à éviter Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Hum chose plutot étrange, mais mon frère qui fait depuis peu de la guitare m'a dit que la tablature la plus demandée de rammstein est celle d'amour... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Hein sérieux?peut être que c'est pour apprendre je ne sais pas j'fais pas de guitare mais c'est bizarre vu que c'est pas la meilleure ni la plus entraînante de Rammstein Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 reise reise est un très bon album mais depuis rosenrot je préfère le dernier opus! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Hum chose plutot étrange, mais mon frère qui fait depuis peu de la guitare m'a dit que la tablature la plus demandée de rammstein est celle d'amour...Faut comprendre que premièrement, ca dépend de ou il va chercher ses Tab., deuxièmement Amour est la chanson la plus technique de l'album (riffs et solo... ) donc assez intéressante à jouer et troisièmement c'est la préféré des fans (selon rammsteinworld: http://www.rammsteinworld.com/fr/interacti...dages/index.php ) Link to post Share on other sites
Sun Jian 0 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Reise resie c'est mon deuxième préféré:1.Amour2.Ohne Dich3.Morgenstern4.Mein Teil5.Stein um Stein6. Reise Reise7.Dalai Lama8.Amerika9.Moskau10.Kein Lust11.Los Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Moi, si je devais les classers, voici mes préférences :- Reise, Reise- Keine Lust- Mein Teil- Amerika- Los- Ohne dich- Morgenstern- Stein um Stein- Dalai Lama- Moskau- Amour Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 En ces temps, mes titres préférés tirés de Reise, Reise sont :- Reise, Reise & Keine Lust- Ohne Dich- Mein Teil- Amerika- Los, Moskau & Morgenstern- Amour- Stein Um Stein- Dalaï Lama Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 cool bonne idée de les classer:-Amour-keine lust-stein um stein-moskau-reise reise & meinteil & morgenstern & ohne dich (euhh je me décide pas)-dalai lama-amerika (rien d'exeptionelle)-los Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 -Reise Reise-Mein teil-Keine Lust-Stein um Stein-Los-Morgenstern-Dalai Lama-Amerika-Moskau-Amour-Ohne Dich Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Allez c'est parti - Reise, Reise...parce qu'elle me fait penser au début d'un certain concert et donc parce qu'elle me donne des frissons - Mein Teil - Ohne dich - Keine Lust - Stein um Stein - Amerika - Morgenstern - Dalai Lama - Amour - Moskau - Los Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Reise ReiseLosMein TeilDalai LamaStein um SteinOhne dichKeine LustMorgensternAmourMoskau Amerika Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Reise ReiseOhne dichAmourMein TeilDalai LamaAmerikaMorgensternKeine LustMoskau LosStein um Stein Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Bon allez c'est parti kiki (à deux balles) pour le classement: là ce sera dur parce que je les aime à peu près toutes 1-Morgenstern&Stein um Stein, j'arrive pas à décider, les deux peut etre mes préférées de tout R+ 2-Mein Teil 3-Ohne dich 4-Keine Lust 5-Reise Reise 6-Amour 7-Moskau 8-Dalai Lama ces deux là j'aime moins (trop entendue Amerika) mais je les aime bien quand même^^ 9-Los 10-Amerika Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Vive les classements en ce moment :1- Amour2- Stein um stein3- Ohne dich4- Keine lust5- Dalai lama6- Morgenstern7- Amerika8- Los9- Mein teil10- Reise reise11- Moskau Link to post Share on other sites
Recommended Posts