Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 maitriser los j'aimerais bien Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 tu te fou de ma gueule !!! c'est hyper simple ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 bah jmembrouille à chaque foisà moins que j'confonde avec une autre tab Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 bah dans Los tout est simple le riff et le solo !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 pour toi ouémais pas pour d'autres Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 pourquoi tu dit sa ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 y'a des tabs que t'arrives facile à jouer, mais que d'autres non Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 bah vas dans le topic pour les guitaristes si tu veux dire sa ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 j'ai enfin récupéré mon reise reisequel plaisir de l'écouter Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 un très bon album ... le premier album que j'ai écouté de Rammstein ... je ne l'oublierais jamais ... mes mercredi après midi à écouter en boucle cet album en meme temps que je bossais ma physique chimie ou que je me posais sur le PC pour Call of Duty ... trop bon album révélateur d'une période pour moi !! Mes chansons préférées : reise reise, amour, morgenstern . quant à celles que j'aimes le moins : amerika, stein um stein, los ... Attention j'ai dit que je les aimés moins !! pas que je ne les aimais pas !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 simply the best Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 mon album préféré, mes song préféré: reise, reise, mein teil, dalaï lama, keine lust, amerika , morgenstern, stein um stein , ohn dich quoi presque tout ben oui je sais!!! Link to post Share on other sites
David Z Landers 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 La version concert est quand meme vachement mieux car le synthé est vachement plus présent c'est domage que le Cd n'est pas été mixé de la même manière .Moi ma préféré est "Ma queue !!!" Mein Teil !!! lol L'intro est pillonante !!! mais reise est pfff.......pffff.....pfff comment ils font !!!......... bordel ! lologresse:lien censuré Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 fait attention a ton language jeune polisson et je ne sais pas si tu as le droit de donner des liens comme ca, comme tu es nouveau, je t'invite a lire la charte Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 merci renaud alors je vais commencer par te mettre un lien vers la charte à lire quand on est nouveau tu y verras que le langage sms est banni et qu'il est formellement interdit de mettre des liens comme tu l'as fait.... ceci m'amène donc à mon second point: 30% d'avertissement, car cette nuit l'équipe t'as déjà prévenue pour les sms, que tu continues et que ton lien c'est un peu exagéré quand même! bonne lecture de la charte et bienvenue parmi nous Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 moi dans le live j'adore comment Morgenstern démarrre, avec la batterie qui fait plusieurs fois la première boucle de la version CD ! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Morgenstern live déjà que je l'adore en studio alors live c'est tout simplement merveilleux entre la batterie, le clavier et le chant toujours magnifique Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Salut tout le monde. Je fais un premier tour sur ce forum, qui est vraiment génial, mais ne vais-je pas me faire jeter si je dis que Reise Reise n'est pas, selon moi, l'album le mieux réussi de mon groupe favori? Il est très bon bien sur, mais il manque d'un petit je ne sais quoi qui a fait la force de Mutter... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Tu ne te feras pas jeter non :wink: les gouts et les couleurs^^Mutter est vraiment grandiose, c'est dur de l'égaler Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Salut tout le monde. Je fais un premier tour sur ce forum, qui est vraiment génial, mais ne vais-je pas me faire jeter si je dis que Reise Reise n'est pas, selon moi, l'album le mieux réussi de mon groupe favori? Il est très bon bien sur, mais il manque d'un petit je ne sais quoi qui a fait la force de Mutter... Bah pourquoi tu te ferais jeter ??? En plus moi non plus ce n'est pas mon album préféré Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Mutter reste le meilleur ! Mais Reise Reise ça change completement je trouve, c'est mon 2e preferé ! Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 cet album est monstrueuxrien n'est a jeter, par contre ce qui est assez marrant c'est que les 2 premiers morceaux de cet album qu'ils ont sortis en single sont les 2 moins bons titres (c'est mon avis et je ne parle pas des moins bons titres de leur carriere mais uniquement sur cet album), c'est à dire que j'ai moins accroché les chansons Mein Teil et Amerika Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 j'aurais bien aimé un clip pour Los et ils ont vraiment bien fait d'en faire un pour Ohne dich... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Super album, j'ai été un peu déçu quand je l'ai acheté le jour de la sortie (depuis août 2001 j'attendais le prochain album de R+ lol je possède reise reise en édition limitée) mais au fur et à mesure je l'ai apprécié de plus en plus . Mes préférées : reise reise (SPLENDIDE), Mein teil, Keine lust, Morgenstern (depuis que je l'ai vu en live) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 je me suis récemment replongé dans Amour... je l'adore !!! le refrain (avec la grosse voix de Till) et le pont à la fin me rend dingue et les couplets sont plutot pas mal Link to post Share on other sites
Recommended Posts