Kash 0 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 moi ma préféré c'est mein herz brennt,j'adore le riff' et elle déchire grave! Link to post Share on other sites
Sun Jian 0 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Mutter c'est l'un de mes préféré :1.Adios2.Nebel3.Zwitter4.Mutter5.Feuer Frei6.Spielhur7.Sonne8.Links 2 3 49.Rein Raus10.Mein Herz Brennt11.Ich Will (trop entendu elle ma un peu soulé...) Link to post Share on other sites
Kash 0 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 et mais sun jian je te connais tu t'es inscrit sur le forum htf.tout-webmasters.com Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 c'est quoi le rapport avec mutter? utilises les MP, pour ce genre de message, c'est fait pour ça! Link to post Share on other sites
S2k 0 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 y a trop de chanson de Mutter dans les concerts du RR Tour et pas assez de Sehnsucht et d'Herzeleid ... +1 J'adore Mutter, c'est un album vraiment trés abouti, surement le plus accessible pour le neophytes, et j'avais adoré par exemple "Mein Herz Brennt" accompagné aux violoncelles electriques d'Apocalyptica à Lille, comme j'avais passé 3 minutes sans toucher les sol sur "Links" à Nimes, mais je reve toujours de pouvoir assister à un "Heirate mich" en live... Mais je ne sais toujours pas me decider pour savoir ce que je préfére entre le son "brut" des deux premiers albums que j'adore, et le coté plus lissé mais tellement beau d'un "Mutter"... Mais bon ce n'est pas trop grave tant que pour Rammstein mon coeur brule.... Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 mes préféré dans Mutter, c'est mein hertz brennt et mutter. Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Bon allez un petit classement ici aussi s'impose 1-Nebel 2-Spieluhr 3-Sonne 4-Adios 5-Feuer frei! 6-Mutter 7-Rein Raus 8-Zwitter 9-Links 2 3 4 10-Mein Herz brennt 11-Ich will (trop entendue bien que je l'adore) Ahh c'est trop dur de choisir... Sublime album, le seul de Rammstein où j'adore vraiment tout Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 bon je vais m'y mettre aussi : 1-sonne 2-ich will 3-feuer frei! 4-rein raus 5-mein herz brennt 6-mutter 7-adios 8-links 2 3 4 9-nebel 10-zwitter 11-Spieluhr voila Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 1- Hallelujah ( je sais pas si elle compte )2- Sonne3- Nebel4- Mutter5- Spielhur6- Adios 7- Links 2 3 4 8- Rein raus9- Feuer frei10- Mein Herz Brennt11- Zwitter12- Ich WillC'est trop dur ! ça se joue a rien sur cette album ... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 1- Adios2- Zwitter3- Sonne4- Rein raus5- Ich will6- Links 2347- Nebel8- Mein herz brennt9- Feuer frei10- Spielhur11- Mutter (beurk) Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Ahhh Mutter, mon premier amour . Mon album préféré. 1 Nebel 2 Mein herz Brennt 3 Sonne 4 Ich Will 5 Hallelujah c'est trop dûr de départager les autres, je les aime toutes Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Allez un classement de plus mdr1- Links 2 3 42- Adios3- Ich will 4- Feuer frei!5- Rein Raus 6- Mutter7- Zwitter8- Sonne9- Mein Herz brennt10- Nebel11- SpieluhrVoilou pour moi Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 un ptit classement! 1- Mein Herz brennt 2- Mutter 3- Ich will 4- Feuer frei! 5- Rein Raus 6- Sonne 7- Links 2 3 4 8- Adios 9- Zwitter 10- Nebel 11- Spieluhr Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 classement mutter:1.Links 2.Sonne3.Spielhur4.Ich will (monotone mais m'accroche beaucoup)5.Mein herz brennt6.Mutter7.Feuer Frei8. Adios9.Zwitter10.Nebel11. Nebel Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Ah, Mutter! Mon premier album de Rammstein! Début en 2002 d'une longue histoire d'amour...C'est vraiment sans conteste mon album préféré, que ce soit pour Rammstein ou autre. M'en séparer? Ouarf, jamais! J'en suis tombée amoureuse!!!!!Pti classement, très dur à faire vu la qualité de cette perle. 1.Mein Herz brennt 2. Sonne 3. Feuer frei 4. Adios (le solo guitare me met sur les rotules) 5. Links 234 6. Mutter 7. Ich will 8. Rein raus 9. Zwitter 10. Nebel 11. Spielhur Mais bon, ça varie selon l'humeur. En tout cas, celui qui me l'abîme je lui balance une quadruple paire de baffes et je le schampouine au Canard WC Ultra Power. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 2 points que je t'accorde pour tes remarques C-lynn : adios a un solo tout a fait particulier, et puis on dirait que l'album en entier (en tout cas por moi) je l'apprécie selon l'humeur dont je file. Link to post Share on other sites
vagabon 0 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Je viens de l'acheter hier (honte sur moi je connais rammstein depuis 1 et demi et je l'avasi toujours pas ) C'était le dernier album qui me manqué et je peux d'ors et déjà dire que c'est mon préféré. C'est trop dur de faire un classement sur cet album comme sur les 4 autres dailleurs !!! (ou 5 avec das Modell; dailleurs je me demande ou est ce qu'on peut le trouver?) Mais voici comme même mon classement: -adios -spieluhr -mutter -zwitter -mein herz brennt -sonne -ich will -nebel -feuer frei -links 2 3 4 -rein raus. Sinon c'est bien dans une édition spéciale de cet album où il y a une 12ème chanson appelé : Halleluja? Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Je viens de l'acheter hier (honte sur moi je connais rammstein depuis 1 et demi et je l'avasi toujours pas )C'était le dernier album qui me manqué et je peux d'ors et déjà dire que c'est mon préféré. C'est trop dur de faire un classement sur cet album comme sur les 4 autres dailleurs !!! (ou 5 avec das Modell; dailleurs je me demande ou est ce qu'on peut le trouver?) Sinon c'est bien dans une édition spéciale de cet album où il y a une 12ème chanson appelé : Halleluja? Pour das modell sur des sites comme eBay ou amazon : exemple : ici Pour halleluja elle apparait comme tu le dis en chanson n° 12 sur la version Japonaise de Mutter : lis un peu le site ou bien aussi elle apparait sur le single Links 234 : là Link to post Share on other sites
vagabon 0 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Ha oui escuse merci pour toute ces renseignements. Je dois avouer que je passé beaucoup de temps sur le forum et que je délaissé un peu le site. Mais vous savez pourquoi ils ont sortis Halleluja sur album qu'au japon? Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Un cadeau pour l'attente ?Je sais pas ... si c'est comme pour Rosenrot et qu'ils ont du attendre je sais pas combien de temps avant d'avoir Mutter ils meritaient bien un petit truc en plus lol ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Mais c'est quand même un peu injuste. Il faut toujours qu'il y ait des privilégiés d'un côté et des laissés-pour compte de l'autre, en plus les japonnais ont déja leurs sushis et leur canard laqué. (HS, je ) Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 ^^ :lol: C-lynn Ha oui escuse merci pour toute ces renseignements. Je dois avouer que je passé beaucoup de temps sur le forum et que je délaissé un peu le site. Mais vous savez pourquoi ils ont sortis Halleluja sur album qu'au japon? heu ça doit etre pour que les fans européens achètent la version jap .; comme ça y'a encore du fric qui tombe ! C'et comme si tu demandais en fait pourquoi ils font des éditions spéciales ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 L'édition jap avec le bonus c'est pour que les japonais achètent cette édition plutôt que l'import européen, qui est moins cher là-bas Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 J'ai remarqué quelque chose: je suis présentement des cours de littératures et puis nous étudions beaucoups de poèmes: les poèmes qui n'avait pas de titres, on leur donnais comme titre le premier vers du poème. Le Rapport avec Herzeleid? : Wolt ihr... Rammstein aurait t'ils voulu nommer cette toune "rammstein" au départ mais il y avait un autre titre de ce nom? Parce que wolt ihr das bett in flammen sehen c'est la première phrase de la toune et le thème de la toune est Rammstein, pas le lit de feu? vous avez remarqué? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 J'ai remarqué quelque chose: je suis présentement des cours de littératures et puis nous étudions beaucoups de poèmes: les poèmes qui n'avait pas de titres, on leur donnais comme titre le premier vers du poème. Le Rapport avec Herzeleid? : Wolt ihr... Rammstein aurait t'ils voulu nommer cette toune "rammstein" au départ mais il y avait un autre titre de ce nom? Parce que wolt ihr das bett in flammen sehen c'est la première phrase de la toune et le thème de la toune est Rammstein, pas le lit de feu? vous avez remarqué? Bien vu! ça doit être ça! Mais ici c'est le topic Mutter... Link to post Share on other sites
Recommended Posts