Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 jamais vu en live Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 tu veux que je t'envoi une video ? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 tu l'as fait quand j'étais au toilette Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Merci de nous faire part de ton intimitée ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 c'était juste une petite parenthése humoristique Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 mdrr sa marche !!!et au toilettes tu nous as jouezr quoi !!Rein Raus Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Lol nimpfeuer frei !!! Lol Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Mein "cul" brennt !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 bref vive le HS Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 rien que nous deux on est les promais on s'arrete !!! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Mutterest pour moi le meilleur album de Rammstein.Avec beaucoup de chansons que j'aime : Sonne, MHB, Mutter, Links, Feuer frei, Nebel, Adios ... enfin toutes lol ! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Mutter était mon premier CD de Rammstein....c'était le COMMENCEMENT ! J'adore ! Je n'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi, mais l'ambiance musicale de ce cd nous plonge dans un univers...c'est.... raaaah, vous voyez, j'arrive pas à expliquer ! Je sais juste, que ça me fais penser à l'automne, les sons sont moins synthétique....et puis rien que des chefs d'oeuvre : Mein Herz brennt, avec ce solo, Sonne, Rein Raus.......NEBEL huuuh, magnifique ! Cet album est purement génial ! Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 c'est aussi mon album préféré...j'adore toutes les chansons...c'est vrai que l'ambiance est assez froide mais quelle puissance ... !l'album le plus dur a réaliser pour eux mais au final peut être le mieux réussi...bien que tous leurs albums soient excellents !!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Ils auraient dû sortir un dvd de la tournée mutter, il aurait été enorme ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 attendons le prochain dvdptét qu'il y aura quelques chansons de cette tournée mais j'en doute Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 ils feront peut-etre un dvd du mutter tour dans quelques années, pas mal de groupe de metal sortent des dvd de leurs "vieux" concerts histoire de faire du neuf avec du "vieux" et d'empocher un peu de blé, alors pourquoi pas eux Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Je voudrais l'avis de qq experts sur les Promos de R+Je viens de choper ds une bourse aux disques, le Promo de MutterCliquage ... Herzeleid.comJe voudrais connaitre une estimation de ce CDMerci Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 ton lien c'est l'album mutter tout simple qu'est-ce que t'appel l'album promo de mutter? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 le lien est bien un lien vers le Mutter Promo c'est écrit en haut de la page !Et ce que j'appele Promo c'est que toutes les pistes durent 3 minutes ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 je sais lire merci c'est pas précisé que les pistes durent 3 minutes chacune ça vaut quelque chose ça d'ailleurs? en fait c'est un truc a stocker dans un coin pas a écouter Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 un mutter où toutes les chansons durent 3 minutescoooooooooljvois pas l'intérét d'acheter ça Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 La collection : / Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 mouéfaut être quand même un peu barje j'suis désolé Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Y en a c'est les timbres, d'autres les pin's ...C'est le jeu de la vie ... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Les albums ou singles promos c'est pas du tout mon truc ! Les autres singles je les collectionnes mais les promos je m'en fous totalement. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait eu de version promo de mutter !! mais j'en suis pas sur du toutIls auraient dû sortir un dvd de la tournée mutter, il aurait été enorme !je pense aussi, mais bon ils ont préféré en sortir un pour reise reise ! (j'aurais préféré mutter) Link to post Share on other sites
Recommended Posts