Richardzk68 4 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Un album particulierement adoré. Hélas pas de live en video officiel. Vraiment un belle album aussi. album me faisant decouvrir rammstein . merci mutter Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 J'adore le "solo" guitare aux milieu de la chanson "Adios" cet album est vraiment formidable comme tous!!!! Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!Mutter!Mein Herz Brennt,avec son début aux cordes,sa colle des frissons dans le dos,et puis sa part sur le refrain...bref,énorme!!!Album plus varié que les précédents,avec Mutter,Ich Will (et son clip!),Links 2,3,4,Feur Frei!... Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Mein herz brennt...une chanson qui fait rêver :D1 j'adore comment il dit "schein am firmament" Till la pronociation qu'il fait sur le mot firmament roooooooo c trop beauuuuu :D1 :D1 Link to post Share on other sites
Der Metzgermeister 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Pour moi le meilleur album de Rammstein c'est Mutter. Pas un seul des morceaux ne se ressemblent et contrairement a Reise Reise qui est, a mon avis, parfois un peu tro doux, il déchire bien. C'est du Rammstein pur et dur en bref génial! En plus c'est il y a Sonne, ma chanson préférée!!! Link to post Share on other sites
Der Metzgermeister 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 En plus ya des chansons comiques comme Rein Raus! Nan sérieusement l'album et les clips qui en sont tirés sont géniaux. FEUER FREI BANG BANG!j'adore le clip de Ich Will et de Sonne Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Un peu comme pour l'album Herzeleid, mais Mutter est plus brutal, un peu plus bourrin !J'adore cette album !J'aime quasiment toute les chansons, sauf un peu moins Mutter ! Link to post Share on other sites
r+ 2 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Premier album que j'ai découvert, et tombée amoureuse de suite.....surtout pour mein herz brennt pareil pour moi Link to post Share on other sites
nightmare62 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Cet album ca a eté un peu un nouveau départ (mon point de vue) pour le groupe Apres 4 ans sans album (Live Aus Berlin c'est pas un album veritablement ya pas de nouveautée...oh jen vois deja me dire "ET WILDER WEIN ?c'est pas nouveau!?" ba je leur repond wilder wein ca date 1994 voila...) Donc pour revenir à Mutter c'est l'album en puissance de rammstein , tres melodique (mein herz brennt ,mutter) tres fort et bourin avec fueur frei , rein raus ... bref une révolution Un album que jadore bref mon coup de coeur sur lalbum ca reste quand même Sonne et Links 2 3 4 , des tueriiiiiiiiiies Link to post Share on other sites
stefupperlip 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 sans auncun doute, le meilleur album du groupe, de la 1ere a la derniere chanson, aucun raté, rien que du bon rammstein Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Je crois que c'est le première album que j'ai aimé à la pemière écoute...IL EST ENORME....c'est sans doute le meilleur pour moi Link to post Share on other sites
nightmare62 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Rien à redire il garde sa 1ere place ^^ Rosenrot ne l'a pas detroné bon ok je Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 J'ai le meme avis, meme si dans mon coeur, Rosenrot, n'est pas loin... Link to post Share on other sites
furimmer 1 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 jles ai découvert avec cet album...c'est rien que du bon !! Sonne reste ma chanson préféré de R Link to post Share on other sites
Under_The_Rose 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 ach,moi j'ai quand même vachement de mal à me décider entre Mutter et Reise Reise (qui est vraiment géniaAale) :D1 Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 ach,moi j'ai quand même vachement de mal à me décider entre Mutter et Reise Reise (qui est vraiment géniaAale) :D1 moi aussi c'est pareil mutter est exellent avec mein herz brennt feuer frei spieluhr et mutter et reise reise est super aussi avec mein teil moskau keine lust et reise reise aprés ya rosenrot aussi qui est pas loin derrière ra mais mutter il est quand meme supeeer!!! Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 moi mon préféré reste Mutter, j'adore Rosenrot (mais trop calme) :!: non mais sérieux Mutter c'est le meilleure avec : Mein Herz Brennt, Sonne, Feuer Frei, Spielhur, Rein Raus ... ect Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 La meilleure de Rammstein est dans Mutter :Feuer Frei !C'est LA chanson qui définit Rammstein ! Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 La meilleure de Rammstein est dans Mutter :Feuer Frei ! C'est LA chanson qui définit Rammstein ! euh j'irais quand meme pas jusque là mais c'est une des musiques qui définit rammstein c'est clair!!! Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Oui leurs coté bourrin. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Mutter est un album qui encore une fois pour moi laissera des marques dans la carriére de Rammstein car cette album est d'un nouveau genre, plus mélodieux, tous en restant aussi brutale, J'adore ! Link to post Share on other sites
nj1603 0 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Moi c'est mon album preferer c'est l'album qui ma fais decouvrir rammstein enfin voila jadore quoi Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 c'est aussi l'album le plus abouti à tous les points de vue : le concept : bébé mort né graphiquement tout est cohérent et hyper travaillé Les photos du groupe sont géniales ! le concert reprenait vraiment le look du CD et leur site web à l'époque était hyper chiadé avec des écrans d'analyse pour chaque membre du groupe etc... Même avec RR ou Rosenrot ils n'ont pas atteint ce degré de cohérence et de finition des détails. Link to post Share on other sites
Zwitter 0 Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 vraiment fantastique vraiment splendide ... quel surprenant album qu'est mutter tout comme ce groupe qui merite mieu que ce qu'il est en therme de popularité Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 vraiment fantastique vraiment splendide ... quel surprenant album qu'est mutter tout comme ce groupe qui merite mieu que ce qu'il est en therme de popularité tu rigoles ? R+ commence a être plus que connu (trop ?). Link to post Share on other sites
Recommended Posts