tr1n13toluene 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 nebel : avouez que je fais pas le difficile, personne l'aime cette chanson, sauf moi, je l'aime bien (voir beaucoup)Je te rassure, tu n'est pas seul. Je pense que c'est une des plus belle chanson du groupe. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 moi aussi je l'aime yen a pas bcp que j'aime pas Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 C'est même ma ballade favorite du groupe pour moi ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Elle me fait presque pleurer... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Mein hez brennt : toujours la bienvenu sur mon iPod shuffle 2e generation. links 234 : ma mère aime bien donc tout va bien. sonne : ma mère connait pas cette chanson. feuer frei : sinon ma mère aime pas le clip xD. rein raus : toujours la bienvenu sur mon iPod shuffle 2e generation. Heureusement que Maman et iPod Shuffle 2ème génération t'aide un peu hein ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Mein hez brennt : toujours la bienvenu sur mon iPod shuffle 2e generation. links 234 : ma mère aime bien donc tout va bien. sonne : ma mère connait pas cette chanson. feuer frei : sinon ma mère aime pas le clip xD. rein raus : toujours la bienvenu sur mon iPod shuffle 2e generation. Heureusement que Maman et iPod Shuffle 2ème génération t'aide un peu hein ... C'est surtout pour déconner que je fais des description =D Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Efficace en tout cas, j'étais mort de rire en lisant ton message PTDR XPDR Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 et les notes de drums difficulty ? tu les mets pas ?? ='( Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 (edited) et les notes de drums difficulty ? tu les mets pas ?? ='(C'est comme tous les albums, facile mais ya toujours une pointe de subtilité qui fait que c'est pas si simple...Et quelque chose de facile à écouter n'est pas forcément facile à jouer à la batterie...Par exemple: j'ai mis beaucoup plus de temps pour rentrer Sonne que pour rentrer Waidmanns Heil, pourtant quand on les compare, Waidmanns est plus impressionnante... Edited April 24, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 mouais niveau guitare c'est mutter de plus simple après reise reise et rosenrot puis sehnsucht et herzeleid yavais encore les solos a la con Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 (edited) et les notes de drums difficulty ? tu les mets pas ?? ='( C'est comme tous les albums, facile mais ya toujours une pointe de subtilité qui fait que c'est pas si simple... Et quelque chose de facile à écouter n'est pas forcément facile à jouer à la batterie... Par exemple: j'ai mis beaucoup plus de temps pour rentrer Sonne que pour rentrer Waidmanns Heil, pourtant quand on les compare, Waidmanns est plus impressionnante... Waidmanns Heil Jamais entendu doom faire des roulements de grosse caisse sur rapides ! et les notes de drums difficulty ? tu les mets pas ?? ='( Allez, je vais le faire... Voilà, j'ai rajouté les drums difficultys : Mein hez brennt : Bonne chanson toujours la bienvenu sur mon iPod shuffle 2e generation. D.D (drums difficulty) : 2.5/5 links 234 : Des riffs entrainants que ma mère aime bien donc tout va bien. d.d : 2/5 sonne : Idem sauf que ma mère connait pas cette chanson. d.d. : 2/5 ich will : bonne chanson barbante au bout d'un moment. d.d. : 1/5 feuer frei : me fait sursauter au début même si je m'habitue, sinon ma mère aime pas le clip. d.d. : 2.5/5 mutter : bonne chansons mais barbante à la longue d.d. 1.5/5 spielhur : bonne chanson d.d. : 2/5 zwitter : mon titre préféré de l'album(particularité : elle se fini en fondu audio, alors que toutes les autres chansons de rammstein on une fin marquée) d.d. : 3/5 rein raus : Bonne chanson toujours la bienvenu sur mon iPod shuffle 2e generation. d.d. : 3/5 adios : bonne chanson surtout les riffs de guitares accoustiques au début. d.d. 4/5 nebel : avouez que je fais pas le difficile, personne l'aime cette chanson, sauf moi, je l'aime bien (voir beaucoup) d.d. : 2/5 Edited April 25, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
geoffrey 3181 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Elle me fait presque pleurer... C'eeeeeeeeeeeeeest Miiiiignooooon Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 J'ai l'impression d'être le seul à pouvoir écouter Ich Will 36 fois d'affilée Ca fait longtemps que j'ai plus écouté tout l'album, faut que je me refasse ça un de ces jours Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Tu m'as donner l'idée de faire de même,je me suis réécouté l'album et franchement ça fait du bien. De pouvoir "redécouvrir" les sonorités des chansons version studio,limite comme lorsque j'ai entendu l'album la premiere fois. Link to post Share on other sites
Kreuz 0 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 J'ai l'impression d'être le seul à pouvoir écouter Ich Will 36 fois d'affilée Et non, tu n'es pas le seul Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 J'aime tellement cette chanson, c'est toujours celle que j'attend le plus aux concerts, même si elle est souvent annonciatrice de la fin Link to post Share on other sites
geoffrey 3181 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Je viens de me refaire cette album ,, toujours aussi bon et pour moi le Meilleur album de nos teutons Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Avec Rosenrot Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Le meilleur album je ne sais pas, je dirais dans tous les cas l'album avec lequel ils se sont issé au sommet... Aaah ce que je regrette d'avoir raté le Mutter Tour Faut dire, à 11-12 ans c'est pas pareil ! Link to post Share on other sites
champimagik 0 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Sans aucuns doutes un des mes albums foavoris , j'adore links 2 3 4 , Ich Will , Sonne et Feurer frei Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Je vais sans doute me faire torpiller pour oser critiquer l'Album avec un grand A, l'incontournable Mutter, mais euuuh ... m'en fous, même pas peur d'abord ! Précisons d'entrée de jeu que j'apprécie beaucoup de choses dans cet album : la complexité des arrangements, le chant beaucoup plus maîtrisé qu'auparavant, les paroles, et enfin le rôle de charnière que joue Mutter dans la discographie de Rammstein. Cependant, je m'aperçois avec le recul que je n'écoute plus vraiment Mutter. Est-ce de l'avoir trop entendu ? Peut-être. Je l'avoue, certaines chansons phares commencent même à me sortir par les yeux. Ces jours-ci, j'écoute avec plus de plaisir Links 234 ou Spieluhr, voire Nebel, que les grands classiques du genre Mein Herz Brennt ou Sonne. Mais pour moi le plus gros problème reste le ton général de l'album. Je comprends tout à fait ceux qui s'enthousiasment devant ce mélange de puissance brute et de sons plus mélodieux, mais en ce qui me concerne cela aboutit à un album qui est assis entre deux chaises (pour rester polie). Quand j'écoute Mutter, je me prends à vouloir soit le côté brut et percutant des deux premiers albums, soit les grandes envolées lyriques de Reise, Reise et Rosenrot (eh oui, c'est mon âme de midinette qui veut ça). En somme : un album extrêmement bien fait et très abouti, mais personnellement, pas celui qui me comble à 100%. Link to post Share on other sites
geoffrey 3181 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Chacun son opinion en meme temps Pour moi ca restera L'Album (Avec un grand A) de Rammstein par excellence Link to post Share on other sites
Sensorium 0 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Super puissant cet album... franchement tout les titres sont très fort, différents des autres... chaque pièce est un Chef D'Oeuvre à l'état pur pour moiSonne... Mein Herz Brennt, sont mes préférés, tellement intense, ambiance unique qui se dégageje suis accro, un des rares albums qui me replonge dans un etat spécial, même si je ne l'écoute pas pendant longtemps Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Un des meilleurs albums... Deuxième de ma collection (après Reise Reise) contenant ma chanson préféré....Mutter... <3 Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 j'adore Spieluhr Link to post Share on other sites
Recommended Posts